Il était une fois après une soirée bien arrosée avec tes amis qui jouent tous dans une série sauf toi, Lana Parrilla, Emilie de Ravin et Colin O'Donoghue, tu te retrouve chez toi, nue, dans ton lit avec un homme. Tu sors du lit sans faire de bruit de peur de le réveiller, tu cours vite t'habiller, tu t'enferme vite dans les toilettes et là, assise, tu réfléchis a ce qui a bien pu se passer. Tu fais un récapitulatif de ta vie actuelle: tu est fiancé, tu n'a pas d'enfants, tu as 14 ans de carrière dans le cinéma et tu es quand même allée avec tes collèges de travail en boîte pour boire. Tu as donc beaucoup bu, tu te retrouve avec un homme dont tu ne connaît pas l'identité, tu ne sait même pas si tu l'as déjà rencontré et en plus tu as une gueule de bois.
Tu te regarde dans le miroir et te rend compte que l'inconnu t'a fait un suçon dans le cou. Heureusement qu'il ne l'a pas fait autre pars. Pour soulager ton mal de tête, tu vas chercher un Doliprane dans ta chambre jusqu'à ce que tu te souvienne que dans ta chambre, il y avait l'homme.
"Qu'est-ce que je suis conne", pensa-tu.
Tu essaye de ne pas faire de bruit, tu attrape la boite de comprimés, mais au moment ou tu retire ta main, tu fais tomber deux livres par terre.
"En plus d'être conne je suis pas douée", pesta-tu
Il se réveille et tu le vois tapoter le coté du lit ou tu devrais être. Soudain voyant que tu n'est plus la, il se retourne vers toi et souris. Tu peux maintenant constater que cet homme est dans la vingtaine, a des cheveux châtains, de beaux yeux bleus clairs
-Becca, tu as passé une bonne nuit ? te dit-il toujours avec le sourire.
Tu ne sais pas quoi répondre mais la seule chose que tu as remarqué, c'est que lui a l'air d'avoir toute sa mémoire et... qu'il pourrait être ton fils, merde ! Il se lève du lit pour s'approcher de toi, ses lèvres sont a quelques centimètres des tiennes, mais tu t'éloigne gentiment et tu lui demande :
-Que s'est-il passé?
-Tu ne te souvient pas ? Je savait que tu avait bu mais pas à ce point. Je suis allée en boîte pour fêter mon entretiens d'embauche qui c'est bien passé et j'ai rencontré un ami. Colin. Vous étiez tous déjà un peu soûls lorsque Colin nous a présenté. Vous avez continué a boire mais pas moi car je tiens mal l'alcool. Nous avons dansé jusqu'à 4h30 environ. Ensuite il fallait partir et comme tu était vraiment bourrée, j'ai proposé de te raccompagner. Tu as accepté et on a fini la soirée ensemble.
Tu ne sais pas quoi répondre mais tu es un peu paniquée a l'idée des répercussions que cette "petite histoire" pourrait avoir. Tu pense d'abord a ton fiancé,Marcus qui est actuellement en voyage d'affaires pour négocier un contrat pour son prochain film. Tout ce que tu trouve à répondre c'est:
- Je suis désolé, je ne te connais pas plus que ça, je vais me marier et quand on a...fait une partie de cartes, j'étais shootée. Sorry mais je ne compte pas trop te revoir. Mais je ne te demanderais qu'une chose.
- Laquelle ? , te demande-il un peu déçu
- N'en parle a personne, les ragots vont vite. Surtout pas a Marcus
Bon voilà au départ c'était un imagine mais on a tellement aimé le faire et la tournure que prenais l'histoire qu'on a décidé de faire une fanfic en plusieurs chapitres totalement à part de l'imagine, dite se que vous en pensez et si vous aimez
VOUS LISEZ
Seulement collègues, Tome 1 Un amour fleurissant
FanfictionUne petite histoire réalisée a deux, servant a mettre en avant le couple WickedPan. a cette periode, Bex n'était pas encore dans la série. Une histoire entre les acteurs.