« On est le duo le plus infernal. On ne sais pas quitté même après la terminal. Notre amitié risque d'être interminable. »
🍃
Il s'arrête. Il descend donc je je le suis il me fait signe de le rejoindre on étaient dans un champs. Un moment ont s'arrête de marcher il me regarde droit dans les yeux il s'approche de moi et essaie de me dire quelque chose quand plus rien.
Karim et il contient ?
Moi: Karim ? Pourquoi tu ma ramener ici ?
Il lève son pull et je voit qu'il saigne oh mon fie je crain le sang mais la limite si je voyais des os.
Moi: C'est quoi ça! C'est le vieux pd qui ta fait ça ? Et toi tu dit rien et tu m'emmène Dans les champs!
Karim: ..
Je le tire pour aller dans la voiture , il aller perdre conscience.
•Hôpital | 1h00•🌖
Ils l'ont fait passer en urgence , je m'inquiète quand même pour lui .. Je sort mon tel pour voir l'heure et je vois pleins d'appelle manquée de ma mere et mon père . J'envoie un message pour dire que je dors chez Yanissa et envoie un message a Yanissa pour lui expliquer dans qu'elle merde je me suis mise.
« Yanissa 💍»
- T'es sérieuse la ? Tu pouvais faire autre chose non !
•Non.. J'ai fait ça sur un coup de tête et comme je t'es dis je suis à l'hosto..
- Putain bb fait attention a toi! Et si il te touche je le baise.
• Mdrr t'inquiète pas 💓
-Et sinon il est beau se Karim la?😏
• Hahaha , c'est vraie qu'il est pas mal mais non merci il est grave froid et méchant 😒
- ...
«Yanissa 💍»
Bref je fini de parler avec elle et j'attend impatiament les médecin. Sa fait une heure que j'attend ; alors je part à la recherche de docteur ou infirmière.
Moi : Excuser moi madame sa fait une heure que j'attend une personne qui est passer en urgence mais je n'est aucune nouvelle et sa m'inquiète.
L'infirmière : Oui, allez y a l'accueil.
Je repars en bas a l'accueil et demande la même chose.
La femme : prénom et nom de famille s'il vous plaît.
Moi : Karim , il est venue ici a une heure mais je ne peut vous dire son nom de famille.
Elle le trouve enfin et me dit qu'il est en chambre **.
Sa me rassure , je vais vers l'ascenseur et je vois une machine ou il mette à bouffer mes yeux ils ont fait un looping lol. J'achète alors plusieurs truc dont dès sandwichs. Et je monte.
[...]
Arrivé devant la chambre je tappe et rentre. Il aller dormir mais non je suis arrivé mdr. Je m'installe.
Moi: Ça va?
Karim : Ouah ta ramener a graille et tu gère.
Moi : Est-ce que ça va?
Karim : Et tgl passe la bouffe.
Sympas.
Moi : tiens.
Il commence a manger et moi aussi mdrr j'ai rien manger aussi hein.
[...]
Moi: Il ton fait quoi?
Karim: Y m'ont opéré.
Moi : C'est se Fdp de vieux ?!
Karim : Non..
Oh..
Moi : Qui alors ?
Karim: Ma.. La pute qui me sert de sœur.
Moi: c'est pas vraie ?!
Karim : demain elle sera morte.
Moi : lol.karim Marie la et c'est bon quesque tu veut la tuer.
Karim : Non .
Moi: ... Bon ben j'y vais.
Karim : Tu reste la.
Moi : Non mes parents il m'ont harceler désolée demain je reviens. Et si je viens pas c'est qu'on m'a tuer mdr.
Je part direct , une fois dehors j'attendais le bus et il y avais une voiture elle faisait que de passer sans arrêt devant moi. Le bus n'aller pas tarder de toute façon. Et un gars viens d'arriver donc pas la peine d'avoir peur , il sort un mouchoir s'approche de moi ...
•Trou noir •🌑
J'ai dû mal à me lever , je suis parterre , quand je m'aperçois que je suis dans une..
Que c'est t'il passé ?✒️
VOUS LISEZ
« La Belle kidnappée par la Bête »
RomantizmQue du fictive. Sonia une jeune fille banale pensait vivre paisiblement mais le destin en a décidé autrement. Va t-elle résister à se qui va lui arriver ? Bonne lecture.