Jean : [TP]...dis moi ce qu'il t'a fait tout à l'heure.
...
Je sais pas si c'est une bonne idée.
Jean : Fais moi confiance [TP].
J'avais oublié...je lui ai donné ma confiance.
Moi : Ok...alors...s'il te plaît, ne lui en veux pas.
Jean : Oui.
Je prend une inspiration.
Moi : Il m'a rejoins là où j'étais assise, puis il m'a plaqué au sol. Je me sentais faible et incapable de faire un seul geste...
Jean : Et ensuite ?
Moi : Ensuite, il a rapproché son visage du mien et m'a dit qu'il m'aimait. Puis quand tu nous as appelé, il s'est relevé et m'a tendu sa main. Quand je l'ai prise, il m'a pris dans ses bras. Tu nous a encore appelé et cette fois j'ai voulu te répondre mais...
...
Jean : Mais ?
Moi : Mais il m'a embrassé, puis il a dit qu'il n'abandonnerai pas.
Jean : Je vois...c'est pour ça qu'il faut que tu saches te défendre, peu importe la situation.
Moi : ...
....
Moi : Moi aussi j'ai une question.
Jean : Vas-y je t'écoute.
Moi : Pourquoi tu as dit à Christa que tu ne retomberai pas amoureux d'elle ? Vous vous aimiez avant ?
Il baisse le regard.
Jean : Oui. Mais c'était l'année dernière. On était sortie ensemble. Elle m'aimait et je l'aimais. Mais un jour, elle a fait une gaffe que je ne lui pardonnerai jamais...
Moi : Et c'est quoi cette gaffe ?
Jean : Elle...elle avait posté une photo d'elle est Ymir entrain de s'embrasser. Mais c'était pas un petit bisou. C'était vraiment écoeurant à voir. Christa a essayé de me convaincre qu'elle était saoul et que ce n'était pas volontaire. Mais qu'importe...elle m'a fait mal au cœur.
...
...
Super...qu'est-ce que je fais maintenant...
Il a l'air tellement mal au point.
...
Je décide de le prendre dans mes bras.
Il est à présent contre moi, muet.
Moi : Ça va mieux ?
Jean : Un peu...comme tu es avec moi.
Moi : Je serai toujours avec toi.
Il s'enlève finalement de mes bras.
Jean : Merci...
Moi : De quoi ?
Jean : De m'avoir écouter.
...
...
Une semaine plus tard...
Je mange avec mes parents et Reiner.
Reiner, mon grand frère qui se tape Bertholdt, mon pote de classe.Mes parents le savent...on pouvait pas leur cacher.
Quand il lui a dit j'étais en mode gros malaise.
VOUS LISEZ
{Jean x Reader} Virtuel puis Réel
Fanfiction[TP], 16 ans, rencontre Baka-Sama sur un réseau social nommé WattPad. Mais, cette rencontre ne s'arrêtera pas juste sur une plateforme virtuelle... [TP] rentre dans le lycée de Jean Kirschtein. Ce qui va, en quelque sorte, basculer chacun leur quoti...