Lucy VS Minerva

364 22 1
                                    

.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
PDV LUCY🍃

Nos regards a toutes les deux étaient
déterminer . La cloche sonna et le combat commença ...
On partis en même temps , on se mit un coup de pied en même temps donc nos jambes se croisèrent , puis on essaye toute les deux de se mettre un coup de poing au visage , sans succès on est à niveau égal . Minerva perd l'équilibre à un moment donc j'en profite pour la balayer , elle tomber alors je décide de m'avancer et de lui mettre un coup au visage sauf qu'à se moment là elle se relève et me mit un coup de pied droit dans le visage , elle me tira par les cheveux et me mit un coup de genou dans le ventre je m'effondre par terre . Mais NON il est hors de question que je laisse cette peste m'humilier. Alors je me relève plus motivé que jamais , je me jette sur elle , donc elle se retrouve par terre et moi à califourchon sur elle . Je lui mit plusieurs coup violent au visage " tu Ne m'auras pas sale peste , j'te laisserai pas gagner . Lui dit-je " en continuant mes coups.
"- tu vas regrettée les paroles que tu as osez prononcer à mon égard espèce de blonde écervelée !Me répond celle-ci"
Elle me retourna et cette fois c'est elle qui me mit des coups violents.J'essaye de l'attraper par les cheveux pour pouvoir me retourner mais impossible elle me bloque les mains . Elle me fait terriblement mal ... elle venait de me mettre un coup de coude dans la mâchoire , je me mit a saigner de la bouche ...

.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
PDV JUVIA💫

Minerva est assise à califourchon sur Lucy , elle lui donna plusieurs coups violents , et un coup de coude dans la mâchoire , oh mon dieu elle saigne.

"- LUCY , ALLER LA Laisse pas faire , pense à tous le travail acharné que t'as du faire pour te retrouver la ! Aller essaye de te débattre . La laisse pas gagner . T'es la meilleure

- ALLER LUCY , JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE ! Cria Macao .

- ALLER LUCY . Criaient Wendy et Yuki .

.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
PDV LUCY🍃

J'étais a bout de force Mais j'entendais mes amis m'encourager . NON Je Ne peux pas abandonné, pas maintenant . Je sentais une force incroyable monter en moi . Je ne saurais vous expliqué comment , Mais je réussis a attrapé les cheveux de Minerva de le tirer si fort qu'elle arrêta ses coups . Je me leva toujours en lui tirant les cheveux . Je lui mit 2 coup de poing au visage , un coup de pied au ventre qui la propulsa à l'autre bout de l'arène , je ne m'arrêtais pas la . Je courus vers elle pour lui donner le coup de grâce, Mais elle réussit à se relever avec difficulté . Elle bloqua mon coup de pied Mais tant pis je ne pouvais pas la laisser gagner . Un seul coup et elle est K.O . Alors je mis mes deux main par terre , je fit un tour sur moi même et elle se prit mon autre pied en pleine face . Elle était par terre immobile , je venais de reporté ce combat . J'étais fière de moi .
" - je dois l'admettre , tu te bat bien Minerva , Mais tu n'aurais jamais dû me chercher . T'as finit pas me trouver " puis je sortis de l'arène . La pauvre je crois que j'lui ai cassé le nez . Quand je descendis de l'arène Juvia étais la avec Macao et les deux autres filles . Ils me félicitèrent tous . Erza donna la fin de cette journée charger puis on rentrais tous à l'hôtel.

Une fois a l'hôtel , on fait un breff débrif de notre journée .

" - Wendy chui triste , t'as pas été qualifié, c'est trop dommage.

- oh c'est pas grave l'important c'est que j'y ai participé.

- oui t'as bien raison . Dit Juvia . Donc demain tu vas rentrer chez toi Wendy ?

- non j'ai demandé au coach de rester encore une journée pour pouvoir voir la fin des sélections et pouvoir vous soutenir.

- oh t'es trop mignonne . Dit Yuki.

- c'est normal après tout on est devenus amie non?

- tout-a fait! Comme je suis heureuse j'ai pus battre cette connasse de Minerva . Elle a bien
fermer sa bouche pour le coup !😈😈

- t'es diabolique des fois Lucy , tu me fait peur 😖😂😂. Me dit Juvia

On rigolais toutes ensemble . On avait hâte de finir les sélections et de les gagner pour enfin savoir pourquoi on les a passer . On s'endormis vite .

Ca y est aujourd'hui dernier jour des sélections. On se prépare vite et Erza nous a demander hier de la retrouver au stade .On partis vite .Il y avait des tables et des chaises . Personne ne comprit pourquoi c'était la . On étais plus que 8 en course mais les autres étais la pour encourager leur amis . Nous on avait Wendy même si elle vient pas du même club que nous . Puis Minerva étais la aussi . Tient elle a des amis elle mdrrr 😂 Yukino Ne l'aime pas même si elle sont toute les deux de Sabertooth .

" - elle est la pour encourager Sting . Le blond là-bas . Mais moi je ne le connais pas même si on est du même club. Me dit Yuki.

- comment ça tu Ne le connais pas ?

- on a jamais eu l'occasion de se parler . Puis lui et Minerva sont proche . Mais personne ne sait si ils sont ensemble . Donc je préfère éviter les problèmes

- ah psk un gars arrive à la supporter mdrrr 😂.

- j'te l'ai dit je sais pas si ils sont ensemble Lucy . "

On se fit interrompre par Erza.

.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
PDV ERZA🍓

- Bien bonjour à tous et bienvenue à ce troisièmes et dernier  jour de compétition. Aujourd'hui l'épreuve est une épreuve écrite . Une épreuve qui demande de la réflexion. Vous aurez un questionnaire dans le quel 50 situations vous sont présenter. Pour chacune d'entre elle vous devez cocher la  bonne réponse . Ce que vous feriez si vous étiez sur place si vous préférez . Mais ce que je ne vous ai pas dit . C'est que 3 filles seront sélectionnés donc il ne restera de la place que pour 1 seul garçon. A vous d'être le plus intelligent messieurs . Les filles bonne chance vous êtes 4 et 3 auront une place . Bon courage à vous !

.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
PDV JUVIA💫

QUOI ! Une épreuve écrite et merde ! J'espère que j'y arriverai psk moi et l'écrie Ca fait 10 milles 😭. Lucy elle ne devrait pas avoir trop de problèmes à se faire ...

[NOTE🥀: Salut , je suis inspiré ce soir haha donc j'vais essayer de poster encore un chapitre . J'espère que le chapitre vous plaît. Mais qui va gagner cette épreuve parmi les garçons?🤔et parmi les filles 🤔? Les choses intéressantes vont bientôt commencer pour nos héroïnes. BISOUS 💋]

"Adieu".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant