PDV LUCY🗝
"DEBOUTTTTT!!!!!!!"
Je me leva en sursaut cet imbécile de Juvia a débarqué dans ma chambre comme une furie. Elle m'a fait flippé.
"-Mais putain Juvia , qu'est-ce tu crie , il est 8h00 😭.
-t'as oublié ou Quoi aujourd'hui on commence la mission !
- ah oui c'est vrai .
- Chui surexcité allerrrrr leve toi.
-Oui oui j'arrive mais la prochaine fois soit gentille ... CRIE PAS 🖕🏼.
-Oueoueee allerrrrrr levvveeeee toiii.
-J'arrive.
Je me lève avec difficulté , l'envie de dormir étais beaucoup trop forte . Mais je fait un effort .
Nous sommes prête à partir . Une fois arrivées à la guilde Erza nous attendait , elle étais assise au bar et mangeait son fameux fraisier. Natsu et Gray se battaient comme à leur habitude ... Vraiment irrécupérable ces deux la . Sting et Yukino se disputaient , Juvia elle étais surexcité depuis 8h00 du matin,bref je sens que la journée va être longue ...
"- Bon il est temps de s'y mettre les amis . Nous dit Erza . Natsu et Lucy aujourd'hui vous partez en patrouille dans le secteur qui se trouve autour de la maison de Mira . Observez et écoutez tous attentivement . Juvia et Gray vous vous occuperez de surveiller Mira pendant' son sommeil. Sting et Yukino vous irez à la bibliothèque vous renseigné sur un criminel nommé Marcus , c'est un grand mafieux et il est le premier suspect sur la liste . "
Ainsi , chaque groupe partis en mission .
❄️GRUVIA☔️
"- Juvia , toi et moi nous devons surveiller Mira pendant son sommeil . Mais comment ?
- hmmm .. au pire on se met vers la porte de sa chambre.
- oue bonne idée.
Ils prennent alors deux chaises et s'assaille l'un à côté de l'autre . Juvia lisait un livre , et Gray jouait à un jeu sur son téléphone . Puis Gray se mit à regarder Juvia .
"
- Quoi ? Pourquoi tu me fixe ?- j'ai des yeux c'est pour regarder non ?
- Non pas avec ton regard insistant.
- j'regarde ta beauté, elle me fascine. 😏
- ouah un compliment du grand Monsieur Gray. 😱
- Et oui .
- t'as changé.😂
- qu'est-ce tu veux on évolue tous un jour.😌
Tous les deux se mirent à rire .
-Juvia on se connaît depuis le début des l'année mais je savais pas que t'avais de l'humour , t'avais l'air si timide et si fragile au début de l'année .
- Oui je le suis mais avec toi et mes amis j'arrive à être à l'aise .
- Donc je ne suis pas ton ami , je suis plus à s'que je voit .😏
-Oui t'es comme mon frère ...😌😂😂.
- Ahhh mon coeur se brise.😫
-c'est rien , on s'adapte .😂
- t'es une connasse .
- Et fière de l'être .😌
- en plus t'es moches .
VOUS LISEZ
"Adieu".
FanfictionLucy , 18 ans dont le destin va basculer. Entre amour , amitié , ... vous aller suivre les aventures d'une fille pleine de caractère et de ses amis.