Reponse à la FAQ

1.1K 50 86
                                    

Voila les réponses !!!

1) T'as quel âge ???

Z'ai deux ans et demi :3

J'ai eu 14 ans le 13 mars !

2) T'es dans quelle maison dans Harry Potter ?

Ah ah aaaaaah !!! ^^'

Je regarde pas Harry Potter. *run* ME TUEZ PAAAAAS

3) Pain au chocolat ou chocolatine ?
Croissant au chocolat. Bah quoi ? Mon clavier ne m'indique aucune faute !

4) Ton top perso de SNK.

1er : Levi  (naaaaan c'est vrai ??:3) mis à part lui je met Annie ou Jean.

2eme : Mikasa  (malgré sa chianteur envers Eren)

3eme : Bertholdt. Oui je l'aime bien aussi :3

5) Tu comptes faire des fics sur autres choses que SNK ?

Hum hum... à vrai dire, j'ai pas encore vu beaucoup de manga, donc faire des fics sur des persos que je ne connais pas très bien, c'est un peu embêtant ^^'

Genre, j'arrive pas à trouver les ep d'AC, de MHA, je compte regarder Black Butler que je ne connais pratiquement que de nom... Voilà mon PITIT problème avec les PUTAINS D'ANIM'.

Berf... Continuons.

6) Quelle classe ?

Je suis en 4eme2. Voilaaaaa °-°

7) Ta drogue préférée ?

Euuuuh... Trop pour le dire 😂

8) Tu comptes créer tes propres histoires ?

Ouaip, avec mes persos, et tout et tout.... Espérons que se soit pas pourri tout simplement 😂

9) Quels sont tes manga/anime préférés ?

J'ai pas vraiment de préférence, mais j'aime BEAUCOUP snk, Clannad (il est bien mais pas beaucoup aime ;-;), Anohana (je me souviens plus de l'écriture  ;-;)....

Puis après j'ai du mal à classer  ^^'

10) Tu as un OC ?

J'en ai plusieurs, mais y en a un principal.

Pour info j'aime bien rp ^^ beaucoup même, sauf quand j'arrive plus à continuer l'histoire ;-; (mon 1er RP c'était avec Supekutoru-sama :3)

11) Chocolat au lait ou chocolat noir ?

ET LE BLANC ??? TU T'EN FOU DU BLANC ??! En vrai j'aime pas le chocolat blanc 😂😂CHOCOLAT NOIR MA GUEULE !

12) Chien ou chat ?

Si je devais en avoir un... Lama ! (Chien)

13) POURQUOI JEAN FAIT-IL DE SI MAUVAISE DEMANDE ?

PARCE QUE LE JAPOOOONNN!!

14) Pourquoi cette histoire se fini bien ?

Qui a dit qu'elle était finie ? 😏

15) Pourquoi tu as mis une censure au passage citroné ?

Parce qu'à 14 ans je compte pas faire lemon PENDANT ENCORE LONGTEMPS !

16) J'ai bien aimé ton histoire, tu comptes faire une suite avec les jumeaux poulain ?

C'est pas encore fini j'ai dit... 😏

Et c'est tout je crois :3

Merci à la participation de LinkiaAckerman

BlobfishLunahead  (la meuf la plus folle que j'ai rencontré sur Watt °-°, mais j'aime les gens fous 😂😂enfin ça dépend...)

Sunlight-Sama

Et  Petiterenarde18

:3

À la prochaine ! Sûrement bientôt...

{Jean x Reader} Virtuel puis RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant