♥ Tanyia ♥
Ont débuta l'avant dernières semaines, plus qu'une semaines et on sera le grand gagnant de cette saison. Le choix aller être compliquée, il sont tous de très bon danseurs.
J'avais déjà trouver la chorégraphie, je les faite hier en rentrant du prime. J'avais choisis des pas un peu compliqué, la vrille, le six step, l'air flare, le Jackhammer, le baby freeze et le fukstylerz.
J'avais deux nouveaux élèves Ian et Stacy, Jenna le l'avais eu durant la première semaines. En milieu de l'après midi ont partis tous ensemble voir l'habilleuse pour les tenue.
En rentrant je retourna à l'hôtel, pour finir la chorégraphie. Pour les placements des danseurs, j'ai choisis de mettre Ian et Jenna au premier plan, moi et Stacy au deuxième plan côte à côte. Pour la pose final on fit un salto arrière et on leva tous nos mains en l'air.
Comme chaque semaines, je choisis un endroit dans Los Angeles pour entraîner mes élèves. Pour cette semaines j'ai choisis le Grand Park.
Aujourd'hui nous sommes dimanche, et j'attendais mes élèves dans la réception de l'hôtel pour aller s'entraîner dans Los Angeles. Une personne est venu me voir, c'était Julien :
- Tanyia ?
- oui
- Sa te dérange pas si Camille, Zoé et moi on vient avec toi
- Non, demande a Daysi si elle veut venir aussi
- Oui, et Jeremy aussi est la
Donc comme prévus on partit s'entraîner, tout le monde étais la Daysi, Catalina, Zoé, Camille, Julien et Jeremy. Aujourd'hui je les entraîner sur la synchronisation.
Tout se passa bien, mais durant une pause, Jeremy c'est écarté car il a reçus un coup de téléphone et d'un coup il ma regarder et a dit " Elles seront contente". Dès que son appel fut terminer je partis le voir :
- Pourquoi tu a dit elles seront contentes ?
- Surprise
- Jeremy s'te plais ?
- Non tu verra par toi même
Je me demander qu'est ce que sa pouvais être comme surprise.
La semaines passa super vite, il nous rester une seule journée pour s'entraîner, mais bon je ne suis pas inquiète, il connaissent la chorégraphie.
Jours du prime
L'avant dernier prime, comme avant chaque prime je stresser. L'ordre de passage c'est Jason, Chris et moi en dernier. Donc Alejandra pris la parole :
- Bonsoir a tous, nous voici dans l'avant dernier prime de cette saison de The Big Battle. Ce soir encore trois candidats quitteront l'aventure au porte de la final. Voici les équipes, dans l'équipe Bravery, Robyne, Aaron et Cameron. L'équipe des Power, Chelsea, Ethan et Giovani, et dans les Strenght Ian, Jenna et Stacy.
Voici l'ordre de passage, la première équipe a ouvrir les battles sont les Bravery, suivis des Power et pour finir les Strenght. Sans plus tarder voici la première battle, le groupe de Jason sur Starboy de The Weeknd et Daft Punk !
J'ai adoré leurs chorégraphie, leurs tenue était aussi génial, Robyne porte un jogging noir et blanc, des baskets montante noir et un tee-shirt noir et blanc. Pour Jason, Aaron et Cameron ils portes un jeans noir, des baskets blanches, un pull noir et blanc et une chemise a carreaux attaché sur la taille.
- Voici les Power sur The Monstrer d'Eminem et Rihanna !
Leurs chorégraphie aussi était bien, ainsi que leurs tenues, Chelsea porte un leggings noir en cuir, des Timberland, un crop top noir a manche court, un bonnet noir ainsi qu'une chemise a carreau accroché sur sa taille. Chris, Giovani et Ethan portes un jogging noir, des baskets rouge foncé, un tee-shirt noir, une veste blanche, une casquette noir et blanche, et un foulard noir et blanc accroché sur le mollet.
VOUS LISEZ
Leurs destins ( TERMINÉ )
FanfictionTanyia la danseuse, Erick le chanteur. Elle la française, lui le cubains. Quels sera leur destins?