« La vie est belle, ne la complique pas»
🌻
Moi: Samy tu va bien ?
Samy: Oe jme suis fiancé de force à une pute sinon je vis très bien de plus quand j'ai appris pour toi et Karim j'étais heureux.Je comprend pourquoi il est comme ça.. mais pause si il ma dit sa c'est que oh merde !Moi: Samy! Ne me dit pas que tu veut la tuée parce que tu ne l'aime pas ?Samy: Haha non je vais l'aimé bien sûr. Je vais me contrôlé moi au moins.
Moi: SAMY ARRÊTE ! Quand toi tu m'a embrassé tu ne t'es pas imaginer la pire des choses pour moi. Donc stop la.
Samy: Oui mais pour moi tu t'es contrôlée.
Moi: Je te connaissait que depuis quelque jours soit compréhensible.
Samy: Viens chez moi j'en peut plus de voir sa tête de merde. Moi: Tu parle de ta futur femme?Samy: C'est une pute elle c'était tapé toute la villa en deux jours.
Moi: Ah...
Samy: Viens steup j'y arrive plus. Moi: Je ne veut pas être mêlée à ton histoire de mariage ..
Samy: Ah j'ai compris tu veut pas me faire du bien?
Moi: Te faire du bien ?!
Samy: Oe tu sait très bien.
Moi: BONNE NUIT.Je raccroche.Je vais dormir on espèreront que demain sera une belle journée.
•Maison | 10h00 •
Je me lève après une bonne grâce matinée. Je vais me doucher et ensuite manger.
...
Je suis devant mon ordinateur depuis 5 heures. Je me donne à fond pour réussir le concours , quand j'ai fini mon dernier chapitre je fait un pause de deux heure ou sinon ma tête va explosé.
...
Je pense que je vais prendre l'air , je m'habille ( Jean noir , Pull jaune , vans et manteau noir)Je sort , j'ai l'impression de revivre l'aire froid ma réveillée. Je décide tout d'abord d'aller faire une balade en forêt c'est pas très loins de chez moi. Je pense que sa va me changer les idées.
...
Enfin arrivée je met mes écouteurs et commence ma balade tout était si magnifique , il y avait des reste de neige sur les coins du passage et il n'y avait aucun bruit. Juste moi et la nature c'est tellement apaisant.
...
Ma balade se fini dans un café , je prend un mocha blanc et me pose à une table. Ma journée devenait un peut ennuyante et je sais que sans mon travaille j'aurais cette même routine pendant des mois! Décide donc d'appeler Younes , il me fallait du boulot ne serait-ce que de la paperasse. C'est horrible de passer ses journée à juste réviser. "Younes Patron." Younes -Bonjour Sonia il y a un problème? -Bonjour , euh non enfin c'était juste pour savoir si les choses en avancer ? Younes -*rigole* ça fait à peine un jour que je te laisse.Je te manque c'est ça ? - Je m'ennuie à mourir, vous n'aurez pas quelque chose pour moi juste histoire de bouger un peux, je révise pendant 5h et après plus rien.Au moins de la paperasse ou quoi.Younes-Bon écoute je peut t'occuper mais le soir quand je rentre chez moi.Tu ne doit pas être vue dans ma société. Se que tu peut faire c'est qu'à 17h00 tu viens chez moi et tu comptes tout mes revenue et tu les comparera à d'autre, tu devras aussi remplir des papier peut important qui me prennent du temps.Plus tu t'occuperas de ça plus j'aurais du temps pour ce petit problème qu'il y a en se moment.T'es d'accord?
-Ouiii avec plaisir merci merci merci mille fois.
Younes-Haha, bon tu viens à 17h aujourd'hui ok?
-Oui sans problème!
"Younes Patron."
Je dansais la samba, je peut vous paraître sans doute bizarre mais j'aime travailler et puis le soir seul chez moi non merci quoi.Enfin bref je suis tellement heureuse que tout se passe pour le mieux en se moment pour moi.Mes parents vont bien, j'ai des nouveaux amies qui eux ne sont pas comme Samir ou Karim.Je regarde mon tel et je vois qu'il est 16h30, je décide de rester 10minutes de plus car il habite pas très loin. Je continue à boire mon mocha quand je vois que mon téléphone vibre il ne s'arrête plus, je le prend très rapidement on ne sait jamais si c'est urgent ou quoi.Je vois que c'est Samy.. Il me demande pardon, qu'il avait trop bue et qu'il m'aime et ne me fera jamais de mal et ni à sa futur femme.Il m'appelle tout de suite après, je décroche et en lui parlant je vais chez Younes à pied.
VOUS LISEZ
« La Belle kidnappée par la Bête »
RomanceQue du fictive. Sonia une jeune fille banale pensait vivre paisiblement mais le destin en a décidé autrement. Va t-elle résister à se qui va lui arriver ? Bonne lecture.