27

1.4K 97 2
                                    

Elsa et Olivier passèrent une soirée de rêve, le désir avait été si fort que l'instant fut magique pour notre couple, cette relation rappelait les débuts du couple lorsqu'ils étaient jeunes et dans une forme olympique.

Elsa avait su mettre de côté le temps de cet instant son immense tristesse,  les conseils de la psychologue était appliqués par le couple et jusqu'à maintenant en tout cas, ils excédaient !

Olivier ne s'était pas épuisé ainsi depuis si longtemps, il se sentait vidé, lessivé, mais fier d'avoir su donner le meilleur de lui auprès de sa belle qui était encore sur son petit nuage. Le couple était donc officiellement prêt à concevoir un autre enfant pour la jeune femme, son premier enfant pour Olivier.

Elsa espérait beaucoup de cette relation, peut-être un peu trop... Elle ne tombera pas forcément enceinte dès la première relation sexuelle, il lui faudra patienter un peu pour à nouveau débuter une grossesse.

Olivier savait désormais qu'il pouvait faire des avances de cet ordre à sa belle, qu'elle était ouverte et prête à ce genre de désir. La jeune femme avait retrouvée ce côté de séductrice sauvage, comme elle l'avait toujours été avant cette perte de son enfant...

Un coup de foudre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant