Les duos 👫

344 18 3
                                    


PDV LUCY 🗝

J'étais en pleine conversation avec Natsu ou plutôt je me disputais avec lui . Quand Erza m'appella pour partir . On se dirigeais dans une petite ruelle et on arriva vers une petite maison joliment décorée , Erza entra dedans sans frapper alors on la suit . L'intérieur est super beau , simple mais bien décoré et c'est très propre . On se dirige ensuite vers les escaliers , on les monte Et Erza frappe à une porte 🚪.

"-Entrer !

- Salut Mira , comment tu vas ?

-Oh Erza , bien Merci , qu'est-ce qui t'amène?

Erza tourna la tête vers Juvia et moi Et dit :"

- Bah entrer les filles , rester pas planté la ! "

Juvia et moi entrons alors Et devant nous , sur un lit on voit une magnifique jeune fille , avec de grand yeux bleus et des cheveux blanc , elle ressemble énormément à Lisanna de la Guilde .

- Oh bonjours. nous dit poliment cette fille qui semble être Mirajane .

- Mira , je te présente Lucy Et Juvia .

- Les filles Voici Mira .

- Alors ce sont elles mes nouvelles garde du corps je présume.

- oui .

- Enchanté de vous rencontrer. Dit- je en cœurs avec Juvia .

- De même Et s'il vous plaît les filles , appeller moi Mira .

- Entendus Mira.

On discuta un peu avec Mira avant de rentre dans le vif du sujet . Elle est très gentille et très curieuse surtout au niveau dès histoire d'amour mdr.

- Bon les filles . nous dit Erza
Vous êtes ici car comme je vous l'ai expliquer mira s'est cassée une jambe , de ce fait elle ne peut plus ce battre alors vous êtes ici pour découvrir qui se cache derrière tout ça mais aussi pour assurer sa protection a l'aide de Natsu , Gray , Sting et Yuki .

Une fois les formalités dites , il faisait déjà nuit , puisque on en a énormément discuter . On se rend alors à l'adresse que maître Macarov nous a donner pour notre appartement . On arrive devant un jolie petit immeuble . On rentre à l'intérieur on se dirige vers la porte à notre nom . Je met les clés dans là serrures mais je vois que la porte Est déjà déverrouille. Tient bizzare. Quand j'ouvre la porte je vois :"

- QUOI , NATSUUUUU ET GRAYYYY , qu'est-ce-que vous fouter là ! Sortez de chez nous tous de suite .

- Calme toi Lugi . On est venu pour ramener vous valises que vous aviez oublié à la guilde . Qu'est-ce que tu peut être con des fois blondasse .

- Espèce d'imbécile, avec tes cheveux rose , tu crois que t'es mieux . Et bah non , en plus t'es déjà entrain de boire un the , comme si t'étais chez toi ! Merci pour les valises maintenant SORT D'ICI TOUT DE SUITE !

- Oue tu vois pas qu'on veux pas de toi ici ! Compléta Gray .

- NOn mais toi aussi hors de ma vue . Répond Juvia .

- Maisssssss , vous êtes méchantes , on vous parles plus . Répondirent-ils en cœurs .

- Dire que je me suis déplacé exprès pour te ramener tes valises . Que j'ai du sortir de la guilde , traversée le froid , la pluie , les tempête, tous ca pour que lucy puisse s'habiller demain , que j'ai du monter 3 étages tous ca pour me faire viré comme un mal propre , au Dieu , qu'est-ce fait pour mérité ceci ? Je ....
Se plaignit Natsu d'une voix théâtrale.

J'étais morte de rire . Il en fait un peu trop la !

- c'est bon on a compris , puis déjà il pleut même pas aujourd'hui donc 🤦🏻‍♀️🤷🏻‍♀️😂.
C'est bon vous pouvez rester dîner avec nous . Mais d'abord laisser nous le temps de découvrir notre appartement .

- MERCIIIIII!

L'appartement me rappelais beaucoup celui ou j'habitais avant . Il étais jolie , simple , bien décoré un peu comme chez mira . Je rangerais toute mes affaires plus tard , j'ai choisit la plus grande chambre , bah oui première arrivée première servie , dommage pour toi juju . 😂
Donc on prépare a manger avec Juvia , il faut bien nourrir ces ventres sur pattes !Une fois le dîner prêt on s'assied tous autour de la table Et on se mit à manger .

"- Vous savez qu'on sera séparé par équipe de 2 pour la mission concernant mira ?dit Gray

- NOn on ne savais pas .

- Apparement Natsu et Lucy vous serez ensemble . Juvia et moi ensemble Et Yukino Et Sting ensemble . Les missions serons divisé .

- Ah oue d'accord , je suggère de changer d'équipe . Juvia t'es d'accord avec moi ?

- Tout a fait jami , la compatibilité entre les différentes équipes est de 0% .

Bien sûr on dit ca sur le ton de l'humour . Les garçons rigolèrent .
Quand on finit de dîner, ils rentrèrent chez eux et Juvia et moi sommes aller nous coucher .

Le lendemain Sting et Yuki devait arriver à la guilde .

PDV YUKINO 🕊

-Bon les amis on vous dit au revoir , j'aime endorment Sabertooth mais bon , on est obligé de partir .

Moi et sting nous dirigions vers Fairy tail , c'est très bizzare qu'on est été envoyer dans une autre guilde . Je pense que le maître de Sabertooth à quelque chose derrière la tête.
On mène une sorte de mission double avec sting . D'ailleurs en parlant de lui , on s'est beaucoup rapproché tous les deux . Bon je vous dit pas a quel point les adieux entre Sting et Minerva étaient déchirant . NOn j'rigole , s'était déchirant mais que pour eux . On étais dans le train Et sting me regardais très fixement , je sentais mes joues en feu .:"

- Quoi ?

-Rien j'ai pas le droit de te regarder ?

-La tu fixe , j'aime pas ça me stress.

Je vois un sourire malicieux sur son visage.

-Et en plus ça te fait rire .

-Je vois a quel point j'te perturbe .

-Nimmp,n'importe quoi . Dit je en détournant le regard.

Son sourire s'intensifie par ma gêne.

-J'ai appelé Erza hier ! Me dit-il
-Ah Bon ?

-Et elle m'as dit que pour la mission concernant mira on sera séparé par des équipes de 2 .

- Ah . D'accord.

- On ne sera donc pas séparé toi et moi😏

- hm.

Cette situation est extrêmement gênante.

À Suivre ...

[NOTE🥀: salut , premièrement je m'excuse pour cet énorme retard , j'étais vraiment très occupé . Et voila le nouveau chapitre très court , encore une fois je m'excuse , j'essayerai de faire d mon mieux pour publier plus vite .]

"Adieu".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant