1500 vues ?! FAQ ?!

4.8K 97 10
                                    


Wow... OMG... QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?! 1500 vues ?! OMG...

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour suivre mon histoire. Merci de lire et de poster ces commentaires aussi gentils que drôles. Pour tout vous dire, je ne m'imaginais pas à arriver à ce stad. Au début je pensais que j'allais faire une petite histoire et que j'allais avoir 4, 5 personnes qui me suivraient et c'est tout. Puis le nombre a augmenté et une fois la première histoire finie, j'en ai écrite un deuxième (celle-là). Et les jours sont passés pour arriver à ce PUTAIN de nombre à 4 chiffres. Je suis vraiment heureuse de pouvoir vous partager les histoires que je me fais dans ma petite tête ! Et j'espère que celles-ci vous plaisent toujours autant ! Et je fais de mon mieux pour vous servir du contenu de qualité^^.

J'avais pensé à faire une FAQ. (Pas que je me sente FAMOUS, mais je trouvais ça marrant alors pourquoi pas ?) Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez. Drôles, informations sur les livres à venir... Ce que vous voulez. Je sélectionnerai les questions auxquelles je veux bien répondre et en fera un chapitre spécial FAQ. En espérant que vos questions soient nombreuses. (J'accepte plusieurs questions par personne)

Veuillez poser vos questions ici sous forme de commentaire. -->

Merci encore pour tout.
À bientôt pour un nouveau chapitre.

Livaï x Reader : Un étrange don.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant