Le l'en demain, même scène je me suis changée dans ma cave ensuite je me suis dirigée vers l'arrêt de bus pour attendre Siham.
_ Je suis la maintenant et toi?
_ J'attends Bil, on vas arriver en retard. On te rejoins en classe.J'ai mis mes écouteurs et été à l'école.
Siham est Bil sont arriver après 15 minutes avec des croissants au chocolat et des cafés.
Bilal ;
_ J'ai ramener le déjeuné
Siham ;
_😂 c'est un fou ce gars il à voler tout sa au carrefour.
Moi ;
_ Nan ! T'es pas sérieux ! Pourquoi ta fait sa ??
Bil ;
_Bah pour qu'on déjeune imbéciles 😂J'ai trouvé sa très marrant sur le moment. Je réalisais pas que volé c'était mal.
À la récréation :
Siham
_ Mais wsh tu cherche qui comme sa depuis toute à l'heure ? Viens on descend en bas chez Mohamed et Soufiane
_ Vasi descend déjà je vais juste parlé à Bachir.
_ Oulaaa OkeMoi :
_ Bachir ! Attend moi en haut je dois te dire un truc.
_ Ouais dis moi ?
_ Tu connais un Nasser ? Il étais avec toi l'année passé ici à l'école ?
_ Ohh Nasser, mais ouais c'est mon pote lui ! C'est un bon, mais je l'ai plus que sur Facebook.
Tu le connais d'où toi ?
_ Il habite dans mon quartier, c'est mon ex, enfin plus au moins.
_ Allé ??? Putain, le monde est petit !Quand j'avais finis de parler à Bachir je suis partie rejoindre Siham au toilette.
Siham :
_ Alors t'a eu son numéro ?
_ T'es folle ou quoi ? Je lui est juste demander si il était encore en contact avec Nasser.
_ Quoi ? Il connais Nasser ?
_ Ouais Nasser me l'a dis hier.
_ Fait attention sa parle trop vite ici.Sur le moment même j'ai pas compris où elle voulait en venir.
On est repartit en classe et on a suivis les cours.
Siham :
_ Hamza vas venir devant l'école nous chercher. A 15h
_ Oke mais je pourrais pas rester longtemps.
_ Ah ouais merdeee, à cause de ton père ?
_ Ouais ..
_ Si tu veut on bouge avant ?
_ Oke mais t'es sur que l'éducateur n'appelle pas les parents ???
_ Non t'inquiète, on sortiras pas la porte des primaires.A 12h.
On est descendu est c'est là que j'ai vu Hamza pour la première fois, il étais accompagner d'un ami à lui qui s'appel Mehdi.
Hamza a directement pris Siham dans ces bras, et moi j'ai serrer la main à Mehdi.
Hamza :
_ Alors c'est toi Ines ?
_ Oui
On a directement eu excellent feeling. Son pote je le calculais pas plus que sa.On à marcher vers le centre ville et on c'est posé dans un parking
Siham étais partit avec Hamza derrière l'ascenseur pour discuter ét moi je suis rester la avec Mehdi.
On a commencer à discuter de tout et de rien ét on a donc échanger nos numéros.Ce jour là quand je suis rentrée j'ai vue une valise devant la porte, mon père partait au Maroc pour faire des travaux à la maison la bas, j'étais tellement heureuse qui parte. J'allais soufflée, mettre mes jeans sans me changer dans ma cave. J'allais enfin respirer.
Il est rentré Il nous a prévenu que si on fait des conneries moi et mes sœurs on allait être punie !
Il nous à demander si on avait besoin de quelque chose, de parfums, de collier, tout ce que je voulait c'est qu'il parte, au moins un bon bout de temps. Il a pris ses valises, et ma mère l'a accompagné à l'aéroport.Le l'en demain quand je me suis réveiller, je pouvait enfin sortir de à chambre pied nus, je pouvais enfin sortir mon téléphone de ma cachète, je pouvais enfin me préparer sans stressé. Mon père me pourrissais la vie, je pouvais même pas marcher sans pantoufle sinon je ramassais une gifle. C'était la prison ici.
Ce matin la j'ai rejoins Siham, on a pas été en cours, on est rester avec Bil, je me sentais tellement libre, je voulais tout essayer, tout faire, découvrir, vivre alors j'ai fumer, un joint, un vrai. J'ai tirer quelque fois dessus, ma tête tournait tellement, c'était un délire tellement chelou, j'étais loin, je voulais être comme sa tout les jours.
Après sa on avait tellement faim. Saliha avait 15€ sur elle, mais c'était tellement plus marrant de voler.
Il fessais un froid de canard, on étais au début du mois de l'hiver. On est rentrer au carrefour on a pris des croissants, des couques, des beignets, des jus, enfin bref de quoi nourrir une association, et on est partit de poser au Macdo. Il étais 9h du matin, on étais bien, on étais chaud, on discutais de tout de rien, on rigolais on s'amusait tellement, à ce moment la, je kiffais trop ma vie.
Cette après midi la, quand je suis rentrée j'ai reçu un message de Nasser ;
_ Salle putte, pourquoi t'es partit dire à Bachir que je suis ton ex ! Moi j'ai rien avoir avec toi ! J'ai pas envie que les gens croient sa !!! Donc ferme ta gueule !
_ Quoi mais attend, je voulait pas faire sa pour te faire chier, on peut se voir pour parler ?
_ Viens à la petite cafétériaSa tombais bien j'avais boxe, j'ai sécher le cours et j'ai été le rejoindre.
Il étais assis la, sur son téléphone.
On a commencer à discuter, comme si de rien n'était, après Il est rentré dans le vif du sujet.
_ Pourquoi t'a dis sa à Bachir ?
_ J'ai rien dis je te jure j'ai rien dis du tout
_ Arrête de me mentir !
_ Je te promets, je te jure j'ai rien dis juste que je te connaissais du quartier.Il a fait comme si il me croyais, sur le moment même je voulait pas lui dire que c'était sortit de ma bouche. Je voulais pas qu'on s'embrouille encore.
On a commencer à rigoler et puis Nasser a été sur le profil de Saliha, Il savais que je trainais avec elle, elle avait poster des photos de nous sur Facebook, et une photo de lui m'a rappeler le premier jour quand il m'a connu à l'école.
Sa ma fait plaisir qu'il me dise sa, je sais même pas pourquoi.
Ensuite son ami Rachid est rentrer dans la cafétéria. Il c'est assis avec nous, on rigolais tellement fort moi et Nasser, qu'on nous a mis dehors. 😂
Je sentais qu'il voulait encore rester avec moi, alors on est partit à la gare pour se poser, Rachid étais la avec nous. Il voulait pas partir. Nasser aussi essayait de lui faire comprendre qu'il voulais qu'on reste à deux mais rien a faire.
On est monter à la gare et moi et Nasser on c'est éloigner pour parler. Rachid est rester dans un coin pour nous laissez tranquille.
Nasser me regardais dans les yeux, et puis Il m'a pris dans ces bras. J'avais rien compris sur le moment même.
J'étais tellement bien, j'avais des papillons dans le ventre.
Après sa, l'heure tournais alors l'a fait demis tour je suis rentrée à la maison et lui il est rester avec Rachid.
VOUS LISEZ
Sourire sous les larmes.
RomantikMon seul remède c'est cette page blanche qui me jugeras jamais. 🙏🏽 Histoire réelle qui a durée 5ans et qui actuellement continue toujours. Un gars qui vis pour son quartier, une fille innocente qui donne tout pour lui, 2 trahisons, "les meilleure...