Chapitre 13 - L'heure des résultats

474 23 0
                                    



♥ Tanyia ♥

Je me réveilla stresser, car c'est ce soir que l'ont c'est le nom du gagnant et en plus ce sont les CNCO qui l'annonce, mais dans l'après-midi il y avait leur concert, un bon moyens de décompresser. A peine lever, je partis m'habiller, j'opta pour un jeans slim noir a trou, un crop top blanc et des bottines a talon. Je devais rejoindre Jeremy devant le lieu du concert avec ma grand-mère, donc avant d'y aller, on partit se balader avec ma grand-mère. Sa fessait longtemps que j'avais passer un moment seul avec elle.

Le concert commencer a quatorze heures, il était une heure, ont avait encore un peu de temps alors ont décida de prendre un café dans un bar, quand ont partis il était déjà une heure et demi, on arriva a l'heure, Jeremy était la. J'étais contente je pouvais les voir en vrai. La salle était pleine, on se retrouva presque au milieu, en tout cas leur concert était super, j'avais envie de danser avec eux. A la fin il avait organiser une séance d'autographes et de photo, donc avec Jeremy et ma grand-mère ont y a été, je pus remarquer que les fans me regarder bizarrement, puis j'ai repensé a se que m'avais dit Fast2F sur la rumeur entre moi et Erick sa devait sûrement être sa, ais bon je m'en fichais un peu. Je me rapprocha un peu plus d'eux, j'étais stresser de les voir en vrai. Le temps que les autre fans passe je repenser a mon séjour ici, c'était merveilleux, j'en ai bien profiter, pendant mon temps libre j'étais partit faire un tour dans un centre de tatouage et piercing, je me suis fait tatoué le nom de ma filleule et de mon grand-père, et j'ai décider de me faire un deuxième piercing j'en avais déjà un nez, je porter un anneau, mais la j'ai voulus me le faire sur la lèvre. Que de bon souvenir.

C'était bientôt a mon tour, Jeremy me dit :

- Ça va ?

- Oui t'en fait pas

- Tu ma l'air anxieuse ?

- Je vais voir les CNCO en vrai, c'est normal

- Ah regarde c'est ton tour

A ce moment la je c'est pas se qui c'est passer, Erick était juste en face de moi, et quand on c'est regardé il c'est passer quelque chose. En tout cas ils m'avait reconnu, ils était content que je sois la, comme convenu je pris des photos avec eux, et Richard a insister pour que j'en fasse une que avec Erick, je me sentais gêner, mais bon c'était un super moment, puis Christopher me dit :

- Vu qu'on a bientôt finis, tu a cas nous attendre on va se balader dans New York

- Euh oui pourquoi pas

Comme convenu je l'es ai attendu avec Jeremy et ma grand-mère.

♫ Erick ♫

Aujourd’hui c’était le jour de notre concert a New York, on espérer tous que Tanyia y soit. Comme a chaque concert sa c'est super bien passé, durant la séance d'autographe, ont a eu une magnifique surprise, Tanyia se dressais devant nous, on se regarda pendant quelque seconde dans les yeux, j'ai ressenti quelque chose de bizarre. Elle est vraiment magnifique en vrai. Richard a demandé a se qu'on fasse une photo tout les deux, j'étais mal a l'aise.

A la fin de la séance d'autographe, Christopher a proposé a Tanyia de passer la journée avec nous jusqu'au résultat de l'émission de danse. J’étais content. La journée se passa plutôt bien, je me sentais plus a l'aise avec elle, ont pris plusieurs photo plus délirante les une des autres. Il était déjà l'heure de se rendre dans la salle ou sera la remise des résultats.

♥ Tanyia ♥

C'était une bonne journée, arrivé a la salle prévu pour la remise des résultats, je partis dans ma loge pour me préparer, pour ce soir les proches des CNCO était inviter, pour Erick il y avait sa mère, pour Zabdiel c'était pareil, pour Joel sa mère ainsi que sa petite amie Kaya, Pour Christopher sa copine Hélène plus connus sous le nom de Fast2F, et Richard sa copine et sa fille. Vanessa m'aida a me préparer, ont avait choisis une robe blanche a bretelles, courte devant et un peu plus long derrière, le jupon est composé de dentelles, pour les chaussures des talon blanc simple. Ensuite une maquilleuse et venu, pour mes yeux elle a mis de l'eye-liner presque jusqu'au sourcil, avec un mascara noir et pour les lèvres un violet un peu foncé. Elle me coiffa elle me fit une longue tresse qui tombe sur le côté. J'étais prête.

Leurs destins ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant