Les 7 amis se baladent dans une rue remplie de stands et de marchands essayant de vendre leurs produits.
(T/p) achète un petit pain pour se remplir un minimum le ventre. Sasha, elle, saute sur un bout de jambon sous les interdictions de ses amis. Au final, elle ne réussit pas à l'avoir. (T/p) lui offre une patate douce cuite à la vapeur pour la consoler.Sasha : (T/p) ! Tu es notre déesse à tous !
(T/p) : Exagère pas c'est qu'une patate...
Sasha : Comment peux-tu dire ça ?! demane-t-elle en prenant une pose dramatique. Tu m'as sauvé la vie !
(T/p) : De rien disciple.
Elles rigolent suivies par leur autres amis.
Mikasa : On devrait rentrer. On a fait le tour de la ville y'a plus rien a voir.
Tous : Okay !
Ils vont tous récupérer leurs chevaux laissés dans une petite grange sous la surveillance d'un fermier. Ils galopent jusqu'au QG. Ils emmènent leurs chevaux à l'écurie un fois arrivés. (T/p) court vers le burreau de Livaï et entre. Ou plutot, enfonce la porte et entre. Personne n'est présent dans la pièce. Elle vérifie la chambre mais toujours rien. Son regard se dirige vers la salle de bain. Elle s'approche doucement de la porte menant à la salle d'eau et toque dessus. Elle n'obtient pas de réponse. Elle décide d'entrer en se cachant les yeux.
(T/p) : Li-Livaï ?
Personne ne répond. Elle enlève ses mains de son visage, ouvre les yeux et découvre que Livaï n'est pas là. Elle va dans sa chambre et récupère le double des clefs ouvrant leur "salle de détente". Elle vérifie cette salle mais toujours rien. Alors la (c/c) cherche dans tout le QG et finit par le toit.
(T/p) : AH BAH T'ES LÀ ! JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT !
Livaï : Hm.
Livaï est assit sur le bort du toit, les pieds dans le vide. (T/p) s'assoit à côté de lui et lui tend le sac.
(T/p) : Pour toi !
Livaï : Merci.
Livaï ouvre le sac en papier et découvre ce qu'il y a à l'intérieur. Quand il voit ce que (T/p) lui a offert, un léger sourire apparaît sur son visage. Il s'approche d'elle et l'enlace. Quand il se sépare d'elle il la fixe un moment puis détourne son regard vers le ciel. Le soleil va bientôt se coucher.
Livaï : Ça doit être l'heure de dîner. Viens.
(T/p) se lève et suit Livaï jusqu'au réféctoire où ils mangent avec leurs amis. Après le dîner, la (c/c) prépare six chocolats chauds et se dirige vers sa chambre où elle a convié ses amies. Elle pense d'ailleurs à faire un thé pour Livaï et lui apporte sur le chemin.
Livaï : Moi qui pensais que tu allais oublier ta punition.
(T/p) : Eh bah non !
Elle part du bureau et va dans sa chambre. Toutes ses amies sont déjà présentes, assises en cercle sur le sol. (T/p) offre une tasse de chocolat chaud à chacune et rejoint le cercle. Elles boivent toutes une gorgée de la boisson chaude.
Hanji : Ouah ! Super bon ton chocolat chaud !
Mikasa : C'est vrai que c'est très bon.
(T/p) : Merci !
Ymir : Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Hanji : On se raconte des histoires qui font peeeeur !!!
Sasha : Bonne idée !!! Je commence !
Sasha boit une dernière gorgée de chocolat avant de commencer.
Sasha : C'est l'histoire d'une petite fille qui-
Hanji : AAAAAH !
Christa : Calme-toi Hanji !
Sasha : Je disais... C'est l'histoire d'une petite fille qui mangeait de délicieuses pomme de terre sautées. Soudain, une voix résonne dans la pièce. "C'était à moi...". Quand elle se retourne pour voir qui lui parlait elle découvre une femme derrière elle. C'est quand celle-ci lui enfonce une fourchette dans le cœur qu'elle comprend... QUE LES PATATES N'ÉTAIENT PAS POUR ELLEEEEE !!!
Toutes : ...
Sasha : Allez ! Faites un effort ! rigole-t-elle.
Toutes éclatent de rire.
(T/p) : Y'a trop de choses à dire ! Elle la sort d'où sa fourchette la meuf ?
Sasha : DE SON TROU DU CUUUUL !!!
Elles repartent encore dans un fou rire comme des gamines.
Hanji : Bordel c'est n'importe quoi !
Ymir : À moi !
Ymir raconte son hitoire sérieusement et absorbe l'attention de ses amies. À la fin, toutes restent bouche-bée. Tout était si bien scénarisé et expliqué !
Mikasa : Woaw...
Christa : Tu as un don Ymir !
Ymir : Merci ma Christa !
Sasha : J'en ai la chair de poule !
Mikasa : À moi. Je vais essayer de faire mieux.
Mikasa raconte à son tour son histoire, bien que très flippante, elle n'arrive pas à la cheville d'Ymir. Après plusieurs histoires racontées, les filles commencent à se lasser de leur petit jeu. Elles finissent leurs chocolats chauds et discutent de tout et de rien.
Hanji : Erwin m'a dit qu'il aurait une annonce à faire demain.
(T/p) : En parlant d'Erwin ! Tu n'aurais pas un p'tit crush pour lui ?!
Hanji devient toute rouge et regarde sa tasse vide qu'elle tient entre les mains. Ses amies se moquent gentillement d'elle en voyant la tête qu'elle fait.
Sasha : C'est intéressant tout ça !
Hanji : Je suis démasquée.
Ymir : Tu vas lui dire quand ?
Hanji : Demain !!!
(T/p) : Bon courage !
Hanji : Merci !
Elles discutent encore un peu et commencent à fatiguer. Mikasa décide de rapporter toutes les tasses vides pour les laver et de se coucher. Hanji retourne dans sa chambre aussi. Les quatre filles restantes se couchent aussi et s'endorment.
Le lendemain, (T/p) se réveille en première, se prépare et comme à son habitude, réveille ensuite ses amies. La (c/c) les attend et une fois toutes prêtes, elles partent en direction du réféctoire pour grignoter un peu avant l'entraînement. Elles vont sur le terrain et suivent les instructions données par leur supérieur. Une fois l'entraînement fini, tous se dirigent vers la cantine pour manger. Tous prennent un plateau et s'assoient à différentes tables. (T/p) rejoint ses amis et discute avec eux. Soudain, tout le monde se tait et regarde le Major Erwin se diriger vers l'estrade pour faire une annonce. Il s'éclaircit la voix et commence à parler.
Erwin : Bonjour à toutes et à tous. Je profite de ce moment de pause pour faire passer l'information suivante à l'escouade du chef Hanji et du Caporal-chef Livaï : nous ferons une expédition à l'intérieur des murs. Un village non inscrit sur les cartes vient d'être découvert. Il n'y a aucun danger de mort donc ne stresser pas pour rien. L'expédition débutera dans une semaine. Le départ se fera à 5h pile. Merci de votre attention. Bon appétit.
Puis il part. (T/p) regarde Hanji et toutes deux s'offrent un regard plein de curiosité et d'exitation. Car, oui, (T/p) fait partie de l'escouade d'Hanji. Elle a hâte de découvrir ce que ce lieu va lui réserver !
VOUS LISEZ
Livaï x Reader : Un étrange don.
Hayran Kurgu(T/p) : Assieds-toi confortablement... Je vais prendre tes deux mains. Regarde-moi. Je vois... ~•~•~•~•~ Si tu étais dotée d'un étrange don ? Que se passerait-il ? PS : Désolée pour les fautes d'orthographe. ⚠️ Peut potentiellement vous spoiler la m...