V: pleine lune

51 3 0
                                    

Je sors de l'infirmerie après plusieurs minutes . Puis retourne en cours .
- bonjour excusez mon retard .
- c'est pas grave laïa allez viens tu sais jouer d'un instrument ?M'interroge la prof plus excitée que moi .
- oui un peu de guitare et un peu plus de piano . Je Bafouille.
- parfait vas au piano et montre moi ce que tu sais faire ok ? Demande-t-elle souriante .

Je m'assois sur le tabouret et joue comptine d'un autre été , un morceau qui me berce depuis que je suis enfant . Quand j'ai fini la prof m'observe .
- magique . Dit-elle des paillettes dans les yeux .
- merci .
- les enfants nous avons permis nous un jeune fille très talentueuse laïa Parker .
J'ai le droit à quelques applaudissement qui me mettent mal à l'aise .
***
Enfin les cours sont finient , je sort et entends une conversation venant de derrière moi je m'écarte et écoute .
- écoute on peut pas lui annoncer comme ça laïa serait détruite !
- mais on a pas vraiment le choix cette nuit vas être décisive pour elle .
- tu a raison bon on fait ce que l'on a dit tout a l'heure.
- et si elle ne nous croit pas ?
- alors on ne peut rien faire pour elle et c'est tout c'est son choix après tout .
- il faut que on parle à laïa au plus vite .

Je jette un coup d'œil . David et éden et deux autres garçons . Je crois que je vais rester derrière mon muret moi , je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie qu'il me trouve j'ai peur de ce qu'il vont m'annoncer .

Après plusieurs longue minutes plus de bruit je relève la tête rien . Je souffle et me relève , je commence à marcher je trouve cette endroit beaucoup trop calme sa sent les magouilles . Je me retourne personne je regarde devant moi personne . Bon bah tant mieux mais une fois que j'ai passée les grilles je sent une présence dans mon dos . Ne te retourne pas laïa et marche plus vite ! J'accélère donc le pas sur les ordres de ma conscience .

Puis une pensée traverse mon esprit je ne sais pas où est la maison ... bon ressaisissons nous , mon premier réflexe est de chercher la voiture rien bon bah j'abandonne les recherche et sort mon téléphone . Je compose le numéro de David qui m'a été donnée en même temps que celui de la maison , de conduite et Matt , et de jenny .

-allo ?
- salut c'est laïa euh...je suis devant le lycée mais il y a personne . Et je sais pas où est la maison ..
- dirige toi vers le collège de jenny je suis là bas , si tu trouve pas ton chemin c'est sure la même rue que le lycée alors vas tout droit et tu pourra pas le raté. Déclare David .
- ok , merci .
Je raccroche .

Sa fais 20 minutes que je marche , et rien mon sens de l'orientation m'a lâcher encore . Mais depuis que je suis sure le chemin je sens cette présence je me suis retournée plusieurs fois mais personne a chaque fois . Peut-être que je suis folle , enfin je doit trouver David et savoir ce que c'est cette histoire que j'ai entendu tout à l'heure !
***
Je marche sur le parking du collège et vois la voiture bleu , adossé contre cette dernière ce tient David .
- hey ! Le lance
- salut , j'attends que jenny sorte et on peut y aller . M'explique-t-il
Je hoche simplement la tête .
- David ?
- mmh..
- je vous ai entendu à la sortie du lycée avec tes amis vous parliez de moi et de ce soir , j'aimerais comprendre s'il te plaît ! Je m'enflamme .
- tu ne me croirais pas . Rigole-t-il .
- essaye toujours...
- tu est une louve-garou . Et ce soir tu vas vivre ta première transformation sous la pleine lune ou pas .
- ok, je te crois pas .

Au fond de moi une petite voix me disait de croire en lui , même si je trouve sa dingue .
- bon admettons que tous ça est vrai , est-ce que sa expliquerais mes yeux rouges d'après toi ?
Je savais pertinemment pourquoi mes yeux était rouges mais jamais au grand jamais je ne le raconterais , à personne . Cette période de ma vie est la plus sombre et c'est notamment aussi à cause de sa que l'on m'a surnommée diablesse à l'orphelinat.
- oui c'est possible . Répondit David me sortant de mes réflexions .
- je vois ....
- je sais que au fond de toi tu connais l'origine de cette couleur mais je suppose que tu ne veux pas en parler laïa ? Demande-t-il.
- probablement...
***
Il est 21h00 j'ai terminé mes devoir et je m'allonge je repense à cette journée , pour le moins étrange . Je sais que David a raison pour les loup-garou mais j'ai joué la carte de l'ignorance encore ...
je ferme doucement les yeux et part dans le monde des rêves .

13 ans plus tôt
J'ai peur je crie je ne sais pas quoi faire .
- Maman ? Pardon maman pardon ... papa ? Maman ? J'appelle.
J'entends un cri de rage . Je sort par la porte d'entrée et court puis petit à petit ma mémoire bloque sur ce visage .
- adieux...

Je me réveille en hurlant....

Chapitre V terminer j'espère que sa vous a plut . N'hésitez pas à mettre des commentaires . Bisous 😘

Pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant