Ce soir la, mes sœurs et moi on a appeler mon père sur Skype, il étais chez son ami, il nous avait dit que la maison avait énormément de dégâts, que son voyage allait durer beaucoup de temps que ce qu'on se pensais, j'étais tellement soulagé, mes sœurs s'en foutait un peu, c'est pas elles qui ramassais, c'est moi qui vivais l'enfer.
À travers cet écran, il avait l'air tellement gentil, tellement heureux de discuté avec ses 4 filles, je comprenais pas pourquoi il agissais pas comme sa en vrai, pourquoi en vrai c'était pas un bon père.
Ma mère souffrait pas de son absence car vous savez, je l'ai jamais vu vraiment sourire. Elle étais jamais la à regarder la télévision avec lui, elle sortait jamais avec lui comme des vrais parents heureux maries. Elle étais bonne qu'à lui préparer à manger pour qui lui jette les assiettes par terre car il n'aimais pas ce qu'elle préparais, c'était cette femme qui donnais tout pour nous, elle souffrait, elle se donnais temps de mal pour nous.
Mon père ne l'aimais plus, c'était réciproque de son côté mais ils restaient ensemble pour nous.
Ma mère s'empiffrais de nourriture, elle trouvais que sa pour combler les choses.
Avant de tomber enceinte de ma dernière sœur, elle a décidée de mettre un anneau, pour essayer de perdre du poids. Mon père n'a jamais été la pour l'aider, pour la soigner, quand après 6 mois de grossesse tout c'est infecter, l'anneau à pourrit, il faillais l'opérer d'urgence car sa touchais presque le bébé.
Enceinte de 8mois, sous la neige, mon père nous laissais prendre le métro pour aller à l'école. Ma mère remplis d'agrafes a l'estomac, le bébé qui tape des pieds dans son ventre, restais forte. Elle ne disais rien, à l'époque, on était trop jeune pour qu'elle nous parles, pour qu'elles nous dises que tout vas mal, mais moi je le voyais, je le sentais.On à raccrocher l'appel vidéo
J'ai dîner et ensuite j'ai été me couchéeLe l'en demain après l'école :
_ Mama, je peut dormir chez Siham s'il te plaît, j'ai jamais dormis chez personne
_ Non je peut pas mentir à ton pèreIl étais même pas la, j'en avait marre, je pensais qu'elle allait un peu nous laisser souffler mais elle a pris cette habitude à cause de lui. J'étais effondré, même chez mes cousines je pouvais pas aller dormir. C'était vraiment comme sa.
_ Allé vasi, mais fait attention Ines ! Vraiment et ne dis rien à ta grande mère non plus.
C'était pour moi la plus belle soirée que j'allais passée depuis ma naissance._ SIHAM J'ARRIVE MA MÈRE A DIS OUI !!!
_ Ohhh putain !! Viens vite on a un sale plan pour ce soir !
_ J'ai trop hâte !!!Sa mère était tellement cool, elle ne lui prenais jamais la tête, elle était tellement libre. J'enviais sa liberté de tout mon cœur.
J'ai pris le métro, elle m'a attendu à l'arrêt de bus.
_ Meuff ce soir on vas chez le cousin de Hamza ! On vas trop s'amuser, il a son appartement tout seul.
_ Oke je te suis.Sa vie était tellement cool, elle connaissais énormément de gens, elle riais beaucoup, elle profitais tellement, je voulais la même jeunesse qu'elle, je voulais connaître aussi autant de monde, je voulais être une Siham 2, qu'on me remarque, qu'on m'apprécie.
J'ai donc recréer un compte Facebook.
Siham avait 2000 amis
Je les ai pratiquement tous ajoutés.
Une semaine après j'avais un succès fou au yeux des garçons. J'étais comme une star. Des messages de partout, je postais des photos, j'avais tellement de j'aimes et de commentaires.
J'étais devenue quelqu'un, on me trouvais jolie.J'aimais encore Nasser, il était toujours en moi, mais sa me permettais de pas pensée à lui, de faire autre chose que de l'harceler de messages.
Siham a commencer à me maquiller, du maquillage Chanel, Mac, toutes les marques étaient sur mon visage. J'avais des super long cils, elle avait réussis à me faire un regard de biche.
Elle c'est déshabiller devant moi, elle avait une grosse poitrine, moi pas. Alors j'ai commencer à mettre 2 soutiens. Sa changeais tellement. On c'est préparer et on est sortie.Arrivé à l'appartement son cousin était entrain de fumée la chicha.
J'avais jamais essayer la vrai, juste la bic avec Roxelle.Hamza :
_ Sa vas où quoi Ines ?
_ Sa vas et toi ?
Je l'aimais tellement bien il étais super gentil, c'était le copain idéal. J'étais tellement heureuse pour ma copine.Son cousin était super sympa. On allumée le baffle. On fumais quelques cigarettes, et on rigolais super bien.
Abdel :
_ T'a quel âge ?
_ 13 ans ...
_ Wooow, Je t'en donne 16 !
_ T'es pas le premier à me le direJ'étais tellement jeune. Mais sa m'empêchais pas de m'amuser.
Siham était la avec moi, elle fessais des vidéos sur snapchat, on étais entrain de fumée cette chicha goût pomme menthe. On recevais tellement de messages.J'avais pas snapchat, j'avais pas d'iPhone.
Juste un vieux Samsung car mes parents n'avait pas les moyens. Alors toute mes
Photos je les fessais sur le téléphone de Siham Elle avait un iPhone 5 rose.On passais une très bonne soirée mais il étais temps de rentrer.
On attendais le bus avec Hamza, il voulait pas nous laissé prendre le bus seule à 22h.
Quand le bus est arrivé, il est monté dans son scooter ét il est partit.
On est rentrée, sa mère regardais la télé, elle nous avais préparer un excellent repas. Elle était tellement mignonne. Je l'aimais tellement.
Après avoir manger, on à débarrasser et puis on est partir se démaquiller.
_ Nasser me manque tellement
_ Je sais mon cœur, mais il faut que tu le zappe, tu seras tellement bien.
_ C'est vrai ta raison.
Je voulais éviter de pensée à lui. Alors on à allumer une cigarette dans sa chambre.
On a ouvert la fenêtre pour que sa mere je sente pas l'odeur. On était tellement bien à deux. On devenais tellement proche.
VOUS LISEZ
Sourire sous les larmes.
RomantizmMon seul remède c'est cette page blanche qui me jugeras jamais. 🙏🏽 Histoire réelle qui a durée 5ans et qui actuellement continue toujours. Un gars qui vis pour son quartier, une fille innocente qui donne tout pour lui, 2 trahisons, "les meilleure...