• Narrateur •
Voilà ils sont enfin mariées, leurs mariage avait beaucoup d'émotion. Ensuite les invitées sont partie a la salle, enfin plutôt a l'extérieur ou avait lieu la fête. Les premiers a rentrées sont Tanyia et Erick, ils avait choisis Reggeaton Lento, très bon choix, et c'est aussi la musique préféré de Tanyia.
Ensuite Joel et Kaya sur Para Enamorarte et pour finir Christopher et Hélène sur Quisiera. A chaque mariées qui rentrer il y avait un feu d'artifice.
• Tanyia •
Les entrées était super, j'ai adoré, quand nous somme partit nous s'asseoir, Richard et Zabdiel son venu nous chercher et on ses assis au milieu de tout le monde et on a vu Aaliyah, Catalina, Thiago, Zoé et le petit frère de Kaya se mettre devant nous.
• Narrateur •
Les enfants avait préparer un discours pour les mariées, Daysi a parler pour les enfants :
- Nous somme très heureux d'être ici pour fêter vos mariages. Ont vous aime plus que tout et pleins de bonheur.
Ensuite Daysi et Erito on pris la parole :
- Erick, nous somme fières de toi de tout de se que tu a fait jusqu'ici. On est heureux d'être ici pour ton mariage avec cette belle personne que tu a rencontré, Tanyia sache qu'on te considéré comme notre fille, et nous somme heureux que vous en soyiez ici aujourd'hui et merci a vous deux pour cette petite merveilles. Ont vous aime plus que tout. ( Rajouta Yanelis)
Les jeunes mariées, ont été prendre Daysi, Erito, Yanelis, Thiago et Carlos dans leurs bras. En étant en larme.
Ensuite la maman de Joel pris la parole :
- Mon Joel, je suis si fier de toi, vous êtes tellement beau tout les deux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde je aime très fort.
Elle a pris dans ses bras son fils et sa belle-fille. Bien sur la maman de Christopher a fait aussi un discours, le même que la maman de Joel.
Julien, tenait a dire qu'elle que mot a sa sœur :
- Ma petite sœur, je suis tellement heureux de vous voir tout les deux, et nous faire partager votre bonheur, j'aimerais te lire une lettre de maman si tu est d'accord ?
- Oui
- " Ma chérie,
Je tenais a te dire que je suis désolé de se qu'il c'est passer, je regret tellement. Sache que je me soigne et que je commence à guérir, tout commence a aller mieux. Julien ma annoncer que tu te marier avec Erick, sache que je suis heureuse pour vous deux. J'aimerais tellement te revoir, toi Erick et votre fille.
Encore une fois, je suis désolé Tanyia, j'aurais pas dut faire sa, je le regret tellement.
Tu dois savoir que si tu veut pas venir je te comprend, je ne t'en veut pas. Je vous souhaite plein de bonheur, je vous aime très fort. "
Tanyia ne s'y attendais pas, elle c'est effondrer dans les bras d'Erick. Mais sa lui a fait plaisir de recevoir cette lettre.
• Tanyia •
Après le plat, Erick et monter sur scène est c'est mis a chanter une musique que je connais très bien, car c'est " Aqui estoy yo" de Luis Fonsi, cette musique les garçons l'avais chanter lors de la remise des résultat de The Big Battle. J'étais ému.
• Hélène •
Quand Erick est sortit de scène, Tanyia a courus dans ses bras, puis Chris c'est lever et a monter sur scènes a sa place, et a chanter " Princesa", je ne m'y attendais pas. Je l'es rejoint sur scène et je l'ai embrassé.
• Kaya •
Après la présentation des garçons, Joel c'est levée et ma pris par la main et ma emmené sur scène et a son tour il a chanter " Thinking out loud " d'Ed Sheeran. Je ne pouvais qu'être émue.
• Tanyia et Erick •
C'était l'heure des ouvertures de bal, on avait décider de les faire un part un, on commença sur la musique de Daher "Gracias", on tourner en rond, en se regardant dans les yeux, pour nous personne n'exister a ce moment a la, nous étions que nous deux, puis nos familles nous on rejoint et on pris Catalina dans nos bras, c'était juste magique.
• Kaya et Joel •
C'était a notre tour, donc nous on avait décider de danser sur "Perfect " d'Ed Sherran, on adore cette musique, nous étions dans notre bulles, puis comme pour Erick et Tanyia nos familles nous on rejoint.
Après notre ouverture de bal, je décida de prendre la parole car j'avais quelque chose a dire :
- Joel, j'ai quelque chose a te dire, et je veut te le dire devant nos familles, nos amies et leurs famille, alors voilà ..... je suis enceinte
- C'est vrai ?
- Oui, se sont des jumeau
- C'est merveilleux
- Joel, t'en fait deux d'un coup, félicitations frérot. Lui dit Christopher
- Félicitation bro, a toi aussi Kaya. Repris les garçons
• Hélène et Christopher •
Personne ne s'attendait a cette nouvelle, mais tout le monde était content. Donc c'était a notre tour, on avait choisis Cometa. On l'adore tellement.
Comme pour les ouverture de bal précédente nos familles nous on rejoint et après la fête pouvais commencer.
• Narrateur •
Pour le reste de la soirée c'était l'éclate totale, les invitées ont passer des mini films pour les mariées de leur enfance a maintenant. Il y a eu beaucoup de fou rires.
Voilà comment le destin les ont réunis, une histoire qui n'est pas finis .........
VOUS LISEZ
Leurs destins ( TERMINÉ )
FanfictionTanyia la danseuse, Erick le chanteur. Elle la française, lui le cubains. Quels sera leur destins?