PARTIE VI

53 2 1
                                    

🍂 Bonne Lecture 🍂

"Et certaine se font détruire par amour , toi tu m'a achevé autrement "

Il me prend Le Bras tellement fort et il commence à me frapper. Il me donne des coups de poing sur les hanche , le ventre les bras. Je commencer à criée.
Moi : ARRÊTE S'IL TE * pleure * PLAIT.
Il me gifle. Il me rue de coup. Je veut pas vivre ça. Je suis à terre  a moitié consciente. Il me donne des coups de pieds sur le dos. Il me frappe comme si j'étais un homme.
Je perd conscience.
...
• Endroit inconnue |20h00•
J'ouvre les yeux. Je n'arrive plus à bouger. Des larmes coulent seule.
J'essaie de me lever pour aller sur le lit mais impossible. Alors je reste la affalé sur le sol. Je n'ose même plus parler.
Le matin se lève. J'aperçois le soleil , j'ai tellement mal dormis. La porte s'ouvre. Je suis encore par terre. Je lève la tête et je vois Yanis. Oh non ..
Pendant deux Semaine avec Yanis

Chaque jours je devait ranger ma chambre jusqu'au toilette. Il fallait que je ne pose aucune question. Il m'a frappé chaque soir. Tout ça car je n'enlever pas sa ceinture. Mon corps était devenue bleu. Mon ventre était tellement remplis de bleu qu'on voyais à peine ma peau. J'ai pleurer tout les larmes de mon corps chaque soir. Je dormais à chaque fois sur le sol.
Hier il ma donner un coup sur ma lèvre et mon nez. Résultat ma lèvre du bas est gonflé et il y a un " bleu" dans un coin. Mon nez lui et tout rouge. Et mes joues.. n'ont parlons pas. J'avais l'impression d'être dans le film Saw. C'est de la torture. Un seul jours où il ne m'a rien fait , c'était quand il y a avait une fête dans la maison. Il y avait pleins de femme , plutôt des putes. Moi je profiter du calme avant la tempête.
C'est bon se soir Samy reviens. À croire que c'est mon sauveur.
Deux semaine Avec Yanis
J'étais assise sur mon lit. Toute défiguré, la porte s'ouvre c'était Samy.
Je baisse la tête.
Il claque la porte et s'approche de moi d'un pas rapide.
Samy : Oh ta quoi la !
Je ne repond pas.
Samy : C'est quoi tout ses truc sur ton visage wesh !
Je lève mon pull pour lui montrer mon ventre.
Il resté bloqué devant moi.
Samy : OH SONIA REPOND MOI LA.
Moi : Je vomis tout se que je mange. Je pense que Yanis a trop frappé dans un endroit. Tu connais la raison de tout mes bleu. C'est parce que je ne voulais pas enlever sa ceinture le soir. Alors il me taper. Pendant 15 jours j'ai dormis par terre. Aussi , je n'est manger qu'une baguette de pain et bu une bouteille d'eau pendant c'est semaines.
Samy : ..
Moi : Si tu veut me faire regretté plus que ça vazy , ne te gêne plus. Le temps que je suis encore en vie.
Je parlais d'un ton sec , et je n'avais aucune émotions.
Samy: Sarah n'a pas encore quitté la ville , tu doit encore souffrir. Avec moi maintenant.
Le mec qui devait être mon sauveur c'est avérais un monstre aussi ?
...
Deux jours passèrent , personne n'est venue me voir ni même me parlais , les bleu sur mon visage avait disparue , mais mon ventre reste encore bleu. J'ai entendu que Samy avais réussi son affaire et qu'il y aura une énorme fête ce soir.
Ah oui ! Quelque chose de bizarre c'est produite. Pendant ses deux nuits Samy rentrer dans la chambre et me raconter sa journée , il penser que j'était en train de dormir. Il me toucher les cheveux aussi. Je sais pas se qu'il a vraiment.
...
Aujourd'hui je suis d'humeur à tout. Maintenant je sais comment il faut réagir.
Chris entre dans la chambre.
Chris : Viens.
Il a l'air énervé.
Je le suis. On arrive devant le bureau du patron , je rentre et Chris part. Je m'assois en face de Samy.
Samy : Se soir y'a une soirée chez moi. J'ai envie que tu vienne.
Je ne repond pas.
Samy : Si quelqu'un te demande qui t'es tu change de sujet.
J'hoche la tête. Et me lève.
Samy : Eh eh attend.
Il se lève , me tiens la main.
Samy : Tu va bientôt partir tkt.
Il souris. Cette fois si son sourire est tendre et pas vicieux.
• Dans la peau de Karim
C'est bon j'ai localisé Sonia. Depuis que j'ai appris qu'elle était en voyage d'affaire j'ai direct compris qu'on l'a kidnappé.
C'est à cause de ma soeur la pute. Je l'es tué y'a une semaine. Elle méritais que ça.
Sinon se soir je vais envoyé un homme chercher Sonia.
Dans la peau de Sonia •
• La villa |22h00 •
Il y a du monde en bas. Chris m'a ramené une tenue pour pas que j'ai l'air d'une perdu.
Il ma pris une combinaison noir avec des talons rouge. Je suis pas à l'aise du tout.
Je descend , Samy me fixe et il me souri.
Je vois de la bouffe de partout, je suis tellement heureuse mdrr. Je commence à bouffer sans m'arrêter. Jusqu'à que quelqu'un me tapote l'épaule.
Je me retourne c'est un Homme.
L'homme s'approche de mon oreille.
...: Je viens de la part de Karim.
Je me stop et fait une tête de choqué de la vie.
Moi : Hamdoullilah , je j'ai parler à Samy je reviens.
... : Je sais pas si ..
je part direct sans l'écouter. Je vais vers Samy il était entouré de pute. J'etait toute contente de partir. Je l'appelle , il me suit. On va dans son bureau.
Samy : Quoi ?
Moi : * Souris * Je peut enfin partir !!
Samy : Qu'est ce que tu raconte toi.
Moi : Sarah est morte. C'est Karim qui l'a tué.
Samy : Comment tu sais ça.
Moi: Je le sais c'est tout. Fait moi confiance. Appelle Karim si tu veut.
Samy : T'es si contente de me quitté? * souris*
Moi : Bah euh ...Logiquement..
Il me prend dans ses bras et...
C'était pas à ça que je m'attendais...🖋

« La Belle kidnappée par la Bête »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant