1

8.3K 388 20
                                    

Ce matin, une nouvelle journée débute à la maternité. Olivier rejoint l'équipe de sages-femmes. Il est le seul homme de la maternité occupant cette place, mais cela ne lui pose aucune gêne.
Une fois le bilan réalisé avec l'équipe de nuit, il peut commencer ses visites et examens.

Du haut de ses 28 ans, Olivier se fait souvent charier par ses amis concernant le métier qu'il exerce fièrement. Pourtant, ce qui lui plaît par dessus tout dans sa profession,  c'est d'aider toutes ces femmes à donner la vie. De pouvoir assister aux moments de découvertes entre tous ces parents et leurs bébés, il n'y a rien d'aussi merveilleux à ses yeux.
Même si son choix était clair à ses yeux, cela n'a pas toujours été facile à assumer... Lorsqu'il a annoncé à son père qu'il voulait devenir sage-femme,   cela ne s'était vraiment pas bien passé.  Pour son père,  c'était un métier de femme,  son fils n'aurait aucun mérite à faire ce métier et tout ce qu'il cherchait était déplacé. En clair, il avait même prononcé le mot "Obsédé ".  Ce fut une période difficile, mais il n'était pas question de renoncer à exercer la procession qu'il désirait.

N'ayant pas encore d'enfant, il en désire plus que tout au monde ! Mais pour cela, il lui faut trouver cette femme qui sera la mère parfaite pour ses enfants. Une perle rare qu'il s'efforce à chercher depuis 5 longues années, mais sans grand succès.

Olivier est un homme au cœur tendre, ce qui lui vaut le surnom de "Nounours" au sein de son équipe. Un gentil nounours toujours prêt à rendre service, à l'écoute de tous les coups de blues, un homme qui semble être la perfection incarnée. Pourtant, il demeure toujours célibataire... Il est indispensable aux yeux de ses collègues,  elles ne verraient leur équipe sans lui. À maintes reprises,  celles-ci ont présentée des filles afin de mettre fin au célibat de leur ami, mais là encore, ce ne fut guère un succès.

Un coup de foudre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant