♥ Tanyia ♥
Aujourd'hui nous sommes samedi, j'avais rendez-vous avec mes élèves pour parler de la chorégraphie et des tenue. Je suis aller a la salle d'entraînement qu'elle heure avant pour créer la chorégraphie. J'avais choisis quelque figure un peu facile, enfin pour moi comme le six step et trois step, le jackhammer, la vrille et la coupole. Au début de la musique avant que les chante, j'ai penser que les deux criminels rentrer en premier ensuite les policiers.
Trois heures après, les candidats sont arriver. Avant de commencer la chorégraphie, on parla des tenues, je leur expliqua mon idée il était tous d'accord, Robyne et Esteban ferait le rôle des criminels et le reste du groupe ainsi que moi les policiers. Tous ensemble ont partis voir notre habilleuse, je lui expliqua mon choix elle a tout de suite trouver de bonne idée. Ensuite on repartis a la salle et je leur fessais voir la chorégraphie. On commença tout de suite après. Ils ont tous doué.
Le lendemain, c'est a dire dimanche, j'avais décider d'aller s'entraîner dans Los Angles, une heure après l'entraînement Erick ma appelé :
- Salut ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui, tu fait quoi ?
- Avec mes élèves dans Los Angeles et toi ?
- Rien de spécial
- Vous êtes où ?
- A Barcelone, comment va Catalina ?
- Elle va bien, elle te réclame tout le temps, je savais que c’était pas une bonne idée de venir
- Mais si ta bien fait, c’est que un mois on se revoit bientôt
- Oui c’est vrai, tu nous manque tellement
- Vous me manquez aussi, comment sa se passe avec tes élèves ?
- Ils sont très motiver, la il continue de s’entraîner, il ont beaucoup de talent
- Ils ont un très bon coach c’est normal
- Chris et Jason sont de très bon danseurs
- Personne peut danser mieux que toi
- N’importe quoi (on rigola de bonne minutes)
- Bon, je dois te laisser mes élèves m’attendent
- On s’appel ce soir ?
- Oui, je t’aime
- Moi aussi
Après avoir raccroché, on resta encore de bonne heures a s’entraîner, ensuite on repartis a l’hôtel pour se changer, puis avec Daysi, Catalina et les élèves ont partis se promener dans Los Angeles. En revenant j’appelai Erick comme prévu.
Le lendemain matin, moi et mes élèves ont avais rendez-vous avec l’habilleuse pour essayer les tenues. Ont arriva dans les loges vers huit heures du matin, ont essaya les tenues, qui nous allait bien, on devait les tester pour être sur que vendredi il n’y aillent pas de problème ; donc on partis s’entraîner avec les tenues, ont été a l’aise pour danser.
Il me manquer deux choses importante dans la chorégraphie avant d’être prêts pour vendredi. Le placement de chaque danseurs sur scène et la pose des danseurs a la fin de la chorégraphie.
Pour le placements, j’ai décidé de mettre Robyne et Esteban au premier plan l’un a côté de l’autre. Au deuxième plan, a la droite de Robyne se trouve Cameron, Dayana se situe aussi au deuxième plan entre Robyne et Esteban. A côté d’elle, à sa gauche se trouve Jenna et je me trouve a sa gauche également.
VOUS LISEZ
Leurs destins ( TERMINÉ )
Fiksi PenggemarTanyia la danseuse, Erick le chanteur. Elle la française, lui le cubains. Quels sera leur destins?