🍂"Tu peut en être sûr, tout est de ta faute. "🍂
Samy : T'es si contente de me quitté? * souris*
Moi : Bah euh ...Logiquement..
Il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Wow , mon ventre faisait dès loopings , j'avais des frissons de partout. Oui c'est la première fois qu'on m'embrasse.Nos souffle s'accélère de plus en plus , il me plaque au mur. Ce que je fait ? Au début je me laisse faire sous le coup de l'adrénaline puis j'essaie tant bien que mal de me détacher mais aucun resultat en vue. Jusqu'à qu'on tape à la porte.
Il me relâche doucement , et va ouvrir la porte , moi j'étais la contre le mur à reprendre mes esprits.
Il referma la porte et s'approche de moi.
Moi : Samy tu n'a pas le droit de me faire ça. Laisse moi partir , respecte ton contrat.
• Dans la peau de Samy •
Je la voie me parler mais je réagis pas , je la dévisage. Sonia c'est pas une personne comme les autres , j'ai envie de la prendre de tous les côtés comment elle me donne envie sa mère.
Je peut pas lui dire de restée aussi , elle est tellement innocente.
• Dans la peau de Sonia •
Moi : SAMY?
Samy : On va se revoir tkt pas. * souris*
Moi : Euh ..
Samy : Je vais appelé Karim. Et 3endek tu fait un truc avec lui.
Moi : T'es pas mon mari alors ..
Il me lance un scareface. J'étais pas prête.
Samy : Je t'es dit fait attention à toi. Ne travaille même plus pour lui , tu pouvais finir chez un psychopathe qui t'aurais arraché les os un par un.
Moi : Wow .. bah je suis tombé sur un malade du sexe c'est pareille.
Samy : Bon azy demain tu partira.
OUIIIIIII enfin
Je lui fait un câlin et part. En mode je suis grave joyeuse.
Je vais voir le gars qui ma parler et lui explique la situation. Il va prévenir Karim.
• Villa | 00:00 •
Je monte dans la chambre , me change , je met une robe pull qui arrive mi-cuisse et des chaussettes qui arrive au genoux. Ça les filles c'est le meilleure pyjamas de tout les temps !
La porte s'ouvre , c'était Samy. Il me regarde de haut en bas. Super.
Samy : Bonne nuit.
Il a dit ça d'une voie tellement apaisante , vous voyez les voie grave mais douce ? C'est ça.
Moi : Bonne nuit. * Souris*
• Chambre | 3h37 •
Je me réveille en criant et en sueur. Ya rabbi , j'ai fait un rêve horrible ou mes parents venais de faire un accident. Je commence à pleurer à cause de l'adrénaline, je fait la shahadda. La porte s'ouvre c'était Samy.
Samy : Oh pourquoi tu crie?
Moi:..
Il me voie pleurer et s'approche.
Samy : Eh ta quoi ?
Moi : J'ai fait un mauvais rêve...
Il me prend dans ses bras , ma tête était sur son torse nue , je me calme et m'endors.
• Dans la peau de Samy •
Elle pleure plus , c'est comme un petit bébé cette fille , sa se voie qu'elle est en manque d'affection. Je vois que sa robe est monté jusqu'à ses hanche , sa me donne putain d'envie. Je commence à vouloir passer ma main , non c'est bon je me reprend. Je la laisse dormir et jvais dans ma chambre , Y'avais une pute qui m'attendais , c'est Assia elle c'est une habituée. Elle s'allonge sur mon lit , et je la suis. Je passe direct à l'acte , j'avais pas la tête à ça. Elle commencer à crier , elle casse les oreilles. Je la tej et jvais me doucher , elle veut me suivre mais je lui ordonne de sortir , elle était à moitié nue et va dans la chambre de Yanis.
• Dans la peau de Sonia •
• Chambre | 9h30 •
C'est bon aujourd'hui je sort , Hamdulillah. Je vais direct me changer , je met un jean et un pull large noir avec des baskets blanche , je met les habilles que Chris m'avait acheter dans un sac et descend en bas. Pour une fois j'ai le droit. Bon pour vous décrire la villa , déjà qu'on ont rentre on arrive direct sur un grand salon immense avec une cuisine ouverte , du salon on peut voir une bais vitré ou ont vois le jardin avec une piscine. Revenons au salon qui lui est très moderne avec un grand canapé d'angle beige et une table en verre au milieu bien sûr il y a un écran plasma sur le mur. Derrière le salon il y'a des escaliers en verre , il y'a deux étage moi j'étais au deuxième en gros c'est un long couloir avec pleins de porte en face de l'autre.
Voila pour la villa. Bon du coup je m'assois et attend que Samy se lève. J'entends des pas et un rire de fille. Je me retourne et vois Samy avec une fille en petite tenue. Quand il me vois il la lâche et viens me voir. Franchement il est tellement stupide.
Samy : Tu fais quoi là?
Moi : Justement je t'attendais pour partir.
Samy : Ton Karim la il arrive dans 10 minutes.
Moi : Ok.
Je me retourne vers la télé et fixe l'écran noir.
La fille qui était avec Samy lui saute dessus.
La fille : Alors bébé on continue ça sous la douche ?
Samy : Casse toi de la.
La fille : Eh déjà c'est qui elle , c'est ta pute de première classe ? * rigole*
Alors la mon Cerveau n'a même pas eu le temps de réagir que je l'enchaîne.
Moi : Toi la ,tu me traite de pute ? Ta aucun honneur avec se que tu fait , ta famille doit tellement avoir honte de toi. Je pense que toute les personnes qui t'entourent en plus d'estime pour moi que pour toi.
La fille voulais venir me " taper " avec ses mains de sorcière remplis de .. sperme ? MAIS MDRRR c'est quoi ces gens ouahh.
Moi : Avant de me toucher nettoie tes mains pleines de sperme.
Elle lance un cris et fixe Samy.
La fille : Bébé frappe la cette pute la ta vue comment elle me parle ?
Samy : ASSIA CASSE TOI JTAIS DIT.
Assia : Mais ...
Elle va dans la cuisine pour se laver les mains quand Samy lui hurle dessus pour qu'elle monte se changer et se taillé. Elle a obéis.
Samy s'approche de moi. Il s'assoie à côté de moi.
Samy : Tu te réveille maintenant toi. * rigole *
Moi : Elle n'avais qu'à pas me traiter.
La porte sonne , Samy va ouvrir. C'était KARIM. Je cours le voir , il était tellement énervé contre Samy sa se voyais juste à son regard.
Moi : T'en a mis du temps toi !
Karim : Bon je vais m'occuper de toi apres. On parlant à Samy.
Moi : Samy ne ma rien fait. C'était une autre personne que tu connais pas.
Samy me fixe en mode qu'est ce que tu raconte. Mais j'avais pas envie d'avoir encore des liens avec Yanis.
Moi : Samy c'est bien occupé de moi tkt.
Karim bon vazy prend t'es affaires et ont y va.
Je vais chercher mon sac , je vais devant la porte et dit au revoir à Samy.
Moi : Bon on se quitte.
Samy : A bientôt.
Moi : J'espère pas dans se cas de " kidnapping " * souris *
Samy : Fait attention à Karim et appelle moi on sait jamais ta besoins d'un truc.
Moi : Bah je vais pas prédire ton num.
Samy : Ahh t'es comme ça toi. Azy j'ai le tiens jvais t'envoyer un message.
Moi : Bon a bientôt alors.
Et je sort , Karim était énervé , sa me soule que personne soit joyeux dans ce monde. Bref je monte dans le 4x4 noir de Karim a l'arrière , un gars conduisait la voiture. Karim était à côté de moi.
Moi : Je ne vais plus travaillé pour toi.
Karim : Comment ça?
Sa mâchoire se crispe.
Moi : tu vois ou j'ai fini.
Karim : J'aurais dû te laisser en fait.
Moi : Pardon ? C'est de ta faute qu'on m'a battue jusqu'à perdre des kilos. Pleurer toute les larmes de mon corps chaque soir.
Il me fixe et vois un bleu sur mon bras.
Karim : C'est qui qui ta fait ça.
Moi : Écoute cette histoire est fini. Je veux commencer un nouveaux travail. S'il te plaît. Comprend moi.
Karim : Sonia avant que tu me quitte je voulais te dire un truc. Soit prête.
Moi : Oui vazy ?
Karim : ...
N'est pas peur de la mortalité ma petite Sonia ..🖋
🍃Sonia est en photo pour ne pas perdre pieds. J'essaierai de la mettre à chaque partit. Cette partie est assez longue jsuis fière mdrr. Bon hassoul j'espère que vous aimez. 🍃
VOUS LISEZ
« La Belle kidnappée par la Bête »
RomanceQue du fictive. Sonia une jeune fille banale pensait vivre paisiblement mais le destin en a décidé autrement. Va t-elle résister à se qui va lui arriver ? Bonne lecture.