? : Oï ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!Les soldats, en entendant la voix du Caporal, se crispent. Ils se reculent tous pour le laisser passer tout en prêtant serment sur le cœur. Le Caporal arrive devant Jean et (t/p).
Caporal : Qu'est-ce que vous foutez ?!
Eux : ...
Caporal : Je répète ma question : Qu'est-ce que vous foutez ?!
(T/p) : Je ne sais pas trop comment dire ça...
Il pose son regard glacial sur la jeune fille gênée. La (c/c) pouvait expliquer la situation mais avait peur de la réaction de son supérieur.
Jean : J'ai parlé à un ancien ami à moi.
Caporal : C'est ça que tu ne peux pas expliquer ?!
Jean : Mais cet ami... il est mort. Mais (t/p) m'a aidé à lui parler.
(T/p) était soulagée d'avoir quelqu'un pour la soutenir face à la sévérité du Caporal.
Caporal : C'est-à-dire ?
(T/p) : C-c'est un peu compliqué en fait. Autant vous montrez directement...
La jeune fille lui propose de s'assoir sur la chaise où Jean était tout à l'heure. Les autres reportent l'attention sur eux pour voir le "spectacle". Jean, avant de rejoindre la foule, pose sa main sur l'épaule droite de son amie et lui offre un sourire rassurant.
(T/p) se retourne vers son supérieur avec un peu d'apréhension. Elle savait que le Caporal avait un passé douloureux. Et peut-être allait elle voir des personnes à qui il ne voulait pas parler.(T/p) : Caporal ? Me faites-vous confiance ?
Caporal : Comme à tous les soldats.
(T/p) se contente de cette réponse. Et prend les mains du Caporal.
(T/p) : Ça ne vous dérange pas si je prends vos mains ?
Caporal : Tu viens de le faire.
Elle se sent un peu bête tout à coup. Elle dirige son regard sur le jeune homme. (Dans cette fanfic, il a la vingtaine) Elle se concentre et arrive à voir plusieurs esprits.
(T/p) : Je vois 3 personnes.
Caporal : Continue.
La jeune fille regarde les personnes en face d'elle et commence à les décrire.
(T/p) : Il y a une fille, qui a l'air assez jeune. Elle a les cheveux avec des couleurs rougeâtres. Des grands yeux verts et un grand sourire.
Le Caporal est surprit. (T/p) continue.
(T/p) : Un homme blond, grand, les yeux bleus-gris. Et... et une femme.... qui vous ressemble beaucoup. Elle a de long cheveux noirs et les mêmes yeux que vous. Caporal, connaissez-vous ces personnes ?
Caporal : ...Oui...
Son visage devient plus sombre. Elle lui avait fait repenser à des choses horribles. (T/p) l'a remarqué et s'en veut un peu.
(T/p) : Je... je suis désolée... Comment s'appellent-ils ?
Caporal : La fille aux yeux vert s'appelle Isabel. Le blond s'appelle Furlan. Et... la dernière... c'est ma mère... Kuchel.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader : Un étrange don.
Fanfic(T/p) : Assieds-toi confortablement... Je vais prendre tes deux mains. Regarde-moi. Je vois... ~•~•~•~•~ Si tu étais dotée d'un étrange don ? Que se passerait-il ? PS : Désolée pour les fautes d'orthographe. ⚠️ Peut potentiellement vous spoiler la m...