1 semaine c'est écoulé.
Il y a trois choses importante qui ce sont passé dans ma vie .
Premièrement j'arrive à me contrôler et pour finir moi et éden on s'est rapprochés on passe beaucoup de temps ensemble .Je marche dans la forêt l'air si frais me fais du bien les odeurs de la nature sont si agréable le matin . Je m'assois sur un rocher , et soupire .
- cette vie m'épuise ......
Je lève les yeux vers les feuilles colorées le soleil crée des rayons de lumière orange ,vert et jaune .Je ferme les yeux mais j'entends une feuille craquer sous le poids de quelque choses . J'ouvre subitement les yeux et regarde dans la direction .
Un loup blanc avec les yeux rouges comme les miens m'observe . Je me lève et recule prudemment .- n'ai-je pas peur...
Cette voix mais c'est impossible...
- zina ? Demandais-je les larmes au yeux. Le loup ne me réponds pas et prends la parole .
- écoute moi , laïa dans 15 jour il y aura une lune rouge surtout sauve toi loin des tiens avant que la lune arrive tu sais ce qu'il sais passer la dernière fois ....Et la louve part aussi tôt mais...mais que veut-elle dire part la . La lune rouge ? 15 jours ? La dernière fois ? Je tente de faire des liens avec ma mémoire et d'un coup c'est comme un flash .
C'est un soir de lune rouge que j'ai commis l'irréparable, que j'ai volée une vie . Je rentre en courant je trébuche mais continue . Éden il faut que je le vois où est-il j'ouvre grand la porte .
- éden ? Criais-je paniquée . Tu est la ?
- oui en haut attends j'arrive . Me réponds-y-il aussitôt .
Il me regarde de la tête y pieds . Puis plonge son regard émeraude dans le miens .
- laïa qu'est-ce qui vas pas ?
- je...j'ai....j'ai croisé un....loup...ou plutôt une louve...elle...elle m'as dit que dans 15 jours il y avait une lune de sang et que j'étais en danger parce que sa pouvais me changer.... expliquais-je tremblante .Éden desserre son étreinte et me regarde perdu il a l'air de réfléchir .
- éden ?
Il se retourne et avance vers son bureau .
- la louve t'a dit que tu avais un lien avec la lune rouge ?
- oui , pourquoi ? Éden tu me rassure pas .
- écoute moi laïa écoute moi bien , si cette louve dit vrai c'est très grave . Il est dit que les personnes qui sont reliées à la lune rouge deviennent le soir de cette nuit mi démon mi loup . Mais le pire est qu'ils perdent toute conscience ils tuent tout ce qui bougent . Et chez les loups tuer quelqu'un même sous l'emprise de la lune de sa propre meute est très grave sa cause l'irrimia en gros tu deviens un démon . Et ta partie loup prends le dessus . En bref tu devient un monstre .J'ai les yeux écarquillés tellement ce qu'il vien de m'annoncer m'a fait l'effet d'une bombe .
VOUS LISEZ
Pas comme les autres
WerewolfLaïa 16 ans fête seule son anniversaire comme chaque années, dans cet orphelinat. Ce jour là elle vas être adoptée par une charmante famille , encore . Laïa n'est pas comme les autres ,ses yeux sont rouges. À sa naissance, ses parents l'ont abandonn...