26

1.4K 98 2
                                    

Alors qu'il rentrait de l'hôpital,  Olivier eu la surprise de voir Elsa rayonnante comme auparavant! Elle avait pris le soin de se pouponner, de passer au coiffeur et de se maquiller à nouveau.

Notre jeune homme ne pouvait qu'être heureux de cette métamorphose, il prit sa douche et mis un costume élégant. À sa sortie de la salle de bain, il invita sa belle à un dîner romantique dans un restaurant gastronomique.

Le couple était beaucoup plus épanoui,  la séduction était de la partie et les discussions ne tournaient plus qu'à propos de Julien. La jeune maman s'était offert un collier gravé du prénom de son fils, depuis, elle se sentait quelque peu libérée, il était sans cesse avec elle.

Le repas achevé, le couple avait décidé de poursuivre la soirée chez Elsa, une bonne soirée jeux de société comme s'ils avaient fait un saut dans le passé,  il y a de ça au moins 10 années.
Après avoir joué quelques parties, le couple décida de jouer au célèbre jeu Action ou Vérité dont ils étaient totalement maîtres des actions ainsi que des questions proposées. Il ne fallut pas longtemps pour que le jeu prenne une toute autre tournure et devint de nature coquine.
Les deux amoureux se prêtèrent tout deux au jeu et se retrouvèrent enfin ! Elsa était à nouveau capable de ressentir du désir pour son homme, un désir de plus en plus présent pour nos deux tourtereaux.

La soirée se termina dans la chambre, le désir avait été bien trop fort, et ils se donnèrent l'un à l'autre.

Un coup de foudre improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant