Haine

5.5K 203 1.6K
                                    

Demain c'est la rentrée scolaire...
Demain c'est les cours...
Demain c'est l'ennui...
Demain c'est le nouveau lycée...
Donc demain c'est les nouvelles rencontres. Bonnes ou mauvaises.

Alors...
Hum hum...Je suis une fille, une Otaku, une Yaoiste et surtout...une Fujoshi !!!
Ce qui signifie que ça m'amuse de caser une histoire entre deux mec de ma classe...limite c'est ma passion !

Nan...ma passion c'est le dessin. J'ai un assez bon niveau. Mais je ne suis jamais satisfaite...

En ce moment, je suis sur mon ordinateur portable entrain d'écrire un nouveau chapitre Watt. Ce réseau social est juste...génial !
Pouvoir s'épanouir juste sur une plateforme virtuelle...c'est super.
En plus ça nous améliore en français.

Mon compte s'appelle Kami-Sama. Qui veux dire "Maître Dieux" si vous voulez savoir.

Non c'est juste que c'est drôle de s'appeler d'un tel nom. Je suis pas narcissique...

Mon livre ? C'est juste une histoire avec une une fille qui est en période de guerre qui devient soldat. Puis elle rencontre un gars et ça part en histoire d'amour et patati et patata...

La base.

J'en dis pas plus, j'ai écris que 13 chapitres.

500 vue. Et dans ces 500 vues, il y a une personne qui se nomme Baka-Sama.

Elle suis mon histoire depuis peu de temps. Je pense que c'est une fille vu comment elle écrit. Enfin, la plupart des personnes sur WattPad sont des filles. Baka-Sama veut dire "Maître Idiots".
Je parle avec cette personne et on s'entend très bien. Ses histoires son géniales ! Je sais pas pourquoi j'aime autant. Mais je ne me lasserai jamais de ses livres.
...

J'ai enfin fini !!!

Juste mon chapitre...

Il est...il est 01:57 !!!

Demain j'ai cours ! Je sens que je vais m'endormir, dès le premier jour. Excellente réputation pour le reste de l'année !

J'éteins mon ordinateur et vais me coucher.

...

Un petit tour sur mon portable, ça fait pas de mal...

Et voilà comment je me suis endormie à 2h45.

6h50...

Bip bip...bip bip...

Je me réveille et éteins la sonnerie en frappant le pire objet de la planète terre...

Le réveil.

Je me lève avec difficulté et met mon nouvel uniforme. Il est pas mal en faite, sur moi.

Au début je le trouvais moche. Peut-être que je l'embellie...
Non je suis pas narcissique !

Mon uniforme est une simple chemise blanche, une cravate bleu puis une veste vert foncé qui recouvre le tout. Sur la poche de celle-ci, l'emblème du lycée, deux ailes. Une bleu et une blanche. Elles représentent la liberté. Enfin...normalement.
Un lycée, c'est quand même en partie une prison...
Pour le bas, une jupe bleu marine que je trouve un peu trop courte à mon goût puis des chaussettes blanches remontées au genoux.

C'est tout.

Je prends mon sac de cours préparé la veille et mon portable. Je regarde l'heure.

Quoi ?!
Il est déjà 7h30 ?!

J'ai même pas vu le temps passer.
Il faut que je sois à l'arrêt de car à 7h35.

Je dévale les escaliers et met mes chaussures.

{Jean x Reader} Virtuel puis RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant