VI : transformation ?

52 1 0
                                    

Je me réveille en hurlant ...
Des pas dans l'escalier monte à une vitesse folle la porte s'ouvre en grand sur Matt , cindy, jenny , David, éden et les deux autres gars de cette aprem .

Ils me fixent inquiet .
- Ça vas ? Demande jenny en venant me prendre dans ses bras .
- oui...je...j'ai des cauchemars mais ça vas .... j'articule.

- viens laïa tu doit te transformer . La pleine lune est bientôt à son zénith. Sa vas commencer . M'explique Matt .
Je me lève , et souffle un bon coup . Il y a toujours les mêmes paires d'yeux qui me fixent dans ma chambre  tous m'observe c'est très stressant .
J'ai peur mon corps tout entier tremble c'est horrible cette sensation de ne rien contrôler .

Une main se pose sur mon épaule  , je lève les yeux vers éden à chaque fois que je le vois j'ai cette boule dans le ventre ce frisson dans la colonne mais je ne sais pourquoi .
- tout vas bien ce passer . Souffle-t-il .je plonge mon regard dans ses yeux émeraudes .
- merci , dit ,Pourquoi tu est si gentil avec moi ?
- tu me rappelle quelqu'un que j'apprécie et qui est mort enfaite c'est ton caractère qui me l'a rappelle . M'explique  éden en défaisant le contacte de sa paume sur mon épaule  .

Je hoche la tête , je me demande qui est ce elle ...
- si tu te demande qui est ce elle c'est ma petite sœur . Puis il repart comme sa .
Ce qui me perturbe c'est l'émotion dans ses yeux mais il tente quand même de tout cacher . Et la facilité avec laquelle il a deviné ma pensée .
***
Je descends les marches une à une puis m'engouffre dans le salon . Tout les regards sont sur moi .
- euh...comment je me transforme au faite ?
- tu le saura par toi même . Répond l'un des mec de cette aprem , bon je vais appeler celui qui a les cheveux blond vénitiens Michèle et l'autre qui a les cheveux brun clair Robert parce que la je m'en sort plus .

- tant de mystère . Pensais-je a voix haute .
Je me dirige vers le jardin et regarde le ciel c'est beau les étoiles brillent la lune éclaire d'une douce lumière l'espace qui se dresse devant mes yeux . Ce qui éveille en moi un sentiment de bien-être. Je respire puis je détache mes yeux de ce spectacle pour me concentrer , bon comment je m'y prends moi ?

J'essaye depuis 10 min de me transformer . Bon sa commence à bien faire je m'assoie . Pourquoi ma vie est si étrange , mes sentiments dont éparpillé mon passé tente de me faire coulée et la nouvelle famille croit que je suis un loup-garou , parfois j'aimerais juste me sentir libre de tout sa ... j'aimerais juste pouvoir y échapper quelques minutes , quelques secondes . Une larme roule , depuis mon enfance je retiens tout en moi moquerie , tristesse , peur et tant d'autre émotion . Parce que sa m'a détruit une fois , pas deux .

Soudain je sens quelque choses en moi qui me fais presque mal , je sens mes membres s'étirer mes os craqués . C'est affreux comme douleur. Je hurle , sauf que ce n'est pas un cri d'humaine mais de louve . Je panique et court complètement affolée mais...mais comment c'est possible au secours !

-Calme toi ! Ordonne une voix .

Je regarde autour de moi rien , bizarre mais sa réussi a me calmer . Il y a quelqu'un ? Demandais-je plus pour moi même .

- non , personne je suis ton loup la partie de toi animal et maintenant que , tu as accepter le fait que je puisse exister je peut te parler enfin depuis toute ses années où tu m'a reniée .

Je me remets à panique je deviens folle et schizophrène !

- ce n'est pas de la schizophrénie... bon écoute laisse moi te prouver que je suis bien ton loup intérieur . Laisse moi prendre le contrôle . Lâche prise ....

Je fais ce que dit la voix et mon corps ce mets à bouger , je vois que je court les arbres défilent devant mes yeux j'ai du entrer dans la forêt . Je me sens si libre .

- prend le contrôle !

Je fais ce que dit la vois cette sensation c'est si agréable , mes pattes ne touchent quasiment pas le sol . Tout mon corps semble volé à travers la forêt . Je sens chaque odeur chaque créatures de la forêt qui m'entoure . Les feuilles humides que je croise me rafraîchissent en me frôlant .
***
Au bout d'un temps indéfini mon rythme ralentit , j'ai suivis une direction qui m'a mener aux sommet de la forêt . C'est si beau les couleurs de l'aube . Chaque rayon de soleil, illuminent d'une couleur la vallée , au bout de cette falaise je me sens libre tout mes problèmes sont restés en bas . J'aperçois la maison et me rend compte que j'ai couru toute la nuit .

- alors le paysage te plaît ?
- oui c'est magnifique merci ...
- pourquoi ?
- pour tout... et de ne pas être fâcher que je t'ai oubliée ...

C'est grâce a ma louve que j'ai pus allez aussi loin elle m'a encouragée, guidée , énervée mais au final le résultat en vaut le coup d'œil .

- alors tu accepte ta partie animal ? ...
- oui....même si j'aurai du le faire depuis longtemps...

Pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant