(T/p) s'est réveillée très tôt aujourd'hui pour préparer un petit-déjeuner pour Livaï, histoire de le remercier. Elle marche avec un plateau dans les mains. Une petite part de gâteau posée sur une assiette et un bon chocolat chaud. Rien de mieux pour commencer la journée ! Elle entre dans le bureau de Livaï, puis dans sa chambre. Elle remarque que celui-ci se réveille. Il s'étire et se frotte les yeux après s'être redressé.(T/p) : Bonjour !
Livaï : Hm.
(T/p) lève les yeux au ciel tout en souriant. Elle pose le plateau sur les cuisses de Livaï encore couvertes par le drap.
Livaï : C'est pour moi ?
(T/p) : Nan pour ton chien... Bien sûr que c'est pour toi !
Livaï : Tch.
Il prend la fourchette posée sur son plateau et prend une première bouchée du gâteau, un cheesecake à la vanille.
Livaï : C'est toi qui l'a fait le gâteau ?
(T/p) : Nan j'l'ai trouvé sur la cuvette des chiottes.
Livaï : Je te trouve bien insolente aujourd'hui. dit-il en lui lançant un regard noir.
(T/p) : Oui c'est moi qui l'ai fais.
Livaï : Tu as dû te lever tôt.
(T/p) : En effet ! sourit-elle
Livaï finit son petit-déjeuner et pose le plateau sur la table qui se trouve à côté de son lit.
Livaï : C'était très bon merci.
(T/p) : Contente que ça te plaise !
(T/p) commence à sortir de la chambre.
Livaï : Tu vas où ?
(T/p) : Dans ma chambre. Je vais chercher mon carnet de dessins.
Livaï : Dans cette tenue ?
Elle se regarde et remarque qu'elle est toujours habillée de son "pyjamas".
(T/p) : Y'a personne à cette heure-ci c'est bon ! À tout de suite !
Livaï : Tch.
Elle revient quelques minutes après, un carnet et un crayon à la main. Livaï ne peut s'empêcher de la trouver craquante dans cette "tenue". La (c/c) s'assoit sur le canapé, déploit ses jambes dessus pour finalement les ramener vers elle pour s'en servir de support. Elle commence à dessiner sous le regard attentif du Caporal.
(T/p) : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Livaï : Je ne sais pas et toi ?
(T/p) : Aucune idée.
(T/p) lève les yeux vers Livaï et remarque qu'il la fixe. C'est pas comme ci il lançait pas des regards chelous à tout le monde... Elle continue alors de dessiner. Après avoir fini son dessin, elle retourne dans sa chambre pour s'habiller plus convenablement. Elle s'habille d'un simple pantalon d'uniforme et d'une chemise. Elle regarde son lit et s'approche de celui-ci pour venir soulever l'oreiller. Elle est toujours là. La petite clé que lui a donnée Livaï. Elle la prend et part de la chambre en prenant soin de ne pas réveiller ses amies. Elle se balade dans les couloirs et trouve la fameuse porte où derrière se trouve la "salle de détente" de Livaï. Elle entre et vérouille la porte derrière elle. Elle inspecte la salle et remarque que Livaï a installé une petite table et deux chaises à chaque côtés de celle-ci dans un coin de la pièce. Un service à thé est posé dessus. Elle remarque aussi qu'il a ajouté une petite bibliothèque dans le coin gauche de la pièce. Elle s'approche du grand piano noir qui n'a pas bougé de place et commence à jouer. Soudain, des touches qu'elle ne touche pas s'enclenchent toutes seules.
(T/p) : Tu veux jouer avec moi ?
Les premières notes de "Twinkle twinkle little star" se font entendre. Alors la (c/c) joue la mélodie avec son ami invisible.
(T/p) : Twinkle twinkle little star
How I wonder what you are !
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky.
Twinkle twinkle little star,
How I wonder what you are !Puis la (c/c) emportée par la musique, se met à jouer un forme plus complexe de cette berceuse. Puis, la (c/c) s'arrête une fois la chanson finie.
(Pour ceux qui n'ont pas compris la référence :
Imaginez que la petite fille c'est l'esprit et que le garçon c'est vous ! :3)Un coup de froid apparaît dans le dos de la jeune fille. Elle en conclut que l'esprit est parti. Elle part de la pièce, ne voulant plus jouer de piano. Elle vérouille la porte et retourne dans sa chambre. Tous les lits sont vides. Ses amies sont sans doutes parties prendre le petit-déjeuner. Elle cache la petite clef sous son oreiller et fait son lit et ceux de ses amies. Elle ouvre la fenêtre pour aérer. Quelqu'un toque à la porte. (T/p) se retourne et autorise la personne à entrer. C'est Petra.
(T/p) : Qu'est-ce que tu veux ?
Petra : (T/p) s'il te plaît écoute-moi. Je... je voulais m'excuser... J'étais très jalouse de toi et je me rends compte que... j'ai vraiment été une connasse avec toi... Alors que tu es super gentille. Pendant le "test de courage" qu'a préparé Hanji, j'ai compris que j'avais des sentiments pour Auruo. Et... je... te souhaite plein de bonheur avec le Caporal !sourit-elle.
(T/p) est assez surprise des excuses de Petra mais est très contente.
(T/p) : C'est déjà oublié ! Mais je tiens à dire qu'il n'y a rien entre Livaï et moi !
Petra : Ah oui ? J'en doute fort !
Elles rigolent et sortent de la chambre. On dirait bien qu'une nouvelle amitié est née !
VOUS LISEZ
Livaï x Reader : Un étrange don.
Fiksi Penggemar(T/p) : Assieds-toi confortablement... Je vais prendre tes deux mains. Regarde-moi. Je vois... ~•~•~•~•~ Si tu étais dotée d'un étrange don ? Que se passerait-il ? PS : Désolée pour les fautes d'orthographe. ⚠️ Peut potentiellement vous spoiler la m...