29

1.2K 82 0
                                    

Elsa avait fini par faire ce test de grossesse dans la journée même, contre l'avis d'Olivier et sans même lui en parler.
Et le résultat fut négatif, comme le jeune homme l'avait prédis il y a de ça,  quelques instants seulement. Elle ne lui dit guère le résultat de suite, se sentant honteuse de ne pas être enceinte. Comme si son corps n'était pas capable de se comporter en une bonne future maman.

Elsa s'effondra dans la salle de bain, pleurant son triste sort. Certaines larmes coulaient pour son bébé qu'elle avait perdu et d'autres pour le fait de ne pas être enceinte.

Ces temps-ci, Elsa rendait la vie difficile au jeune homme qui quant à lui, était toujours là pour sa belle, peut importe les répercussions qui lui tomberaient dessus.
Il est vrai qu'Elsa vit une période très difficile en ce moment et qu'elle a absolument besoin de soutien pour y faire face.

Celle-ci est chamboulée par le fait de désirer un nouvel enfant, comme conseillé par la psychologue et par ailleurs la peur de remplacer entre guillemets son bébé qu'elle venait de perdre. Au fond d'elle, elle savait bien qu'il ne s'agissait pas de remplacer, mais de combler ce désir d'être mère. Mais la peur du regard et de la pensée des autres la tétanisait...

Elle se sentait coupable d'avoir perdu ce bébé et voulait se prouver qu'elle était capable de mener à terme une grossesse et de donner la vie dignement à un enfant.

Sa vie devenait un enfer guidé sans cesse par cette envie de grossesse et cette douleur liée à la perte de son enfant.

Un coup de foudre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant