6

3.6K 223 8
                                    

Olivier rentra chez lui,  épuisé de ces longues heures de travail et chamboulé par cette jeune femme. D'habitude les jeux de séduction lui plaisaient, mais celui-ci était tellement précipité,  et les choses ne peuvent pas se passer aussi vite lorsqu'il s'agit d'amour. Vouloir brûler des étapes ainsi ne mène pas au bonheur, bien au contraire...

L'opportunité de devenir père pour la première fois,  une opportunité qu'il n'a pas saisi... Après tout, que connaissait- il de cette femme,  absolument rien !

La nuit fut agitée,  l'envie d'avoir un bébé était si forte qu'il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette maman et son nouveau-né. Celle-ci avait trouvé une solution pour enfanter en étant célibataire,  certes !Mais la preuve en est que sans un père pour son enfant, elle en est malheureuse.
Alors autant prendre le temps pense-t-il, trouver l'amour,  le vrai et se lancer tout doucement dans cette belle aventure qu'est de concevoir son enfant, leur enfant. Suivre l'évolution de celui-ci mois après moi et vivre un accouchement différemment de ce qu'il a l'habitude de vivre, sans prise de recul, un accouchement où à son tour il pourra découvrir son bébé et vivre les premiers moments précieux d'une famille...

Un coup de foudre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant