Quoi ?? Non non non non....s'il fait ça je le tue !
Moi : Recule sale pervers...
Jean : Je suis un pervers ?
Moi : Oui !
Bonne réponse ?
Jean : Si tu veux~
(La vaguelette qui fait peur 😂😂)
JE JURE QUE S'IL TENTE UN TRUC IL EST MORT !!!
Je sens soudainement sa main... Légèrement sur ma cuisse ??!! BORDEL D'UNIFORME DE MERDEU !!!!
Moi : Jean tu arrêtes !
Je lui attrape la main fortement et le pousse sur le sol. Il roule sur le sol, on dirait un phoque sur la banquise sérieux !
Ne t'approche pas... Ne t'approche pas... PITIÉ !
Toc toc toc !
LE LIVREUR !!!! JE LE BÉNIS !
Je coure ouvrir la porte.
Eren : [TP] ??
Moi : Eren ??!
Eren : Je me suis peut-être trompé d'adresse... je devais la livrer à J-
Il regarde derrière moi, donc je fais de même et vois tête de cheval au corps de phoque sur la banquise, debout, qui avance vers nous. (Oui, debout avec un corps de phoque 😂)
Eren : Ah ben il est là, vous faites quoi tous les deux ici ?
Moi : *ris nerveusement* C'est juste... Qu'on passe la soirée ensemble en mode on se fait chier. Tu veux rester un temps avec nous ?
Eren : Euh... C'est la dernière commande mais je pense que je vais pouvoir négocier avec mon père, je m'ennuie un peu...
Moi : Bien ! Entre.
Je prend les pizzas de ses mains et les pose sur la table du salon le temps qu'il se déshabille. (Pas de cette façon 😑)
Il s'installe avec Jean sur le canapé puis je viens m'asseoir avec eux.
Moi : Bon...
*blannnnnc*
*passe en mode yaoiste*
Moi : Je peux vous poser une question indiscrète ?
Ils me regardent bizarrement... Tu m'étonnes ! Ça fais peur cette phrase !
Comme cette vaguelette : ~
Moi : Vous avez déjà couché avec quelqu'un ?
Ils rougissent, en même temps. Ils sont tellement sincro ! On dirait les feux de routes !
Attent-ten-ten... Jean ??! Bon Eren ok mais Jean ????
Moi : C'etait avec qui Jean ?!
Jean : Personne personne !
Son regard est très gêné, enfaite il me regarde pas du tout !
Moi : Dis, menteur. Je vais pas faire une crise non plus !
ALORS C'EST QUI CETTE MEUF HEIN ??! JE VAIS LA BUTER ! ET AUSSI LE BUTER AU PASSAGE !
Jean : Si je te le dis tu vas m'en vouloir...
Moi : Mais non mais non...
Je suis à la limite de me craquer les doigts là !
Jean : Euuuh... Avec... Christa ?...
VOUS LISEZ
{Jean x Reader} Virtuel puis Réel
Fanfiction[TP], 16 ans, rencontre Baka-Sama sur un réseau social nommé WattPad. Mais, cette rencontre ne s'arrêtera pas juste sur une plateforme virtuelle... [TP] rentre dans le lycée de Jean Kirschtein. Ce qui va, en quelque sorte, basculer chacun leur quoti...