25

1.4K 106 4
                                    

Elsa entra chez elle et se laissa tomber sur son lit, comme si son corps était sans vie. Olivier ne savait que dire,  ni même que faire pour montrer son soutien auprès de sa belle...  voulait-elle un câlin? Ou peut être même rester seule?

Les larmes coulaient à flot, elle se leva du lit pour prendre son téléphone,  et elle passa un nombre d'heure inimaginable devant les photos de son enfant. Elles constituaient tout ce qui lui restait de son fils. 

La dépression de la jeune femme durait depuis 4 mois désormais, et elle n'acceptait toujours pas ce qui lui était arrivée... La psychologue qui suivait le couple essayait de plus en plus à pousser le couple à concevoir un enfant, non pas pour remplacer Julien, mais pour que le couple puisse exercer ce rôle de parents et avancer malgré tout.

Sur le coup, Elsa ne voulait rien entendre! C'était un manque de respect pour son fils, elle en était persuadée.
Mais la psychologue à su accompagner la reflexion de sa patiente afin de porter un autre regard sur une éventuelle grossesse.
Elle savait que si le couple ne s'y mettait pas assez rapidement, la jeune femme n'en aura plus la force...

Pour concevoir à nouveau, la psychologue conseillait au couple de prendre à nouveau soin d'eux pour qu'ils puissent se désirer l'un, l'autre comme avant. Et surtout de lâchér prise, Elsa ne devait pas garder cette peur de tomber enceinte à nouveau,  cela se passera bien !

Un coup de foudre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant