♥ Tanyia ♥
Mon premier concert avec les CNCO avait lieu ce soir. J'ai eu très peu de temps pour apprendre les chorégraphie par cœur, mais j'y suis arrivée. Le stresse étais présent. C'était la première fois que je dansais pour des stars et devant autant de monde, je savais que je pouvais le faire.
La journée était chargé, je devais aller chercher Aaron a l'aéroport, ensuite je devais aller voir l'habilleuse pour savoir les tenues que je devais porter ce soir et m'expliquer quelque chose, après j'avais très peu de temps pour préparer Aaron a sa sélection car ensuite moi et les CNCO on avait une interview, juste après je compter m'entraîner pour vraiment être au point se soir, après c'était le concert et tout de suite après on devait prendre l'avion pour se rendre a Porto Rico.
Avec Jeremy on partis vers huit heures du matin pour aller chercher Aaron, il étais déjà arrivée, j'étais heureuse de le revoir. Durant l'après-midi, il devait passer les sélections pour The Big Battle, je me suis chargé de son inscription avant son arriver, par chance, la prochaine saison se déroulera a Los Angeles. Jenny m'appeler de temps en temps pour me donner des nouvelles de l'école, tout se passait bien, elle continuer les vidéos sur Youtube. J'avais eu l'idée de créer d'autres écoles dans l'Amérique.
A peine rentrer à l'hôtel, je repartis aussitôt ou avait lieu le concert pour retrouver l'habilleuse. Elle m'expliqua les tenues que je devais porter et m'expliqua aussi le changement de tenue. Pour la tenue c’était un jean noir slim troué au genoux, un crop top noir a manche mi-long et des chaussures a talon noir.
Dans l'après-midi, ont devait tous se rendre dans Los Angeles pour une interview avec le journaliste qu'on avait croiser avec Erick il y a quelque jours. Avant de partir, j'aida Aaron pour ses répétitions, il avais choisis du hip hop, pour la musique il a pris Egoista d'Ozuna. Il avait décidé de créer sa propre chorégraphie. J'ai adoré sa chorégraphie, il a vraiment du talent. J'aurais voulus être avec lui pour le soutenir durant les sélections mais l'interview avait lieu en même temps, mais Jeremy et Hélène allait l'accompagner.
Avant de partir, je lui souhaita bonne chance et confia Catalina a Kaya, puis on partit pour l'interview. Le journaliste étais déjà sur place, donc on s'installa et l'interview commença:
Présentateur : Notre journaliste Matthew Johnson est en direct de Los Angeles, pour une interview avec le boys band latino-américain qui fait le buzz dans toute l'Amérique, Matthew qu'elle est ce groupe ?
Matthew : C'est exact Jackson, je suis a Los Angeles avec les CNCO, avec eux leur nouvelle danseuse, Tanyia Sanchéz, la gagnante de The Big Battle. Bonjour
CNCO- Tanyia : Bonjour
Matthew : Alors Tanyia, êtes-vous heureuse de danser pour les CNCO ?
Tanyia : Oui très heureuse, c'est une chance que j'ai eu de danser avec eux, je suis très contente
Matthew : Erick, êtes-vous content que Tanyia fasse partit de votre groupe de danseuse ?
Erick : oui très, je suis l'homme le plus heureux
Matthew : Sa se comprend très bien, j'ai pu voir que vous êtes l'heureux papa d'une petite fille ?
Erick : Oui c'est sa, je suis très heureux d'avoir mes deux femmes a mes côtés
Matthew : Tanyia, comment s'appel votre fille ?
Tanyia : Catalina
Matthew : C'est mignon, félicitations a vous deux
Erick- Tanyia : Merci
Matthew : Richard, dites-moi comment se passe les entraînement ?
Richard : Sa se passe super bien, toujours dans la bonne humeur
VOUS LISEZ
Leurs destins ( TERMINÉ )
FanficTanyia la danseuse, Erick le chanteur. Elle la française, lui le cubains. Quels sera leur destins?