🍃Bonne lecture 🍃
•Trou noir •🌑
J'ai dû mal à me lever , je suis parterre , quand je m'aperçois que je suis dans une cave .. Mon souffle s'accélère , je suis en état de choc. Tout est si sinistre autour de moi. Je commence à hurlais toute mes tripes; jusqu'à qu'une personne rentre , c'était un homme très grand et fort. Il s'approche de moi , se met accroupis et me tend la main.Moi: Mais vous êtes qui !
...: Règle numéro une , ne crie jamais sur moi.
Moi : Mais pourquoi .. je suis là , s'il vous plaît je ne veut pas mourrir.
J'étais en pleure , je ne suis pas une faible mais là c'était trop. Je n'arrivais pas à respirer correctement.
...: Bon écoute moi , t'es la parce que tu joue l'espionne avec Sarah.
Moi : Sarah ? Je ne la connais pas.
...: Si si , la soeur à Karim.
Moi : Mais c'était mon travaille. Je ne pouvais rien faire d'autre ou j'allais finir sa " pute " comme il dit.
...: Tu va le regretter , elle nous à engager pour qu'on te fasse souffrir jusqu'à qu'elle quitte le pays pour fuir son frère.
Moi : Non s'il vous plaît, mes parents sont pauvres et je leurs rapporte de l'argent , la ils vont s'inquiéter. Comprenais moi.
...: Hmm.. je vais parler avec mon patron et je reviens.
Moi : Attendez ! Je peut avoir de l'eau.
Il repart en hochant la tête. Je vie un cauchemar. C'est plus possible. Karim doit se demander où je suis , Yanissa aussi. Merde merde merde pourquoi je me suis mise dans se pétrin.
* Dans la peau de Karim *
• Hôpital | 8h30 •
J'appelle Sonia 40 fois elle répond pas. Je commence à m'inquiéter pour elle. Ok elle travaille pour moi mais quand même elle m'a emmener ici. J'appelle mon assistant pour qu'il demande à ses amies sa famille ou elle est.
• Hôpital | 10h00 •
Toujours pas de nouvelle , son amie n'est au courant de rien et ses parent pense qu'elle dort chez elle. C'est quoi ce bordel. Je lance des recherches dans toute la ville.
* Dans la peau de Sonia *
Je suis par terre , sur un sol tellement sale. J'ai plus de nouvelle de l'homme. Je n'est rien manger et rien bue. J'ai vraiment peur.
Je commence à m'endormir.
...
...: Ah c'est elle , oe elle est pas mal en plus.
...: Patron il faut la nourrir non ?
...: Non on va la laisser comme ça jusqu'à demain pour qu'elle comprenne pourquoi elle est là. Elle a voulus joué avec le feu , qu'elle assume ses actes.
...: Et si Karim la retrouve ?
...: *rire* Je le tue.
La porte se claque.
Je faisait semblant de dormir. C'est personnes sont horribles. Je commence à pleurer et à me remémorer ma famille.
🍃Si de n'était qu'un rêve .. la vie est parfois cruel qu'on on veut bien faire🍃
...
Je me réveille , l'homme d'hier ma rapportais à manger et de l'eau.
Moi : Merci ..
...: Tu n'a pas crié ni pleurer , c'est bien.
Moi : Comment vous appeler vous ?
...: Tu n'a pas à savoir.
Je commence à manger , il était toujours devant moi à me fixer. Quand j'ai fini j'ai bu une bouteille compète d'eau. Sa ma fait du bien.
Moi : Arrêter de me fixer , sa me gêne.
Il aller répondre quand son patron rentra.
Patron: Ah elle c'est réveiller celle la. Bon Chris va la changer et on lui donne la chambre du bas.
Chris: Ok.
Le patron part et Chris me tend la main pour m'aider à me lever.
Je ne pouvais même pas me défendre. C'est horrible.
On arrive dans une chambre immense , avec salle de bain intégré.
Chris: Bon va te doucher. Je t'attend la , et ne tente pas de t'échapper. Ou tu va le regretter.
Je rentre dans ma salle de bain , me déshabille et je rentre dans la douche. Sa me fait tellement de bien , une fois fini je met une serviette autour de mon corps. Je sort Chris était encore la. Il me lance des habilles et je vais me changer. C'était une robe noir qui arrive au genoux , elle n'était pas moulante , avec des baskets. Je ressort de la salle de bain et il m'accompagne quelque part. La maison était immense , j'avais l'impression d'être dans un château.
Chris : Je vais t'emmener dans le bureau du patron.
Moi : D'accord.
Je rentre dans son bureau. Il me fait signe de m'asseoir.
Alors pour le décrire c'est très simple , il est grand et " musclé" pas comme Hulk mais comme Karim .. il a une barbe bien taillé et des yeux gris.Le patron : Alors tu sais pourquoi t'es ici.
Moi : Oui.
Patron: Mmh pour t'es parents l'affaire est réglé on leurs envoie chaque jours une somme d'argent , et pour eux t'es en voyage d'affaire.
Mais quoi .. pourquoi il fait tout ça ..
Je ne repond pas et baisse la tête. J'avais l'impression d'avoir commis un crime et être sanctionné pour ça.
Il se lève s'approche de moi me lève la tête , il caresse ma joue. Il me fixe droit dans les yeux.
J'étais tellement intimider et gêner. Il me fait levait. Je suis actuellement en face de lui. Il met ses mains autours de ma taille , me sert fort contre lui et approche sa lèvre sur mon coup. Je sens sa respiration qui me fait des frissons. Je suis bloquée. Il continue et monte au niveau de mon visage. Il commence à ...
Qu'est ce que tu fou Sonia ! ..🖋
VOUS LISEZ
« La Belle kidnappée par la Bête »
RomanceQue du fictive. Sonia une jeune fille banale pensait vivre paisiblement mais le destin en a décidé autrement. Va t-elle résister à se qui va lui arriver ? Bonne lecture.