Chapitre 19

65 3 0
                                    

Le l'en demain matin samedi, on c'est réveiller et on a déjeuné devant la télé.

Moi :
_ On sors ?
Siham :
_ Oui, après on passe chez toi ?
Moi :
_ Oke
On c'est donc préparé. On c'est maquiller, on dansais en même temps mais pas n'importe qu'elle danse, Siham était doué pour le twerk.
Alors elle m'apprenais. C'était si drôle.
J'essayais de balancer mes cuises en arrière pour faire bouger mes fesses mais j'y arrivais pas, c'était à mourrir de rire.

En allant me brosser les dents dans la salle de bain, j'ai aperçue une balance, alors je me suis pesée.

Moi :
_ Oh putain j'ai pris 4 kilos !!
Siham :
_ C'est les pasta bar sa ! Tant mieux au plus ta de la graisse au mieux tu twerk.
Moi :
_ Ta gueule ! Aha

J'avais tellement bon au fond de moi, je commençais à prendre des cuisses, j'allais enfin avoir un corps assez bien, j'allais être comme Siham.

Je me suis brossé les dents, j'ai mis mes chaussures et j'ai attendu Siham devant sa porte pendant qu'elle allait cherché de l'agent dans une enveloppe que sa mère lui avait laissée dans sa chambre.

Siham :
_ On vas manger ?
_ Ouais viens
_ Hector Chiken, sa te dis ?
_ Oh ouais bonne idée !

On a pris le métro jusqu'à la porte de namur.
On a commandé de vol au vents.

Moi :
_ Alors avec Hamza ?
Siham :
_ Boff je parle avec un autre gars là il s'appel aussi Hamza
Moi :
_ Ah bonn !!! Sa date de quand ?
Siham :
_ On se connais depuis 1 an mais on c'était perdu de vu. Il m'a trouver hier sur Facebook. Il me kiff trop mais je le trouve un peu collant. 
_ Laisse tomber ! Ton Hamza est bien mieux. Il est correct avec toi non ?
_ Pas tellement je sais qu'il vas voir d'autre filles.
_ Tu compte faire quoi ?
_ Vivre. Et sinon avec Mehdi comment vas la vie ?
_ Oh je m'en fou et lui aussi il répond que quand sa l'arrange et puis je parle avec pleins d'autre gars mais ils sont pas intéressent.
_ Tampis pour eux. Ils savent pas ce qu'ils rate. Maintenant mange sa vas refroidir.

On a finis nos assiettes. Ce plat est tellement bon.

On a donc fait les magasins, Siham cherchais un nouveau piercing pour son nez.
On a volé son piercing et une coque de téléphone après sa. on est parties.

Téléphone : ma mère
Ma mère :
_T'es où ?
Moi :
_ Porte de namur.
Ma mère :
_ Rentre j'ai besoin de toi à la maison.
Moi :
_ D'accord

J'ai pris le métro avec Siham et je suis  descendue à la gare du midi.

Quand je suis rentrée j'ai vue que ma mère était très fatiguée.

Ma mère :
_ C'est quoi se maquillage ines ! 
_ Oh laisse moi tranquille putain !
_ QUOI ! TU OSE ME PARLER COMME SA ? JE SUIS PAS TA COPINE MOI !
_ Bah encore une chance !

J'ai fermer la porte à clé, je l'entendais crier "Ouvre cette porte" en frappant la porte avec son poing.

Je répondais pas je serrais l'oreiller contre mes oreilles pour pas l'écouter.

Après quelques heures, elle est revenue vers moi en me demandant d'aller sécher le linge dans le lavoir en face de chez moi.
Je voulais pas qu'elle me prennes encore la tête alors j'y suis allée.

Je suis sortie. Le lavoir était en face de ma fenêtre, quand j'y allais, ma mère me surveillais de temps en temps en jettent un  par la fenêtre car elle savait que dans mon quartier rien n'était sur.

J'étais assise dans le lavoir. J'attendais la machine.
Ét la, la porte s'ouvre.
1,2,3,4, gars qui entrent avec Nasser.
J'ai sursauté en les voyant. Je me suis directement levée et je me suis coller contre le mur

Un des gars :
_ Hey Ines sa vas ?
Un autre :
_ On entend des choses délicieuse dans le quartier.
Encore un autre :
_ Ouais ! Nous aussi on veut notre tour !

Je comprenais rien du tout ! J'étais contre
le mur, j'étais entourée de tout le monde, mais Nasser était la.
Un des gars à commencer à me toucher là cuisse, l'autre les seins je me défendais un maximum je les tapaient pour qu'ils arrêtent. J'avais tellement peur.
Nasser étais assis il regardait le désastre.
J'ai commencée à pleurer pendant qu'on me touchais les fesses j'essayais de partir mais on me collais contre le mur.

Nasser :
_ C'est bon arrêter venez on se casse !
Son pote :
_ On vas null part ! Elle t'a fais une fellation j'attend la mienne !

Moi en criant :
_ NASSER DIS LEUR LA VÉRITÉ !
PTN LACHE MOI !!!
Son pote prenais ma main et il la posais sur son sexe.
Je pleurais de toute mes forces.
J'avais tellement peur, je me suis dis que pour moi c'étais la fin. J'ai rien vu venir ni ces gifles ni ce danger.

_ STOOOP ARRÊTER !

Quand j'ai levé ma tête j'ai entrevue ma mère arriver. Effrayé. J'avais vue la peur dans ces yeux.

Ils sont tous partit en courant.
Je pleurais et elle continuais à dire que tout sa c'est de ma faute !
_ ESPÈCE DE CONNE TOUT SA C'EST TA FAUTE ! TES TOMBER AMOUREUSE DE CE NASSER REGARDE DANS QUELLE MERDE IL T'EMBARQUE !
_ Je m'en foutais pas de ce qui venait de m'arriver, mais il étais la.
Du moment qu'il était près de moi je m'en foutais du reste.
Je suis rentrée elle était restée la à s'occuper des vêtements.

J'ai tout de suite appeler Siham.
Je lui est tout expliquer, elle a dis que tout sa c'est pas normal ! Elle se demandais pourquoi il avait laisser ces faire

Siham :
_ Demain viens à la maison tu seras plus en sécurité ici. Loin de ton quartier.
_ Je pense pas qu'elle vas me laisser bouger d'ici ! Je te dirais quoi.
_ Si il te faut quoi que ce soit appelle moi.
_ Merci sœurette.

Je me suis enfermée dans ma chambre. La lumière éteinte, j'ai vaporisée du déodorant dans un essuie et j'ai commencer à aspirer, la bouche grande ouverte jusqu'à vider la bouteille.
J'avais la tête complètement ailleurs, je me sentais pas ici, c'est ce que j'avais besoin.
C'était une astuce dont Siham m'avait fait part. J'ai voulu essayer. Sa à marcher.
Je me suis endormie complément ailleurs.

Sourire sous les larmes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant