PARTIE VIII

35 2 0
                                    

🍂" Tu voudrais recoller les morceaux cassé mais ils ont été trop de fois brisé. Maintenant je veux avancer. "🍂

Karim : Sonia avant que tu me quitte je voulais te dire un truc. Soit prête.
Moi : Oui vazy ?
Karim : Avant ça , je veut que tu garde ton travail , tu sera secrétaire d'accueille. Tu n'aurais aucun contact avec moi si tu veut.
Moi : Bon dit moi là.
Karim : pendant ces 3 semaines , y'a eu un truc dans ton immeuble.
Moi : Quoi ?!
Karim: Il à brûlé.
Moi: M..mes parents ?Ils sont où?
Karim: Ils sont en Algérie t'inquiète pas.Mais .. c'est pas tout.
Moi: Quoi ?
Karim: Ta grand mère est morte.

Je reste figée.C'est quoi se bordel, ma grand mère ,Hayati. Elle est parti ?Non c'est qu'un rêve.Je peut pas le croire. J'en avait déjà perdu une et ma vie est parti alors que moi j'était dans une villa?

Je commence à pleurer , je suis tellement énervé contre Karim sans lui je ne serais jamais arrivée la!

Moi: TOUT cA C'EST DE TA FAUTE! J'AURAIS JAMAIS DUT ACCEPTER DE TRAVAILLER AVEC TOI.
Karim: T'es parents ont besoins de toi Sonia.Ne me lâche pas à cause de ma soeur.
Moi: Je vais pas me gêner .
Karim: Mes parents sont mort il y'a deux semaine dans un crash d'avion.Ma soeur était heureuse comme ça il lui crie pas dessus. Regarde moi ? J'ai accepter , c'est dure mais il le faut où sinon tu ne va jamais avancer dans ta vie.
Je le fixe , je n'arrive pas à croire qu'il me dit sa comme ça.
Moi: Allah y rahmhoum. (Que Dieu les bénissent)
C'était calme dans la voiture, le trajet était long.
Moi: Mes parents sont au courant pour l'appartement ?
Karim : Non.
Moi: Je dois alors acheter un Appartement , pour ne pas les inquiéter.
Karim: C'est déjà fait.
Moi: Comment ça?
J'écarquille mes yeux.
Karim:Je t'es acheter un appart.
Moi: Mais il fallait pas !
Karim: T'aurais mis des mois à trouver un appart.Alors remercie moi au lieu de te plaindre.
Moi; Merci.Vraiment c'est très généreux de ta part.Je te rembourserais.
Karim: Non , j'en est les moyens alors.
...
On arrive dans l'appart que Karim ma acheter , ont rentrer ouah ...C'est magique , c'est un duplex tout mignon , en bas le salon avec la cuisine est en haut des chambre + salle de bain.Bien sûr l'endroit de l'appart c'est dans une ruelle calme , ou il n'y a que des vieux. ENFIN du calme. Je suis choqué de Karim , mais je pense qu'il à fait ça pour s'excuser.
Moi: Merci beaucoup Karim.
Il me regarde est souris.Je m'assois sur le canapé , (l'appart était meublé).Il se met à côté de moi, Et me fixe.
Karim: Bon je vais y aller.
Moi : Ok , passe une bonne soirée.
Il s'en va. Je suis la assise dans un appartement qui ne devait même pas m'appartenir , je commence à pleurer en repensant à ma grand mère , je suis tellement triste j'ai l'impression que je vais être comme ça toute ma vie. Je prend mon téléphone , le met à charger et va sur Facebook , j'envoie tout de suite un message à ma mère pour lui demander son num du bled.
Pendant se temps j'appelle Yanissa.
" Yanissa 💍 "
Moi - YANISSAAA❤
Yanissa - Oh t'était où tu disparaît comme ça.
" Yanissa 💍 "
Je l'appelle et lui explique tout , elle était sous le choque et me dit que ça va aller , mon bébé elle ma tellement manquer. Je l'invite donc chez moi.
...
• Maison | 18h00 •
Je reçois un message.
"- Alors je te manque ?
Moi- T'es qui ?
- T'oublie si vite que ça ?
Moi - Samy ?
- Bingo. Alors ça va?
Moi - Ma grand mère est morte y'a pas longtemps. Mon immeuble à brûlé. Voila sinon appart ça j'essaie d'aller mieux , y'a pire dans le monde. Je préfère me contenter du peu bonheur qui m'entoure.
- Je suis désolée pour toi. Tu veut que je te rejoigne.
Moi - Tu peut vraiment pas te passer de moi ?
- Peut être pas.
Moi - Non dsl , je reçois quelqu'un.
- Karim ?
Moi - Non mon mari mdrr
- SONIA TU RACONTE QUOI LA.
Moi - Uuh calme toi , c'est ma pote mdrr.
- Y'a intérêt.
Moi - Si tu le dit. "
J'enregistre son num " Samy "
La porte sonne je cours ouvrir c'est mon BÉBÉ. Je lui fait un gros câlin d'amour.
Moi : BÉBÉ TU MA MANQUERR
Yanissa: TOI AUSSI MA VIEEE
Je lui montre l'appart.
Yanissa : Jveut qu'on me kidnappe aussi pour avoir un appart comme toi mdrr.
Moi : Qu'est ce que mdrr
Yanissa : Bon on se tape un film ? J'ai ramener de la glace.
Elle me connais tellement bien.
On se pose dans une chambre avec une télé et en s'entoure d'un gros plaid , ont s'endort 20 Minutes plus tard mdrr vraiment des koalas.
• Maison | 9h00 •
Je me réveille à côté de mon gros nounours , je vais dans la cuisine préparer le petit dej mais j'avais oublié que tout était vide. Je réveille Yanou ( Yanissa ) pour qu'on aille faire des course , je me douche et me change avec les habits que Chris avait acheter.
Je met une robe manche longue qui arrive mi mollet avec des mocassins noir et un manteau beige.
...
On est dans la voiture de Yanissa une twingo toute mignonne mdrr. Bon on va dans un grand centre commerciale , ou il y'a un mélange de magasin ( Auchan , Carrefour, Hm , Zara , Mk..)
On va d'abord acheter la bouffe , puis on va mettre ça dans la voiture on était remplis de sacs mdrr.
Bref apres ça on va faire les magasins pour m'acheter des habits. On est à H&m , Yanissa me montre un pull qu'elle veut se prend quand je me retourne pour la voir je vois ...
Sonia les surprises se n'est pas que pour les petits enfant ... 🖋

« La Belle kidnappée par la Bête »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant