Je me réveille collée contre une masse chaude .
- bonjour . Dit une voix rauque .
Mon cerveau analyse la situation , et je me rends compte que des bras m'entoure et que nos visage sont trop près à mon gout . Le rouges me monte aux joues. Et je le pousse mais il est trop fort pour moi .- lâche-moi ou je crie que il y a tentative de viol ! M'exclamais-je toujours gênée , parce en plus d'être collé à moi il est torse nu et vraiment pas mal .. arrête de penser à des trucs pareille! me résonnais-je .
Éden avait un regard amusé.
- tu n'oserai pas . Lâche-t-il .
Mais il me connaît vraiment pas celui là .
- très bien comme tu veux ...
J'inspire de l'air .
- aux secours on tente de me violer a l'aide !! Hurlais-je.
Éden écarquille les yeux et me lache subitement sous le choque . Et moi je m'écrase sur le sol t'elle une vrai merde .
- merci c'est délicat! Persiflais-je .A ce moment la porte s'ouvrir en grand sur Jake .
- interessant...marmonne-t-il. Qui tente de violer qui ? Nan parce que sérieux tu te verrai ma chère amie c'est à mourrir de rire ta position , et toi mec franchement ta tête ! Et il éclate de rire de plus belle .Éden tourne la tête vers Jake et commence à grogner comme un animal , Jake ce calme subitement .
- pardon alpha . Dit-il .
- soumis ... je rigole.
Jake est limite part terre entrain de prier on dirait j'adore la soumission c'est trop drôle à voir . Éden essaye son truc avec moi lais aucun effet lorsqu'il vois que je commence à partir .
- eh ouais coco moi je ne me suis pas soumise. Je lâche en sortant de la chambre.Je descends les escaliers quand on sonne à la porte .
- ok surtout vous précipitez pas pour ouvrir je vais le faire . Je rigole fasse aux regards des loups dans le salon qui me fixent en rigolant .J'ouvre la porte et mon regard se figent instantanément. Mon cœur se met à faire les montagnes russe ainsi que les émotions.
- toi.....mais....mais c'est pas possible...tu...tu est mort !
Je recule de plus en plus . Et atterri dans le salon avant de trébucher et de croisé son regard qui me toise .Éden descends et me regarde étrangement . Il suit mon regard et vois sur le palier de la porte la même personne qui m'a mise dans cette état.
Tout les loups se sont levés et sont autour de leur alpha et moi David m'aide à me relever .
-tu le connais ? Demande éden .
- oui malheureusement .
- qui-est-ce ? Dit éden .
- mon frère mais il est mort devant mes yeux , il hante chacune de mes nuits , je te hais kley ! Je m'exprime tremblante .
- oh sœurette ....tu sais pourtant bien que les vampires sont immortels....
Dit-il un rictus mauvaisVoilà chapitre XII terminer j'espère que sa vous a plu et à la prochaine lâcher un coms sa fais toujours plaisir . ❤️😉
VOUS LISEZ
Pas comme les autres
Hombres LoboLaïa 16 ans fête seule son anniversaire comme chaque années, dans cet orphelinat. Ce jour là elle vas être adoptée par une charmante famille , encore . Laïa n'est pas comme les autres ,ses yeux sont rouges. À sa naissance, ses parents l'ont abandonn...