Chapitre 8 - La cinquième semaines

436 30 2
                                    


♫ Erick ♫

Je me réveilla vers huit heures, nous étions a Miami, notre concert avait lieu ce soir. En me réveillant je regarda sur mon téléphone, comme d'habitude j'avais beaucoup de notifications, des fans qui m’identifier dans des photos, mais la c'était la première fois que j'en avait autant. Je décida de regarder, je vus que Richard avait mis une story sur instagram, donc je regarda et il m'avais pris en photo hier soir, ensuite je regarda et vu cette photo partout sur les réseaux sociaux et une ou il avait une photo de moi et Tanyia en disant qu'on étais ensemble. Tout de suite je marqua sur tout les réseaux sociaux que ne n'étais pas vrai.

J'en voulais pas a Richard il pensais pas que sa allait finir comme sa.

♥ Tanyia ♥

Je me réveilla vers neuf heures, je pris une douche et partit prendre mon petit déjeuners, en même temps je partis faire un tour sur Instagram et regarder les story des CNCO, je commença par Richard et vu une photo d’Erick ou il regardais la télé dessous était écrit «  Il est trop mignon quand il regarde Tanyia danser » en le lisant je ne pus m’empêcher de rire. Ensuite Jeremy ma rejoint et j’ai éteint mon téléphone.

- C’était parfait hier

- Merci

- Bon alors comme ta pu devenais il n’y a pas de défis cette semaine, alors ta choisis quoi comme musique ?

- J’en ai choisis deux, une musique française En la calle de Lacrim et Good goodbye de Linkin Park

- C’est parfait

- J’ai une questions ?

- Oui, est ce que on peut mélanger les deux musiques ?

- Vaut voir sa avec les gens qui s’occupe des musiques, bah écoute on va aller les voir tout de suite

Le musicien ma dit que c’était possible, j’étais contente, j’avais choisis ses deux musiques car je voulais prendre une musique française et j’adore beaucoup Lacrim, tout comme Linkin Park je voulais donner un petit hommage a Chester Bennington.

En début d’après-midi j’ai appelé mes parents, ensuite j’ai rejoint Jeremy. La chorégraphie est toujours parfaite comme d’habitude. Une amitié était en train de se créer. Pour cette chorégraphie il a choisis la vrille, l’air flare, le jackhammer, le freeze coude, le clash, le six step, la coupole, le spin, le hong10 et le head spin.

Jeremy me dit qu’on commencerais lundi l’entraînement. Durant cette semaine j’avais remarqué un joli parc, ou il avait très peut de monde, j’y alla, mis mon casque et dansa. En rentrant a l’hôtel certaine personne me regardais bizarrement, je ne comprenais pas pourquoi.

Ont été déjà lundi, durant l’entraînement, je reçu un appel je répondis :

- Salut

- C’est qui ?

- Nicolas

- Qu’est ce que tu veut ?

- Te parler

- Excuse moi je suis en pleine répétition et moi j’ai rien a te dire salut

Je raccrocha. J’avais beaucoup de mal a me concentrer. Je réussi a apprendre la chorégraphie seulement vendredi après-midi, il a fallut que je danse nuit et jour mais je la connais maintenant.

Vendredi 4 août

C’était le jour j, j’étais complètement stresser pour plusieurs raison, déjà peur de louper la chorégraphie a ce niveau de la compétition je n’est pas le droit a l’erreur et l’autre raison c’est aujourd’hui que Fast2f va nous noter pour la première fois. Avant de monter sur scène je partis me changer j’opte pour un jeans bleu avec deux énorme troue au genoux, un crop top noir marqué Philadelphia et des baskets basse Adidas.

C’était l’heure de monter sur scène, Fast2F me dit :

- Alors c’est toi cette fameuse Tanyia ?

- Oui

- Enchanté, alors tu va danser sur qu’elle musique ?

- J’ai choisis de mélanger deux musique En la calle de Lacrim et Good goodbye de Linkin Park

- Très bien, c’est partit.

La danse se passa plutôt bien, les juges avait l’air contents, Jennifer pris la parole en première :

- Tanyia, comme d’habitude tu danse merveilleusement bien, tu mérite un magnifique neuf. Ensuite Mr Wiggles repris la parole :

- Tanyia pour moi tu mérite un dix, tu danse avec ton cœur, toujours avec le sourire et c’est se que je recherche j’ai un danseurs

- Tanyia, tu a super bien dansé, c’était une bonne idée de mélangé c’est deux musique, je te met aussi un neuf,

- Merci

- Je pense que ton copain peut être fière de toi

Je n’ai pas eu le temps de répondre, mais je ne comprenais pas pourquoi elle m’avait dit sa. En tout cas je fut sélectionné pour la semaine suivante avec une moyenne de 9,3. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Leurs destins ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant