Identité

2.5K 158 610
                                    

Jean : Je m'appelle...Baka-Sama.

Hein ?
Non non...c'est une blague ?

Moi : Tu rigoles là non ?

Jean : Bon ça te dis qu'on aille s'installer pour discuter de ça ?

Je reprend mes esprits. Et ouais ça fait quand même un choc de savoir ça !

Moi : Euh...oui bien sûr.

Je trouve une table et moi et Jean nous asseyons.

Jean : Bah Marco ? Tu viens pas avec nous ?

Naaaan Marco ! Reste avec nous ! J'ai pas envie de rester seule avec cette tête de poney !

Marco : Je vous laisse tous les deux parce que je connais pas WattPad alors je préfère pas rester comme un pilier à côté de vous.

Jean : D'accord...

Il s'éloigne. Jean et moi sommes côte à côte, pensant que Marco se serait installé en face.

Moi : Bon...alors tu es vraiment Baka-Sama ?

Jean : Euh...ouais mais pourquoi ça te choque autant ?

Moi : Euh...pour rien. C'est juste que c'est marrant comme nom ! En plus ça te va très bien !

Je rigole sans m'arrêter. Faut lui faire éveiller AUCUN soupçon.

Jean : Tu rigoles mais y a une personne qui se prend pour dieu !

Je crois qu'il parle de moi là...

Moi : Comment elle s'appelle ?

Jean : Elle s'appelle Kami-Sama. J'adore ses livres ! Elle y met de la passion et beaucoup d'émotion. Parfois je prend même exemple sur elle...

Victoire ! Jean ! Je t'adore !

Moi : Elle doit être super forte !

Hi hi hi....bah quoi ? On est dans le concept. Autant en profiter !

Jean : Elle est géniale. Je parle avec elle en message privés. Elle est super sympa. Mais ce que je dis là tu garde pour toi hein ?

Moi : Mais oui...tu en a jamais parlé ?

Jean : Non...pratiquement personne n'a WattPad. Alors je suis le seul à écrire des histoires.

Moi : Ah...Bon ben maintenant je suis là ! Moi aussi j'adore WattPad ! On peut en discuter quand tu veux.

Jean : Merci...mais enfaite, c'est quoi ton pseudo ?

Nooon ! C'est la seule question à laquelle je ne veux pas répondre !!!

Moi : Et bien...euh...

Si je lui dit que je suis Kami-Sama, ça va être trop soudain. Mais si je lui donne un faux nom, il va me chercher et il va pas me trouver.

Je cherche alors une réponse correcte.

Marco : Jean tu viens ?!

Jean : Hmmm...j'arrive !

Marcooooo !!! Tu me sauves la vie encore une fois ! Je dois te bénir !

Marco : Allez !

Jean se lève et range son plateau (on a mangé quand même on a pas fait que parler). Je le suis après trente minutes de réflexions.

...

L'air frais....
Ça fait du bien.

Mon après midi n'a pas été si catastrophique. Juste quelques moments de fangirlisme en regardant Jean et Armin mais sinon rien d'important.

{Jean x Reader} Virtuel puis RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant