32

1.3K 80 3
                                    

Elsa était allongée dans le lit, collée à Olivier. Tout deux avaient l'envie de rester au lit et de passer une bonne partie de la matinée à ne rien faire de spécial.

Le jeune homme s'aventura sous la nuisette en dentelle et effleura le ventre de sa moitié du bout des doigts, celle-ci frissonna profondément aussitôt. Il était encore sur un petit nuage, n'arrivant toujours pas à croire que dans le ventre de sa compagne se trouvait leur enfant.
Il avait déjà connu Elsa enceinte, mais ceci n'était pas semblable... Sa grossesse était déjà bien avancée et le jeune homme était assez gêné de passer sa main sur le ventre et de parler au bébé, ne sachant pas vraiment qu'elle était sa place.

Désormais il découvrait la grossesse sous un angle différent, lui pourtant calé sur le sujet par son métier, les débuts lui étaient encore inconnus au niveau de son vécu.

Olivier s'aventura de nouveau, en remontant complètement la nuisette de sa belle, il plaça cette fois-ci la totalité de sa main sur le ventre d'Elsa, amusée par cette première rencontre timide entre le papa et leur enfant. Voyant qu'il n'était pas très à l'aise, elle prit sa main et se plaça au milieu de son ventre, un peu plus vers le bas plus précisément, et le regarda droit dans les yeux sans rien dire, laissant leurs regards communiquer par leur propre langage.

- Elsa, je t'aime tellement ! Je suis si heureux de te savoir enceinte, tu ne peux pas imaginer !

- Je t'aime encore plus mon amour, je suis très heureuse également, ce bébé nous lie pour toujours !

- Elsa, promets-moi qu'on ne se séparera plus jamais !

- Je t'en fais la promesse Olivier, plus jamais !

Olivier sa plaça au dessus d'elle, l'embrassa comme jamais encore il ne l'avait embrassée. Elsa ne serait jamais sentie aussi désirée, et Olivier laissa sa main explorer d'autres parties du corps de la jeune femme, d'une façon beaucoup moins timide et les deux tourtereaux se firent l'amour comme jamais.

Un coup de foudre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant