Mon putain de frère

2.3K 155 321
                                    

Reiner : Bonjour petite sœur...

Moi : Reiner...

...

Un blanc s'installe entre nous deux. Je ne le regarde toujours pas dans les yeux, ne voulant pas lui influencer l'idée que je suis heureuse qu'il soit de retour. Ce qui est totalement faux..

Reiner : Hmmm...tu ne m'as pas l'air très surprise...encore moins contente de revoir ton grand frère.

Moi : On m'avait prévenu de ton arrivée. Maintenant sort de mon chemin.

Reiner : Où sont Papa et Maman ?

Moi : Mes parents dorment encore...

Reiner : Laisse moi rentrer [TP].

...
Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas entendu sa voix dire mon prénom...

Même quand il est parti il ne l'avait pas prononcé.

Flashback :
J'entendais mes parents pleurer dans la cuisine...

Reiner : Il faut bien que je parte un jour...donc je vous dis au revoir Papa et Maman.

Maman : Nous sommes en parti heureux pour toi...mais c'est normal qu'on soit triste aussi non ?

Reiner : Bien sûr.

Il prit sa valise et se dirigea vers la porte.

Moi : Grand frère ! Ne part pas !

Je pleurais aussi...je m'en souviens très bien.

Reiner : Si. Je dois y aller, petite sœur. Je promet que je reviendrai vous voir toutes les années.

Il partit sans rien dire de plus, me laissant seule avec les parents en sanglots.

Je jure que s'il ne tient pas sa promesse, il ne sera plus mon frère.
Il s'en voudra toute sa vie de nous avoir laissé dans une situation pareille...

Fin du flashback :

Je lui en voudrai éternellement.

Moi : Non...je ne laisserai pas un inconnu entrer dans ma maison.

Reiner : Arrête de dire des conneries et laisse moi rentrer. Je veux les voir.

Il me prend par les épaules pour me décaler sur le côté.

Moi : Comment ça se fait que tu connait l'adresse...

À peine rentré, il me répond.

Reiner : C'est Papa et Maman qui me l'ont donné.

Il rentre dans la maison. Je reste là sans rien faire, sur le palier de la porte.

J'entends Papa et Maman marcher dans le couloir et parler à Reiner.

Maman : Reiner !

Elle se met à pleurer, et Papa aussi.

Papa : Vient voir ton frère [TP]...

...

...

N'écoutant pas la demande de mon père, je pars en courant et traverse la route.

Je pleure toute mes larmes de mon corps. Des larmes de tristesses...

Je ne veux pas le voir ! Mais parents n'ont pas l'air de s'en rendre compte !

{Jean x Reader} Virtuel puis RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant