XIII : histoire de famille .

32 0 0
                                    

- tu sais sœurette je suis juste venue pour une simple visite et aussi j'ai un petit cadeau de la part de papa et maman .
Il me tend une enveloppe que je saisie . Je l'ouvre , c'est une photo de famille . Tout le monde était joyeux ce jour là , avant la catastrophe.

12 ans en arrière...
Ce jours là je fêtais mes 4 ans .
- maman papa ! J'ai quatre ans youpi ! Je suis grande !
- ma chérie tu sera grande plus tard , tu sais quand tu aura ta majorité de loup tu sera grande à nos yeux pour le moment tu es mon bébé . S'exclama ma mère .
- maieuh pas juste !
Et je parti vers ma tante Carla .
- tante Carla je suis grande hein ?
- mais oui chérie , où sont ton frère et ta sœur , et surtout ton adorable nouvelle petite sœur .
- ze sais pas .... je vais les chercher !
Et je répartis en courant vers la maison . Je monte les marches jusqu'à l'étage et ouvre la porte .
- grand frère ? Grande sœur ? Petite sœur ?
- laïa je suis là ! Dit une voix féminine .
- grande sœur zina !

Je lui sauta dans les bras .
- ou est grand frère ?
- il est partit chassé dans la forêt , tu sais il a sont problème de vampirounet .
- oui ... je rigole doucement . Et tite sœur loula ?
- dans sa chambre ma puce .
- il faut descendre on doit manger le gâteau de mon anniversaire !
Et je reparti en courant .

Cette époque était joyeuse mais le problème c'est que arriver à ma majorité loup (5 ans) mes parents ce sont intéressés plus à loula. Et j'etait verte de jalousie parce que je me sentais nul j'étais très banale : cheveux clairs yeux marrons petite avec une bonne bouille .
Je me sentais banal mes deux sœurs étaient très belle a côté de moi du moins c'est ce que je pensais . Arriver à 5 ans je me sentais délaissée et je ne le supportait plus .

- tu sais sœurette je peux t'aider moi si tu n'aime pas loula on peut lui faire une « blague ».

Mon grand frère était adopté et en voulait à ma famille , car on était des loup garou et il m'en voulait tout particulièrement parce qu'il pensait que papa et maman me préféraient zina était la plus grande alors quand mon frère , est arrivé mes parents étaient au petits soins mais à ma naissance ils l'ont un peu délaissés . Depuis ce moment il cherchait un moyen pour me faire détester par mes parents . Et malheureusement il a réussi ...
Retour réalité .

Quelqu'un me secouais .
- ou est mon frère ?
- partit dès que tu es tombée dans les pommes sa vas ? Demande Jake inquiet .
- oui....je vais dormir désolée je suis fatiguée...

Je monte les marches triste le cœur lourd ses souvenirs je les hais . Des pas me suivent je me retourne pour voir qui c'est .
- éden?
- perdu c'est Nina la sœur d'Éden il voulait venir te voir mais je lui ait dit que parler à une fille serait plus ta tasse de thé . M'explique Nina .
Je souris faiblement et souffle un petit merci . Et l'invite à me suivre .

- tu sais je n'ai pas l'habitude de me confier ...
- pas grave , sa fait toujours du bien de parler et soit sans crainte je ne le répéterai pas . M'encourage-t-elle .
- je sais mais si je te dit toute la vérité tu vas me détester et me rejeter ....
- je ne suis pas comme ça et puis ça ne peux pas être si horrible que sa ? Hein?
- oh si....

Chapitre XIII terminer j'espère que sa vous a plut n'hésiter a mettre des petits commentaires à la prochaine .😘

Pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant