Chapitre 2 : Comment une coccinelle à domptée une renarde.

255 30 7
                                    

Les hommes-bêtes et les insectoïdes ont toujours été en guerre depuis la création du jeu. 

C'est un instectoïde de la catégorie papillon et une femmes-bête paon qui en sont à l'origine.

Maintenant, ces deux là sont les Maîtres des deux plus grande guilde du jeu. Ils sont donc, en quelque sorte les deux figures représentant l'autorité sur les autres joueurs. 

Et il n'appréciait pas vraiment ceux qui pactisait avec leur ennemi.


Tout le monde pensais que Alya Cesaire, qui tenais le blog le plus connu à ce jour parlant du jeu et qui était fan de la joueuse insectoïde du nom de Ladybug en était aussi un. Personne ne se doutait donc qu'elle était celle qui ce cachait derrière l'avatar de Rena Rouge, une femme-bête de type renarde et classé dans le top 10 des meilleurs joueurs.

Son élément était la tromperie, qu'elle maniait aussi bien dans le jeu que dans la vrai vie. Grâce à sa flûte, elle crée des mirages, tellement réel que personne n'avais jamais réussi à les distinguer de la vérité. Enfin presque... Une joueuse avait réussi : Ladybug. Contre elle, Rena Rouge avait subi sa première défaite et à plat de couture. 

Malgré ce résultat humiliant, elle l'avait tout de suite vénérée et le montrait bien en IRL . Dans le jeu, elle cachait habilement son statut de fan mais rêvait secrètement d'un jour, combattre à ses côtés.

Tout le monde se demandait avec qui se mettrait la coccinelle surpuissante et le Chat Noir imbattable lors du tournois. Il y avait eu plein de proposition, " Ladybug avec Queen Bee ? ; Chat Noir avec Carapace ? ". C'était le sujet le plus en vogue dans la classe, Alya avait même ouvert une séances de pari sur son blog avait des cadeau à remporter ! Mais personne ne gagna quoi que ce soit car aucun joueur n'avait pensé à l'impossible : Chat Noir avec Ladybug. Insectoïdes et homme-bête. Les deux représentant de leur clan ensemble. Pas mal de personne pensais qu'enfin à ce tournois on saurais qui des insectes ou des animaux serait les plus puissants avec un combat finale entre les deux joueurs ( car bien sur tout le monde n'avais aucun doute qu'ils seraient en finale, l'un contre l'autre ) . Mais le plus surprenant furent les paroles de Ladybug après la révélation.

- C'est si surprenant ? Pourtant sa fait un moment que Chat Noir et Moi faisons équipe, vous deviez être trop concentré sur votre " gueguerre " pour le remarquer.

Chat Noir qui était avec enfonça encore plus le clou.

- Et nous avons décidé, ma Lady et moi de rejoindre la guilde Miraculous spécialement pour ce tournois !

Cet interview avait valu plus d'un milliard de vu sur le site de Alya, qui malgré le nombre plutôt élevé de commentaire négatif, qui refusait cette alliance, elle voyait comme une oportunité de réaliser son rêve sans nuire à son statue. Car oui Miraculous était la seul guilde qui pouvais avoir à la fois des Homme-bêtes et des insectoïdes parmi ses membres. Pas grand monde avait postulé pour y rentrer mais les rares personnes qui avait tenté avait été rapidement disqualifié car l'épreuve, supervisé par Jade Turtle, le Maître de la guilde était quasiment impossible. Ces deux la étaient donc les premiers. Elle ce demanda si elle aurai une chance puis se rappela sont combat contre Ladybug.

Cela c'était passé il y a 2 mois, Rena Rouge profitait de son haut niveau et sa force pour massacrer des insectoïdes débutants en faisant en sorte qu'ils la défie en duel en utilisant comme argument le conflit les opposants. Elle aimait cela... Avant.

Mais un jour, alors qu'elle se promenais dans la forêt Turquoise, recherchant d'autre " Glandus " pour son jeu habituel, elle l'aperçu. Ladybug. La renarde se cacha rapidement derrière un arbre, prise de panique. Elle grinça des dents.

- Mais que fait la reine des vermines ici ? C'est pas une map à son niveau !

En effet, cette forêt était l'endroit ou la plupart des insectoïdes débutants ce rendait quand ils commençais à farmer.

Mais en fait la puissante joueuse cherchais juste un champignon pour une potion qui ne poussais que ici.

Rena Rouge, toujours derrière son arbre commença par chercher un moyen de s'échapper mais fini par afficher un rictus mauvais car elle venait avoir une idée.

- Je suis dans mon élément avec tout ce brouillard, si je l'attaque par derrière... J'ai de forte de chance de la tuer...

Tuer le plus puissant des insectoïdes jamais connu, l'excitait plus que ses chasses au débutants.

Elle commença à s'approcher, activant ses illusions pour pouvoir complètement disparaître dans la brume. Ladybug toujours penché en avant à la recherche de son champignon.

La prédatrice était rapide,

La prédatrice arrivais,

La prédatrice avait fermé son piège,

La prédatrice bondit sur sa proie, sûr de son piège, sûr de sa réussite. Elle cru gagner quand son arme s'abattit sur la coccinelle. Mais le résultat n'était pas celui attendu par la femme-bête. Ladybug avait bloqué l'attaque au dernier moment avec le manche de son katana. Rena Rouge, sauta en arrière, rageant. Ladybug se retourna et afficha un grand sourire.

- Tien, Une renarde ! Dans la forêt Turquoise ! Que me vaux ce magnifique accueil ?

Rena Rouge Tiqua, comment Ladybug le savais t'elle ? Son illusion était parfaite, impossible de la voir ! La coccinelle répondis à ses interrogations.

- désolé mais une illusion ne peux pas camoufler les auras donc désolé mais tu peux pas gagner de cette manière !

La bête rouge et noir continuai de sourire mais la renarde n'en menait pas large, elle venait de ce rendre compte à qu'elle point elle était dans la merde. Que faire ? continuer le combat et se prendre une dérouillé où bien prendre la fuite ? Elle choisi l'option un et fonça droit sur la coccinelle aussi vite qu'elle pouvais. Son adversaire ne semblais ne pas bouger mais au dernier moment elle disparu pour se glisser derrière elle et lui asséner un coup dans la nuque, tellement puissant qu'il brisa son illusion et lui laissa seulement cinq point de vie. Elle tomba au sol. Ladybug s'accroupit à côté d'elle. La renarde lui cracha presque ces mots à la tronche.

- Achève moi sale cafard ! Qu'est ce que tu attend ?

Au lieu de ça, elle commença à lui parler.

- Pourquoi m'a tu attaquer ? Tu pensais pouvoir me vaincre ? 

La bête lui répondis, de moins en moins à l'aise.

- J'avais tout les avantages de mon côté, pourquoi ne pas profité pour prouver que les homme-bêtes sont supérieure ?

Ladybug se releva, soupira et commença à repartir.

- Désolé mais j'ai pas le temps d'entendre ce genre de connerie, j'ai un champignon à trouver moi.

Rena Rouge se releva sur un coude et tenta de l'interpeller, en colère.

- Tu pense que les insectoïdes sont supérieur ? Ne raconte pas de connerie !

Ladybug s'arrêta, ne pris même pas la peine de se retourner, haussa les épaules et répondis.

- Je m'en contre fou de cette stupide guerre, personne n'est supérieur à qui que se soit.

Elle laissa la joueuse humilié sur place réfléchir à sa dernière phrase.


Miraculous - Un monde de Bêtes et InsectesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant