La voiture s'arrête après plusieurs heures , j'observe le bâtiment . On dirait une villa tellement c'est grand par rapport à l'orphelinat. Je lache un waouh et prends mon sac .
Cindy ouvre la porte puis entre suivit de Matt et ses deux enfants et de moi .
- C'est vraiment beau ici ! M'exclamais-je .
- tout le mérite de la sécu reviens à ma charmante épouse ! Réplique Matt le sourire aux lèvres .Des lustres illumine le salon qui moderne avec des couleurs neutres quelques végétaux , pour donner plus de couleurs . J'aime beaucoup l'odeur de certaine fleur . Je remarque une grande bibliothèque et un piano . Étant plus jeune j'adorais faire du piano il y en avait un vieux à l'orphelinat mais on a dut le jeter il était trop vieux et désaccordé .
Je m'avance dans la cuisine qui est pareille comme l'a déçu du salon moderne mais simple . Puis une fois que j'ai finis mon tour je retourne dans l'entrée .
- suis moi sister je vais te montrer ta chambre c'est moi qui l'ai décorer j'espère que sa vas te plaire . Crie jenny de l'escalier .
- j'arrive .Je la rejoins et nous montons de nombreuse marche afin d'arriver à l'étage du haut . Nous traversons un couloir et elle ouvre une porte . Je reste scotchée devant ma chambre immense , lit double , dressing remplis , salle de bain et quelque meubles . La peinture est bleu argenté .
Jenny se retourne vers moi .
- bien voilà , un smartphone est à ta disposition et le piano du bas aussi je t'ai vus le regarder .
***
J'ai pris une douche et me suis changer . Et actuellement je mange avec les membres de la famille .
- demain je compte sur toi David , pour intégré au mieux laïa dans le lycée . Exige Matt .
- mais bien sur papa mais de toute façon je ne pense pas qu'elle aura du mal à s'intégrer elle a l'air super gentille . Déclare David .
Je rougis légèrement à cause de son compliment .
***
Je débarrasse la vaisselle avec l'aide de jenny .
- demain méfie toi de Jessica elle aime mon frère , mais David ne lui prête pas attention , et elle pourrait être méchante , avec toi .
- d'accord je me méfierais , merci du conseil .
- dit tu sais pourquoi tu a les yeux rouges ? Demanda jenny innocemment .
- je....non, mais j'aimerais le savoir . Déclarais-je .
- peut-être un jour tu le saura , bon je te laisse moi je vais dormir toi aussi tu devrait aller dormir on se lève tôt .Je hoche la tête et je vais me préparer pour dormir , je me prépare pour dormir . Je m'allonge et m'installe dans les draps c'est la première fois que je dort dans un vrai lit . Je ferme les yeux et m'endort .
Chapitre II terminer merci à ceux qui suive l'histoire . Voilà bisous et laissez des commentaires si vous voulez , j'espère que sa vous a plut ❤️😘
VOUS LISEZ
Pas comme les autres
WerewolfLaïa 16 ans fête seule son anniversaire comme chaque années, dans cet orphelinat. Ce jour là elle vas être adoptée par une charmante famille , encore . Laïa n'est pas comme les autres ,ses yeux sont rouges. À sa naissance, ses parents l'ont abandonn...