Bac, études, travail, c'est ce qu'il s'est passé pendant ces cinq dernières années aux côté de mon bien aimé.
Lui et moi, on a pas arrêté de s'aimer, et j'en ai parlé à Papa. À ma grande surprise, il a rit, puis il m'a dit que je ne devais pas m'en faire pour lui et Mme. Kirschtein. Je doute beaucoup sur ses intentions... comme s'il me cachait quelque chose...
Berf.
Tant que je peux être avec Jean, ça me va.
D'ailleurs, il est encore entrain d'écrire son livre sur son ordi, à côté de moi.
Il y a un an, Eren nous a dit que l'oncle de M. Ackerman était éditeur. On a donc été auteurs prioritaires.
Pour l'instant, c'est plutôt Jean qui écrit, et moi j'ai pas de projet pour l'instant.
Pour l'instant j'ai bien dit.
Ah oui... Un an qu'on était ensemble, Jean a découvert que j'étais Kami-Sama... Et c'était assez malaisant.
Il me l'a sorti d'un coup en même temps !
On parlait tranquillement, puis il m'a appelé''Kami-Sama''. J'avais pas fait attention sur le coup, mais après je me sentais treeeees mal !Il le savait depuis le début... Soit disant, avec le fait que j'étais surprise de savoir que c'était Baka-Sama, et qu'il y avait de forte ressemblance de nos journée quand on se parlait..
Mais maintenant c'est du passé.
Jean : [TP] ?
Moi : Ah euh... Quoi ?
Jean : Tu rêvasses beaucoup dit donc.
Il remet ses lunettes en place. Il est tellement beau avec des lunettes....
Jean : *ris* Arrête de baver sur moi s'il te plaît !
Moi : Hein ?? Non je bave pas !
Bien sûr que je bave ! C'est dégueulasse ! J'essuie ma salive et lis ce qu'il écrit.
Moi : Je pensais pas que tu aurais pu faire une histoire avec ça...
Jean : Tu sous entends que c'est pas une bonne idée d'histoire ?
Moi : Non c'est juste que... y a pas grand chose à dire à ce sujet.
Il ne m'écoute pas et continu d'écrire. Tant mieux, je dis n'importe quoi.
Vous vous demandez quel est son histoire ?
Bah vous saurez pas ! À la fin de l'histoire peut-être...
Jean : Ah oui j'avais oublié ça...
Il parle tout seul. Okeeeee.
Moi : Jean je m'ennuie...
Jean : Ton père va pas bientôt revenir ?
Moi : Je crois pas, il est encore d'arranger je sais pas quoi avec ta mère... Je sais pas ce qu'ils comptent faire, mais ça me fait peur.
Ça m'énerve...
Jean :...
Le mec il s'en branle complètement. Ils sont tous bizarre en ce moment...
À croire que mon père prépare son mariage avec Mme. Kirschtein ! Oui parce qu'elle est organisatrice
d'événement !Manquerai vraiment plus que ça et se serait la fin du monde... Enfin, pour moi.
Moi : Jean dit moi un truc à faire, pas dehors comme il fait limite 40°.
VOUS LISEZ
{Jean x Reader} Virtuel puis Réel
Fanfiction[TP], 16 ans, rencontre Baka-Sama sur un réseau social nommé WattPad. Mais, cette rencontre ne s'arrêtera pas juste sur une plateforme virtuelle... [TP] rentre dans le lycée de Jean Kirschtein. Ce qui va, en quelque sorte, basculer chacun leur quoti...