♥ Tanyia ♥
Aujourd'hui ont est le treize décembre, le jour j, le jour du mariage. Je suis hyper stresser. J'ai rendez-vous chez le coiffeur à dix heures avec Kaya et Hélène.
Pour commencer , une dame me maquilla, elle commença par mes yeux, elle me fit un smooky eyes marrons, ensuite elle me mit de l'eye liner pour faire des yeux de chats, en dessous de l'œil elle me mit du crayon noir, et elle me posa des faux cils. Après, elle a re-dessiner mes sourcils. Ensuite elle me mit un rouge à lèvre marron clair un peu rose, et pour finir elle ma refait le teint.
Après avoir finis mon maquillage, elle passa a la coiffure, je voulais un truc élégant et simple, alors elle a eu l'idée de me laisser les cheveux libre, elle a pris quelque mèches et me l'es a attacher pour faire plus de volume, elle me les a aussi boucler et placer une sorte de diadème sur la tête.
Il me rester plus cas enfilé ma robe et mes chaussures et j'étais prête. Donc on retourna dans la maison ou m'attendais Yanelis, Daysi, Camille, Larisa et Catalina. Avant de me préparer, j'habille ma fille, sa robe était superbe, elle est bleu nuit, serré au bustier, avec un jupon en voile hyper évasé . Une robe de princesse.Pour Zoé, Camille lui a choisis une robe courte, la même couleur que Catalina, avec le jupon évasé.
Et Camille porter une robe longue de couleur bordeau, avec un traîne derrière a manche longue transparente.
Pour ma robe, elle a une énorme traîne, avec beaucoup de strass, un dos nu, pour le bustier il y a un décolleté en V, avec un tissus transparents ainsi que sur les bras. Pour les chaussures, j'ai choisis des talon noir et doré.
• Erick •
En me levant ce matin j'étais super stressé, c'est le jour j. Richard, Zabdiel, mon père, Carlos, Julien, Jeremy et le papa de Tanyia nous on rejoint.
Mon papa, portait un costume bleu marine, avec une chemise blanche et un nœud papillon bleu marine aussi. Mon beau-père portais un costume gris, avec un chemise blanche, une cravate bleu, dans sa veste il porte une rose blanche. Jeremy avait un costume bordeau, une chemise blanche et une cravate bordeau.
VOUS LISEZ
Leurs destins ( TERMINÉ )
FanfictionTanyia la danseuse, Erick le chanteur. Elle la française, lui le cubains. Quels sera leur destins?