🍂 Et en une fraction de seconde tout était terminé 🍂
On se lâche , puis il me prend la main , et me fait un baise main.
Je deviens rouge écarlate, pour quoi il fait ça ?
Karim : J'ai pas envie que tu t'éloigne de moi , tu me fait grave du bien.
Je souri , je ne savais pas quoi dire ...
Karim : Bon vazy j'y vais.
Je le raccompagne jusqu'à la porte.
Moi : Bon à bientôt.
Il me prend dans ses bras et s'en va.
" Reste avec moi jusqu'à la fin des temps " Réplique ma conscience.
Je vais m'allonger sur mon lit. J'ai plein de papillons dans le ventre c'est peut être ça l'amour ?
Bref, j'envoie un mail de confirmation à la société ou j'ai rdv demain à 8h00. J'ai hâte de repartir sur un nouveau départ. Je vais me changer , je met une robe pull avec des chaussons. Je vais me faire un gommage pour le visage et je vais enfin aller dormir.
• Maison | 6h45 •
Mon réveille sonne , je met 5 minutes à me lever. Je vais me laver le visage ensuite je me prépare à manger.
...
• Maison | 7h15 •
Je vais m'habiller, je met un pull colle V gris ,un pantalon coupe droite noir et des escarpins noir. Et un ras du cou très fin couleur or. Pour les cheveux , je les boucle vers le bas très légèrement.
• Maison | 7h25 •
Je met mon manteau couleur camel et je prend mon sac.
Je prend un taxi direction la nouvelle société.
• Taxi | 7h55 •
Enfin arrivé ! Je sort du Taxi et arrive devant un immeuble immense , je rentre dedans et je vais à l'accueil du rez-de-chaussée.
Moi : Bonjour j'ai un rendez vous avec M.Sady.
La secrétaire : Oui ! * Souri * Prenez l'ascenseur étage 16. Ensuite vous allez être accompagné vers M.Sady.
Moi :Très bien merci !
Je me dirige vers un ascenseur , plusieurs hommes en costume m'entourer. Je monte dans l'ascenseur qui était énorme.
• Société | Étage 16 •
Je sort de l'ascenseur , une femme vient me voir.
La femme : Bonjour vous êtes le rendez vous de M.Sady?
Moi : Oui.
Elle me fait signe de la suivre. Tend sa main vers une porte , qui est je suppose la porte du bureau du patron.
Je rentre , j'étais très stressée.
Je suis dans le bureau , lui il était de dos face à un de ses tableau.
Moi : Bonjour.
Il se retourne d'un coup.Il a grave du charisme c'est abusé.
Lui : Bonjour asseyez-vous.
Je m'installe , il me souris et ouvre une pochette qui je suppose est mon dossier.
Lui : Bon alors vous avez travaillé en tant que assistante d'accueil dans la société **** ?
Moi : Oui.
Si il savait
Lui : Bon vous avez de la chance , mon ancienne secrétaire à quittée son poste , le voulez vous ?
Moi : Sérieux ?!
Il me fixe et souri.
Moi : Oui avec grand plaisir !
On se sert la main.
Lui : Vous allez commencer demain matin à 6h30.
Wow c'est hyper tôt !
Moi : Très bien.
Je sort toute contente , je prend l'ascenseur et sort de la société. J'appelle Yanissa pour fêter ça.
« Yanissa 💍»
- Bébé ! J'ai était prise dans une société !
💍- SÉRIEUX !!!!
- Oui ! T'es chez toi ? Que je vienne te chercher comme ça on va fêter ça.
💍-Oui j'y suis , jvais me mettre en bombe.
- Mdrrr bon j'arrive en Taxi descend vite hein !
💍- Tkt.
« Yanissa 💍 »
...
Je suis devant chez Yanissa elle descend , elle a mis une robe noire un peu moulante qui arrive à mi cuisse et dès basket. Elle est les talons sa fait 200 lol.
Bref elle monte dans la voiture et on va se posée dans un café.
• Café | 9h25 •
Yanissa : Bon alors il est comment ton patron ?
Moi : Déjà il a grave du charisme. Il est grand il a une barbe taillé , des yeux marron. Il est grave grand et musclé et ! Il a une voir hyper grave.
Yanissa : Le fantasme quoi !
Moi : Mdrr tait toi ! Toujours tu parle des gars mais devant eux tu parle plus !
Yanissa : Quoi que ...
Moi : QUOI ? Ta une mec et tu ma rien dit !!
Yanissa : Mdrr calme toi c'est bon ! C'est juste un gars on se parle depuis des mois.
Moi : A quand le mariage ?
Yanissa : Déjà si il me friend zone jle tue.
Moi : Mdrr tu t'es vue ? T'es parfaite !
Yanissa : Oh trop mignonne ! Bon toi et Karim ?
Moi : Quoi?
Je commence à me rappeler la nuit dernière.
Yanissa : Déjà juste ta tête elle me dit que tu l'aime trop !
Moi : N'importe quoi ..!
Yanissa : Tu me ment ? a moi ? Je suis triste.
Moi : Mdrr c'est bon .. Je sais pas trop j'en suis ou avec lui. Mais à chaque fois qu'il s'approche de moi mon ventre il danse la samba.
Yanissa : OH T'ES AMOUREUSE !!
Elle tape des mains.
Moi : Non ! Mdrrr'
...
Enfin bref cette pause était très bénéfique , jusqu'à que je reçois un message.
" Inconnu "
- Re bonjour Sonia , c'est Younes Sady. Demain nous allons faire un marcher avec une autre société. Je vous est envoyé un fichier dans votre boîte mail. Il faut que vous me trouver toute les bonnes raison de vendre le premier produit et d'acheter le deuxième. Soyez bien apprêtée , L'homme que nous allons rencontrer et très connue dans le monde du business. Bien sûr vous me contacterez toute vos idée sur mon mail.
" Patron "
Moi : Bon j'y vais j'ai du travaille pour demain.
Yanissa : Dacc , je reste un peut ici ma mère est avec sa pote tu connais les bails.
Moi : Mdrr oui , bon bisous bébé.
...
• Maison | 10h45 •
Je m'installe sur mon fauteuil , prends mon mac , je commence à travaillée. Au début j'avais aucune idée puis je commencer à m'imaginer un débat avec le client.
• Maison | 15h00 •
Je viens de finir mon travaille , je l'envoie au patron , il me répond 10 minutes après.
Younes : Très bon travaille , demain nous allons voir si sa marche.
Moi : Merci monsieur.
On commencer a se parler , on discute du travaille. Franchement se gars il est hyper sympas.
...
• Maison | 20h09 •
Je vais dormir pour pouvoir être en bonne forme demain. Je met une combinaison noir en coton et go dodo.
• Maison | 5h00 •
Mes yeux me pique tellement il est tôt. J'ai trop la flemme sérieux. Mais bon pour me booster je prend mon tel et met du diam's mdrrr sa me met de bonne humeur.
Je me lève en dansant , je vais me laver , manger un petit truc et me préparer.
Je met ça »Enfin bref , je m'empresse d'aller au boulot ; je prend un Taxi. 25 minute après je suis arrivée. Je monte direction le bureau de M.
Je rentre.
Moi : Bonjour.
Younes : Bonjour alors prête ?
Moi : Oui !
Younes : Un café ?
Moi : Non ça va aller merci.
Younes : Très bien j'arrive alors.
Il s'en va je m'installe met mes écouteur et écoute du ... DIAM'S lol. Bon sans vous mentir c'est confession nocturne. Je commence à chanter en mode tout va bien.
Moi : " J'ai infiltré son répondeur , mon mec se tape une autre femme oeee. Elle s'appelle Andy ! Fille de la nuit elle a un mec qui vie sur saint Dennis. J'ai pas fini je les est vue ensemble le mardi !"
Je sens un tapotement sur mon épaule. Je me retourne d'un coup. C'était Younes il était mort de rire !
Moi : Oh .. Euh .. je voulais pas ..
Younes : Mdrr t'inquiète tu chante bien.
Moi : Merci. Mais .. sa se reproduira plus.
Younes : *rigole * ton mec ta fait du mal pour que tu chantes ça ?
Moi : * rigole * Non c'est juste de la nostalgie.
...
On est dans une voiture , Younes était à côté de moi côté passager.
Moi : Vous penser que ça va marcher ?
Younes : Entre nous ? Bien sûr ! On se marie demain.
Je le regarde en mode what ? J'étais en train de rire.
Moi : Pardon ?
Younes : T'es stressée et sa se vous détend toi , si sa marche pas c'est pas de te faute. Bon on est arrivé.
Ont descend et on rentre par une porte à l'arrière de la société. On monte et on arrive devant une porte.
Younes : Aller c'est partit.
Moi : J'espère que sa va marcher.
On rentre dans le bureau d'un homme , non mais je rêve mais .. c'est ..Et oui Sonia il sera là quoi qu'il arrive...🖋
VOUS LISEZ
« La Belle kidnappée par la Bête »
RomanceQue du fictive. Sonia une jeune fille banale pensait vivre paisiblement mais le destin en a décidé autrement. Va t-elle résister à se qui va lui arriver ? Bonne lecture.