Chapitre 34 - Entre deux mondes

203 14 3
                                    

Narrateur

Ses derniers jours sa a été très mouvementé pour Tanyia, les garçons ainsi que Renato les ont rejoint deux jours après l'arrivé d'Erick.

Flash-back

♥ Tanyia ♥

Comme prévu nous partons voir ma grande tante pour que je leur présente Erick, Catalina et Daysi, mais sur le chemin je voulais aller voir ma mère, même si je suis énervé contre elle, mais c'est ma mère. En arrivant elle était toute seule, mon frère n'était pas la. Elle était pas très heureuse de nous voir, mais je tenais a savoir se qu'elle pensait vraiment d'Erick et Catalina :

- Maman je suis venue pour savoir une chose

- Tu c'est déjà tout, excuse moi je dois prendre mon traitement

- Qu'elle traitement ?

- Sa te regarde pas

- Bon j'ai été voir papa et il m'a dit que tu n'avais jamais apprécier Erick n'y Catalina

- C'est vrai

- Mais pourquoi ?

- Je t'es répondu laisse moi tranquille

- Mais maman, c'est ta petite fille

- Elle non

Je me suis retenue, mais au bout d'un moment ses mots ont été trop loin et je me suis approché d'elle, je l'es insulter et elle ma levé la main dessus, j'ai pas réussi a me retenir que je l'es frappé. Erick m'a retenue, puis d'un coup je vu sur son bras des cicatrices, c'est vrai que ma mère mettais toujours des tee-shirt a manche longue, puis en levant sa manche j'ai vu des cicatrices très récente, et la j'ai compris qu'elle se mutilé depuis plusieurs années. D'un coup je regarda derrière et vu un pot et un pinceau, en m'approchant je vu que à l'intérieur se trouver du sang et dans l'évier un couteau remplit de sang. Dans ma tête je me suis dit qu'elle devait être malade. Puis qu'elle que chose m'es revenu à l'esprit, à côté de la porte qui mène a la cave il y avait une autre porte qui a toujours été fermé. Ma mère nous tourné le dos, alors je fit un signe à Daysi de partir avec Erick et Catalina, mais Erick a voulus rester. Je partis devant cette porte, qui bien sûr était fermé. La porte n'était pas très résistante donc en un coup d'épaule elle ses ouverte, en allumant la lumière se fut le choque total. Dans la pièce se trouver des photos de famille épingler au mur, en me rapprochant je vu que toute les photos était couper, seul ma mère apparaiser sur celle-ci. Puis il y avait du sang sur les photos, la seule qui en avait pas c'est la dernière que nous avons fait moi, Erick, Daysi, Catalina, mes parents, mon frère, ma belle-sœur et ma filleule. Puis dans un coin j'aperçus un petit meuble, dans le premier tiroir ce trouver des lettres, j'en ouvrit une et dessus se trouver la photo découper de moi, Catalina et Erick, et dans la lettre que ma mère avait écrite se trouver des menaces de mort, puis dedans l'enveloppe un enregistrement qui disait la même chose que dans la lettre.

A ce moment la ma mère est entré, j'ai eu la trouille de ma vie, en hurlant je dit a Erick d'appeler la police, mais cette folle nous a enfermé tout les deux dans la pièce.

♫ Erick ♫

C'était hors de questions que je laisse Tanyia toute seule ici, d'un coup Tanyia m'a dit d'appeler la police, puis sa mère est arriver devant moi, avec un couteau a la main, puis elle nous a enfermé tout les deux dans la pièce.

♣ Julien ♣

J'avais décider d'aller voir ma mère qui n'allait pas bien, ma petite sœur ne lui parler plus ainsi que mon père, elle était toute seule. Camille a tenu a rester avec notre fille, quand je suis arrivé devant la maison je vu la maman d'Erick avec Catalina dehors, je partis la voir :

- Bonjour

- Bonjour Julien, écoute il se passe quelle que chose chez toi, sa va faire plus d'une heure que mon fils et ma belle fille sont à l'intérieur et j'ai vu votre mère dans la cuisine avec un couteau, j'ai peur qu'ils leurs soit arriver quelque chose

- Appeler la police, j'y vais

-Je les ai appeler il devrait plus tarder

- Rester ici, j'y vais

Quand je suis entré, j'ai entendu ma sœur hurler, la c'était sur il se passer quelque chose.

♫ Erick ♫

Peut de temps après qu'elle nous a enfermé, elle est revenu avec un couteau a la main, Tanyia avait peur elle avait jamais dut voir sa mère comme sa, je le serrer contre moi pour la rassurer, puis sa mère lui a ouvert le bras, je me suis levé et j'ai essayer de lui enlever le couteau puis mon beau-frère est arriver et a calmer sa mère, et je suis retourné au côté de Tanyia.

Retour au présent

♥ Tanyia ♥

Je n'avais jamais vu ma mère comme sa, les policiers était arriver peut de temps après. Je n'avais rien de grave juste une éraflure. Depuis ce jour, elle est interner dans un hôpital psychiatrique a Marseille, mon père nous a avoué que il se douté qu'elle était malade, car toute les nuit elle se levé, prenais des médicament que le médecin ne lui avait pas prescrit.

Mon frère aller la voir souvent, mais moi j'avais décidé de ne jamais aller la voir.

Peut de temps après mon père avait demander le divorce, et il a déménager dans le même arrondissement que sa tante et son oncle.

Ma demi-sœur Larisa, a essayer de retrouver son père mais elle a appris qu'il est décédé il n'y a pas très longtemps.

En tout cas ma grande tante et mon grand oncle étaient contents de rencontré Erick, Catalina, Daysi et les garçons.

Le jour de noël, nous étions encore à Paris, et le soir de noël, Erick m'a dit qu'on allait au restaurant, rien que tout les deux, pour mon anniversaire, j'étaie heureuse, mais il m'a emmené dans une salle et la tout le monde c'est mis a crier " Bon anniversaire", j'étaie émue et super contente. Je ne m'y attendais pas du tout, il avait mon père, mon frère, ma filleule, ma belle-sœur, la tante et l'oncle de mon père, ma demi-sœur et mon demi-frère, mon parrain, ma grand-mère, les cnco, il y avait la famille d'Erick, sa maman, son papa, sa sœur Yanelis, son beau-frère , son neveu Thiago et son meilleur ami Dayron. Et la famille des garçons.

C'était une très bonne soirée, j'ai bien rigoler.

Deux jours plus tard, ont partais direction La Havane, j'avais hâte d'y être.  

Leurs destins ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant