🍂 Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner ce que tu veux 🍂
On rentre dans le bureau d'un homme , non mais je rêve mais .. c'est Karim. A peine rentré qu'il me dévisage, Sa fait deux jours que j'en n'est aucune nouvelle de lui. Enfin bref je reste concentrée dans mon travail, ont s'installent puis commence l'échange.
Younes : Alors , confiant ?
Karim : Oe.
Il est froid.
Younes : Bon Sonia passer moi la pochette.
Je lui passe , il me souri pour me remercier je fait de même.
Younes : Comme vous le savez votre société et un atout pour la notre , c'est pour quoi aujourd'hui nous sommes la.
Karim : Vazy continue.
Younes me regarde en mode grave gêner, en gros il est pas sur de lui sur se coup et sa se voyais.
Moi : Mr.Sady et moi nous voulons 65% du nº45 en échange du n°12.
Younes : Bien sur , vous aurez toute possession du pourcentage.
Karim me fixe d'un air énervé. Je comprend pas.
Karim: Oe et si jsuis pas d'accord.
Younes : Le marché sera clos.
Karim: Laissé moi réfléchir deux minute.
Il appuie sur un bouton , et la porte s'ouvre , c'était une femme qui travaille ici. Elle s'approche de Karim. Il lui chuchote un truc à l'oreille et elle souri. Elle passe la main sur ses épaules en mode caresse puis elle part.
J'avais les nerf , on dirait qu'il me montrer comme quoi j'ai pas besoins de toi.
Karim : J'accepte , et je veut 75%.
Younes : Très bien marché conclu.
Il se sert la main.
Younes : Votre chant nous a aidé.
Il me dit sa doucement. Puis on a rigolé.
Il se lève je le suis. Karim me fixé toujours avec tant de haine.
...
On était dans la voiture.
Younes : Vous avez fait du bon boulot , je n'est plus rien à vous demandée rentrer chez vous.
Moi : Merci.
Je rentre chez moi , je pose mes affaires et me jette sur la canapé. Mais quelqu'un sonne à la porte.
Je vais ouvrir la porte et c'est Karim.
Il rentre chez moi hyper énervé et claque la porte.
Moi : Mais ça va pas !
Karim : Toi ferme ta gueule.
Moi : Qu'est que tu raconte !
Karim : JTAIS DIT DE LA FERMER TA BOUCHE DE PUTE.
Moi : MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME.
Il s'approche de moi , une veine apparaît sur son front et ses muscles se contracte.
Karim : A moi tu me crie dessus ? A MOI ?
Il m'attrape Le Bras très fort.
Moi : Lâche moi!
Karim : Jsavais que t'était une grosse pute qui se faisait baiser par tout le monde.
Moi : Quoi ? Moi jsuis une pute ? Moi je baise avec tout le monde?
Karim : Oe toi t'es un pute. Ta vue tu veut me la faire à moi hein ?
Moi : Mais tu parle de quoi ?!
Karim : Ton pd de patron tu baise avec lui hein.
Moi : NON ! c'est juste mon patron je vois pas où il est le problème.
Karim : Oe oe ta vue comment tu le regarder , comment tu rigoler avec lui ?
Moi : Mais t'es parano Karim ! Je l'aime pas !
PAUSEEEEE Karim est jaloux ? Ouah..
Karim : C'est ça tu crois vraiment que je vais te croire?
Il m'aime .. sinon il s'en branlerais que je rigole avec Younes.
Moi : Karim calme toi s'il te plaît. Je ne l'aime pas et je n'est jamais coucher avec lui et je ne coucherais jamais avec lui ! Il ne m'intéresse pas sa reste mon patron.
Il me lâche. J'ai juste envie que quelque chose de bien se passe entre nous. Il m'intéresse je l'avoue mais .. il y a Samy il m'a prévenu plusieurs fois de ne pas m'approcher de lui mais la sa soeur n'est plus la je vois pas pourquoi je ne le ferais pas.
Karim : Tu me casse les couilles
Moi : T'es super sympa comme gars !
Je dit ça avec ironie.
Il quitte l'appartement comme ça , ok je le comprend pas.
Je me change , je met une nuisette noire et je vais dormir. Oui je suis très coquette mdr.
• Maison | 5h00 •
Je me réveille mais pas par mon réveille , c'est ma sonnette. Je me lève et jvais ouvrir , c'est encore Karim.
Moi : Mais ta vue l'heure la ? Rentre chez toi stp.
Karim : T'es bonne comme ça tu sais.
Moi : Rentre chez toi !
Il rentre de force.
Moi : KARIM RENTRE JTAIS DIT !
Il s'approche de moi me tiens pas la taille et force.
Karim : Vazy viens on va dans la chambre.
Moi : Ta bue c'est ça ?
Karim : Mais non que 3 verres.
Moi : Lâche moi et viens.
Karim : Non bébé reste avec moi la.
Il tente de me lever ma nuisette mais avec le peu de force que j'ai je le pousse. Il pue l'alcool , je l'emmène dans la sale de bain lui enlève ses chaussures , Le mais dans le bain.
Moi : Reste la et attend moi.
Il arrive même plus à parler tellement il a bu.
Je vais dans la cuisine chercher des glaçons. Et je verse tout mes glaçon sur lui , je met de l'eau froide sur son visage , il crier mais c'est pour son bien.
Une fois la " douche " fini je lui apporte un pull qui m'allait trop grand et un pantalon de gars je pense qu'il appartient à mon frère.
Moi : Tiens et met ça.
Il s'habille et viens vers moi.
Moi : Tu va dormir maintenant va dans mon lit je doit aller travailler.
Il s'en va et se jette sur le lit. Il s'endort direct.
• Maison | 5h30 •
Je m'habille vite fait , je met un pull hyper large et en bas un débardeur qui dépasse en dentelle noir. Je met un pantalon gris coupe droite et des mocassins. Je met une écharpe , je prend une barre de céréale et une brique de Candy up et go le taxi.
• Taxi | 6h10 •
Je prend mon " petit dej " j'avais grave faim mais bon je suis quand même très inquiète pour Karim. Si il est réellement comme ça sa ne va pas marcher entre nous. Si il pense qu'au sexe quoi.
• Société | 6h31 •
Je vais dans le bureau de Younes.
Younes : Te voila toi.
Moi : Bonjour.
Younes : On a une affaire très particulière.
Moi : Oui ?
Younes : Viens la.
Tout d'un coup il est hyper froid.
Je vais vers lui.
Younes : Tu connais ... ?
C'est une blague comment il connaît cette personne ?Ma chère Sonia , tout ne tourne pas qu'autour de toi..🖋
VOUS LISEZ
« La Belle kidnappée par la Bête »
RomanceQue du fictive. Sonia une jeune fille banale pensait vivre paisiblement mais le destin en a décidé autrement. Va t-elle résister à se qui va lui arriver ? Bonne lecture.