Elsa était entrée dans une psychose totale, elle désirait Olivier comme jamais, mais ne prenait plus de plaisir dans leurs relations sexuelles. Tout ce qui l'intéressait était de tomber enceinte, de plus en plus, Olivier devenait retissant face aux avances de la jeune femme qui arrivait toujours à ses fins malgré tout.
Mais cela n'était rien comparé à l'idée qu'elle avait en tête actuellement : procéder à la procréation médicalement assistée, en se faisant inseminer, elle avait plus de chance de tomber enceinte et cela était à ses yeux la meilleure des solutions. Pour cela, elle fut évidemment bien obligée d'en parler à Olivier.
- Chéri, je dois te parler !
- Je t'écoute Elsa.
- J'ai bien réfléchis à tout ce qu'on vit actuellement et je veux me faire inseminer pour mettre beaucoup plus de chances de notre côté pour enfin tomber enceinte de toi.
- Mais Elsa, laisse-nous le temps... Je sais que tu tiens vraiment à cette grossesse, mais là c'est trop pour moi. Et vois-tu, je craque ! Je me surpasse pour subvenir à tes moindres envies, mais là, je suis à bout.
Tu me fais l'amour juste parce que tu veux être enceinte, dès que mon sperme se déverse en toi, tu me laisses et mets tes jambes en l'air pour espérer tomber enceinte, c'est vexant pour moi... J'ai l'impression d'être un vulgaire objet à tes yeux...- Mais pas du tout... Enfin ce n'est pas ce que je voulais faire... Je suis désolée, je ne suis vraiment qu'une pauvre conne qui est incapable de mener une grossesse à terme, incapable de combler son mari. Quittes moi, je comprends tout à fait...
- Non Elsa, je t'aime et ne te laisserais jamais tomber, seulement j'aimerais retrouver la femme de ma vie, une femme joviale, avec un désir d'enfant, certes car j'en ai très envie aussi, mais un désir qui ne gâche pas nos relations sexuelles, nos vies.
- Je te promets de faire de gros efforts et pardonne-moi, une fois encore!
Elsa comprit donc que son désir d'enfant était devenu trop intense, et sans s'en rendre compte, elle blessait son partenaire profondément. La psychologue pourra la remettre sur le droit chemin, elle ira prochainement la consulter.
VOUS LISEZ
Un coup de foudre improbable
RomanceAlors que Elsa se rend à la maternité, Olivier tombe complètement amoureux de la belle. Celui-ci exerce le métier de sage-femme et est à la recherche de l'amour depuis 5 longues années. Elsa elle, se rend seule à la maternité, s'étant fait larguée...