Voilà maintenant trois mois que notre belle Elsa réalise de gros efforts et redevient cette femme qu'elle était avant tous ces événements. Elle a désormais repris le travail et mène à présent une vie plus agréable où elle voit de nouvelles têtes, discute de sujets différents qu'avec Olivier, les soirées entre copines sont elles aussi à nouveau d'actualité!
Un matin, Elsa se réveille soudainement, et voilà qu'elle est prise d'un étonnant questionnement. Cela fait un mois et demi que celle-ci n'a pas été réglée, elle qui est si régulière en temps ordinaire. Sans plus attendre, elle fait part de sa réflexion auprès de son homme qui après avoir bu chacune de ses paroles, les étoiles pleins les yeux, l'embrassa pleinement !
Il ne fallut pas 5 minutes au couple pour sauter sur le test de grossesse présent dans le placard de la salle de bain. Elsa avait désormais le test en mains, elle descendit aux toilettes, Olivier quant à lui était collé à la porte, les doigts croisés et le regard vers le ciel, plein d'espérance.
La jeune femme était stressée, elle mit du temps à effectuer ce test, contrairement à la dernière fois où elle l'avait fait en quelques secondes seulement. Les minutes paraissaient interminables pour le jeune homme. Soudain, Elsa prit une profonde inspiration avant d'uriner sur le test.
Le résultat s'afficha de façon très rapide avec comme message : + 3 semaines. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux, elle ouvrit la porte avec une telle force que Olivier sursauta.
- Mon amour, je suis enceinte ! Le test est positif !
- Oh ma chérie, je le savais ! Félicitations mon cœur, je suis tellement heureux !
- Le test affiche trois semaines et plus !
- Oh, j'ai hâte de savoir exactement depuis combien de temps tu es enceinte mon cœur!
- J'en suis impatiente ! Nous y sommes arrivés, merci pour tout!
- Oui, mais surtout tu y es arrivée, et je suis fière de tous les efforts que tu as fourni, ils ont payés!
- Mais tout cela est grâce à toi !
Le couple était plus heureux que jamais, leur plus grand désir était exaucé et leur rêve ne faisait que commencer !
VOUS LISEZ
Un coup de foudre improbable
RomanceAlors que Elsa se rend à la maternité, Olivier tombe complètement amoureux de la belle. Celui-ci exerce le métier de sage-femme et est à la recherche de l'amour depuis 5 longues années. Elsa elle, se rend seule à la maternité, s'étant fait larguée...